Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dessel Damask a écrit:Bon je commence a me détacher petit a petit des rumeurs, donc désolé si vous en avez déjà parlé. Mais pour moi ce cyborg, je vois bien le fils de Luke.
Je pense que Luke a raté quelque chose avec lui. Son apprentissage ou tout simplement son éducation. Le fils aurait alors sombré dans le coté obscur ( sans forcement être un sith ou être méchant), par rapport a quelque chose de grave.
De peur que le coté obscur ne revienne dans la galaxie, Luke décide de tenir son fils a l'écart sur une planète désertique et de devenir le gardien de ce mal en vivant prés du lui. Ainsi Luke maintient l'équilibre dans la force a l'écart de toute vie innocentes.
Ça lui permet aussi de méditer et quelque part d'expier ses fautes.
Jusqu'au jour ou quelque chose fait que la force doit se réveiller et sortir de son trou. Que ce soit du coté du mal ou du bien.
En fait pour ceux qui on vu la série Lost. Ce serait un peu le même principe que Jacob et son frère. L'un est le gardien de sa propre erreur. Tandis que l'autre est l'erreur. Il doit maintenir le mal loin de toute civilisation. C'est un peu sa sentence. L’Équilibre entre le mal et le bien...
Puis j'aime cette idée d'un Luke torturé par l'idée de se dire que son père et son fils ont sombré et pas lui. Pourquoi ? Qu'est ce que la force cherche a lui faire comprendre ?
jedi corrompu a écrit:Je pense que le concept art ne fait pas partie du film car on disait que c'était le pilleur de tombe et il se trouve que le sith du teaser a apparemment la meme personnalité (fan de vador tout comme moi). Donc je pense qu'ils ont choisi entre les deux.
Jagen Eripsa a écrit: En somme, Vador est presque une allégorie de l'Empire...
baron_tagge a écrit:D'où peut-être la fascination du méchant du concept-art devant le masque de Vador qui a rendu l'Empire orphelin ?
Darth Nelfe a écrit:Enfin Vador c'est aussi le traître, c'est celui qui tue l'Empereur... Je ne pense pas que les "Vestiges de l'Empire" le vénère particulièrement, puisqu'il est la cause de leur déchéance.
Jedi Croate a écrit:Darth Nelfe a écrit:Enfin Vador c'est aussi le traître, c'est celui qui tue l'Empereur... Je ne pense pas que les "Vestiges de l'Empire" le vénère particulièrement, puisqu'il est la cause de leur déchéance.
Oui mais en réalité, comment pourraient-ils le savoir?
Les impériaux ont sûrement cru que l'Empereur était mort suite à l'explosion de la seconde DeathStar sans savoir ce qu'il s'était réellement passé à l'interieur.
Et à la limite, j'ai envie de dire que ce serait encore plus intéressant si le nouveau méchant était le seul dans l'Empire à être au courant de cette " trahison " tout en étant fasciné par lui. Ça rendrait le personnage encore plus énigmatique, voire ambigu...
baron_tagge a écrit:Jedi Croate a écrit:Oui mais en réalité, comment pourraient-ils le savoir?
Les impériaux ont sûrement cru que l'Empereur était mort suite à l'explosion de la seconde DeathStar sans savoir ce qu'il s'était réellement passé à l'interieur.
Et à la limite, j'ai envie de dire que ce serait encore plus intéressant si le nouveau méchant était le seul dans l'Empire à être au courant de cette " trahison " tout en étant fasciné par lui. Ça rendrait le personnage encore plus énigmatique, voire ambigu...
J'allais répondre la même chose, tu m'as grillé en vitesse Croate(pour les Impériaux, Vador et Palpatine ont péri pendant la destruction de l'Etoile de la Mort; bien qu'il y ait pu avoir des témoins de la sène où Luke s'enfuyant avec son père, tous les impériaux que l'on voit se ruer vers les sas d'embarquement sont trop paniqués pour y prêter attention)
Jedi Croate a écrit:D'un autre côté, je persiste à penser que ce méchant masqué ressemble vraiment beaucoup à Luke. Et même si on peut avoir des doutes en regardant son visage, il se trouve qu'on a un concept qui montre qu'il à la même blessure que Luke sur un poignet cybernétique ( avec aussi un gant noir similaire à celui dans ROTJ ).
Alors bien sûr, c'est peut- être juste une volonté du dessinateur de créer un effet miroir visuel ente Luke et ce nouveau personnage pour X raisons justifiables dans le scénario.
Jedi Croate a écrit:Sinon, si Kylo est comme certaines rumeurs l'affirment, le fils de Leia et Han, alors ça serait d'autant plus légitime qu'il soit fasciné par son grand- père, et même qu'il ai des points communs visuels avec son oncle.
WinduC'estLeMeilleur a écrit:Ecoute Croate, si Luke est ce méchant masqué, je mets un avatar de Jar-Jar pendant un an et je terminerais tous mes postes par "Gloire au grand Croate"!
Jedi Croate a écrit:WinduC'estLeMeilleur a écrit:Ecoute Croate, si Luke est ce méchant masqué, je mets un avatar de Jar-Jar pendant un an et je terminerais tous mes postes par "Gloire au grand Croate"!
Entendons nous bien, je ne dit pas que c'est ce qui apparaîtra dans le film, car évidemment on ne peut être sûrs de rien concernant la valeur de ces concepts- arts, et puis, si on en croit les récentes rumeurs, il y'a effectivement très peu de chances que Luke soit le nouveau méchant..
Je dit simplement que le personnage représenté ressemble beaucoup à Luke, ce qui me fait penser que l'auteur de ces concepts pensait à lui au moment où il dessinait ce cyborg. Après, pour quelles raisons il pensait à lui? Ça j'en sais rien..
Et d'ailleurs je me trompe peut- être... mais toujours est- t- il que je ne serai pas du tout surpris d'apprendre un jour qu'il a bel et bien essayé de dessiner une sorte de Luke- méchant cyborg dans ses concepts.
On ne le saura peut- être même jamais..
Mais, même si j'ai raison, je me passerais bien d'un " gloire au grand croate " de ta part à la fin de tes futurs posts, car d'une part je suis loin d'être le seul à trouver une ressemblance, et d'autre part, je n'y trouverai aucune satisfaction puisque justement, la ressemblance me semble tellement évidente que je n'ai pas du tout la sensation d'être particulièrement perspicace en disant ça..![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités