PalpiTation a écrit:Ca va être les 88 secondes les plus excitantes de toute l'année 2014et après cela ça sera l'année la plus longue de l'histoire des fans de star wars
'Dépend desquels

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jedi Croate a écrit:Darth_Gravity a écrit:J'espère VRAIMENT que c'est du VRAI teaser et pas juste des images des anciens films avec 15 secondes de nouvelles images juste à la fin....En tout cas je suis méga impatient ! J'espère qu'il arrivera vite en ligne
Oui moi aussi..![]()
Il n'y a encore pas si longtemps, j'imaginais facilement ce teaser débuter par un extrait de ROTJ, quand Yoda demande à Luke de transmettre ce qu'il a appris.. Mais depuis les rumeurs sur Luke, j'ai un peu plus de doutes..
Krokmo a écrit:Peuh, en Belgique on sera prêts avant vous!
The White Knight a écrit:Franchement je doute qu'ils aient le temps de faire la VF d'ici là, mais les sous-titre c'est possible.
Sergorn a écrit:1. Il y a de plus en plus de trailers qui sont disponibles simultanément en VF et VO - pourquoi Star Wars ferait exception ?![]()
2. Rien ne dit qu'il y aura des dialogues dans le teaser.![]()
-Sergorn
The White Knight a écrit:moi je voie bien des images du VI, puis du VII où on voit le Faucon, quelques nouveaux personnages, un ancien (je parie sur Luke que l'on ne verrai que 3 secondes furtivement sous sa bure de Jedi)
PalpiTation a écrit:Je suis quasi certain qu'on ne verra pas les Héros de la trilo originaleEn 88 secondes il faut se concentrer sur le nouveau postulat de base : Le contexte (si y'a l'empire, si les rebelles existent encore), les nouveaux héros et les nouveaux lieux peut-être
Darth_Gravity a écrit:Juste à titre indicatif, le distributeur officiel de Disney Pologne a annoncé aujourd'hui un communiqué sur le film et la traduction officielle polonaise qui sera utilisée (Personnellement je trouve que c'est la meilleure traduction possible et les gens ont l'air tous plutot satisfaits).
PiccoloJr a écrit:Bon bah ça a fait peur à Universal qui vient de dévoiler le trailer de Jurassic World en avance
Dessel Damask a écrit:Darth_Gravity a écrit:Juste à titre indicatif, le distributeur officiel de Disney Pologne a annoncé aujourd'hui un communiqué sur le film et la traduction officielle polonaise qui sera utilisée (Personnellement je trouve que c'est la meilleure traduction possible et les gens ont l'air tous plutot satisfaits).
T'est ironique quand tu dis que c'est la meilleur trad possible ou c'est vrai ?![]()
Parce que si c'est une blague c'est drôle mais si c'est pas une blague, peut tu me traduire ce qui a marqué parce que je comprend rien...
Mister C. a écrit:Bon les mecs, faut faire gaffe, un supposé leak de l'épisode 7 traine sur la toile. Je dis supposé car rien n'affirme qu'il est officiel. Beaucoup hurlent au fake, donc bon...
ashlack a écrit:L'Eveil de la Force, sans grande surprise.
The White Knight a écrit:ashlack a écrit:L'Eveil de la Force, sans grande surprise.
ça y est ? c'est la traduction officielle ?
Mister C. a écrit:Ce qui est bizarre, c'est de voir Luke avec une barbe...J'ai loupé un truc, dernièrement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité