Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Joysstar a écrit:j'aime l'ombre de Palpatine projetée sur le mur.
Joysstar a écrit:Palpatine amoureux d'une belle femme blonde ? Très intéressant, même si je pense que le vrai Palpatine n'arriverait pas à éprouver cette émotion. Mais une fois de plus, j'ai bien ressenti les émotions du personnage, vous rendez presque attachant le vieux Sith.
Sky Karrde a écrit:Il me semblait bien avoir reconnu Chadax
Sokraw a écrit:je trouve les dessins très expressifs, c'est dommage car il semble qu'ils soient mal scannés ou qu'il y ai un problème dans la résolution ou la retouche, le rendu est assez vilain, et c'est la même chose pour les textes qui sont un peu flou, ça rend le tout un peu cheap et beaucoup moins bien que ça pourrait l'être avec les qualités de base de votre travail.
Flytakka03 a écrit:Super !
Evidemment, le géant des Noëls présents, c'est Yoda !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités