Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dessel Damask a écrit:La pression monte la pression monte. Je suis comme un gosse le 24 décembre. C'est tellement proche et tellement loin...
link224 a écrit:iTunes![]()
[edité]
Bon bah j'espère que quelqu'un fera ce qu'il faut pour le balancer sur Youtube rapidement...
darktytanus a écrit:link224 a écrit:iTunes![]()
[édité]
Bon bah j'espère que quelqu'un fera ce qu'il faut pour le balancer sur Youtube rapidement...
[édité]
Sinon pensez vous que le fesser sera dispo sur la channel d iTunes même en France où la vo sera limitée géographiquement ?!
ashlack a écrit:Vous avez pas honte de réveiller un modo pour des bêtises de si bon matin*Retour au sujet
Itunes ou pas, à mon avis on aura aucun souci à le voir. C'est pas dans l'intérêt de LucasFilm de limiter la diffusion d'un teaser
* ah on me dit qu'il est presque 9 heures...
PiccoloJr a écrit:2/ Ça ne concerne que le teaser en VO
Donc pas la peine de faire des polémiques pour rien.
Mister C. a écrit:PalpiTation a écrit:D'ailleurs le teaser de ce soir pour les match de football américains ça a été confirmé ?
Je n'ai vu de confirmation de cette rumeur, nulle part...
toonleboss a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=B4Ujxfm_H8Q
Et ca ???
vous en pensez quoi ?
toonleboss a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=B4Ujxfm_H8Q
Et ca ???
vous en pensez quoi ?
Dessel Damask a écrit:D’ailleurs comment ils ont fait un pareil montage, je me le demande...Y en a qui sont tordu tout de même...
Jacen_Likes a écrit:Il suffit d'une vidéo d'une salle de cinéma et d'incruster le faux trailer dedans. Quelques effets plus tard on obtient ce résultat, ça n'est pas bien compliqué. Le premier fan made avec le storm allumant un sabre (dark force ?) me paraissait bien plus crédible et soigné. (surtout le fait d'avoir repris des scènes existantes en incrustant d'autres vaisseaux).
Darth_Gravity a écrit:Donc voilà le site qu'il faudra actualiser des milliers de fois demain !
====> http://trailers.apple.com/
(Terriblement excitant de voir la banniere STAR WARS The Force Awakens en haut à droite de la page)
Jedi Croate a écrit:Cette nuit j'ai rêvé que je voyais le teaser au cinéma.. Je me souviens avoir vu Boyega allumer un sabre laser bleu en face de Ridley, du droïde et du petit personnage alien dans un endroit sombre ( comme sur le concept- art ). J'ai aussi vu le cyborg contempler le casque de Vader en plan final juste avant l'apparition du titre et de la date de sortie du film.
On verra dans quelques heures si j'ai eu une vision du futur!
Jedi Croate a écrit:Cette nuit j'ai rêvé que je voyais le teaser au cinéma.. Je me souviens avoir vu Boyega allumer un sabre laser bleu en face de Ridley, du droïde et du petit personnage alien dans un endroit sombre ( comme sur le concept- art ). J'ai aussi vu le cyborg contempler le casque de Vader en plan final juste avant l'apparition du titre et de la date de sortie du film.
On verra dans quelques heures si j'ai eu une vision du futur!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités