Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
neo_kerberos a écrit:Après tout il peut avoir un aspect inquiétant sans être forcément evil.
Fabien Lyraud a écrit:Pour le concept art dans la neige je suis donc le seul à voir un Kel Dor ?
neo_kerberos a écrit:Après tout, on suppose que Leia à logiquement un lien avec la Force, mais on peut très bien imaginer qu'elle n'ai pas sus gèrer son pouvoir ou se laisser pervertir par quelque chose comme ne pas vouloir supporter l'héritage familial de son père, ou basculer "vers le mauvais côté" à la suite de la mort de son mari par exemple...
Bref on peut toujours trouver une raison, et pour le coup mettre une "méchante"serait une première (cinématographique) dans SW !
Dessel Damask a écrit:Et j'irais même plus loin en disant qu'en réunissant toute ces reliques, il espère devenir le sith ultime, en arrivant a puiser la force et le coté obscure encore présent dans ces objets.
Rine Œil-de-panda a écrit:[Dessel Damask a écrit:Et j'irais même plus loin en disant qu'en réunissant toute ces reliques, il espère devenir le sith ultime, en arrivant a puiser la force et le coté obscure encore présent dans ces objets.
Ça fait un peu scénario de shonen, je trouve![]()
Ce n'est pas inintéressant, mais le personnage aurait sans doute un côté un peu nostalgique, et touchant. Pas vraiment le gros méchant qui fait peur... Cela dit, ça peut coller avec une vision plus brouillée du mal et du bien.
Rine Œil-de-panda a écrit:neo_kerberos a écrit:Après tout il peut avoir un aspect inquiétant sans être forcément evil.
Oui oui ! (déjà opiné du chef dans l'autre topic, je vais finir par m'y perdre dans toutes ces discussions parallèles...)
.
The White Knight a écrit:Le méchant masqué ? Dark Zorro évidemment !![]()
![]()
Je sors de ce topic tout de suite...------->[]
Jedi Croate a écrit:dans SW, les mécanismes cybernétiques qui remplacent des pertes organiques symbolisent clairement les parts d'humanité perdues (l'homme devient une machine. ).
Même Luke à perdu sa main lorsqu'il à flirté avec le CO dans ESB.
The White Knight a écrit:Le méchant masqué ?Dark Zorro évidemment !
Nizivezek a écrit:Personne n'a non plus pensé que ça pouvait êtreIndiana Jones
neo_kerberos a écrit:Personne n'a tilté sur le détail que je relève en page 1 concernant la verrière qui rappelle fortement celle d'un Stardestroyer...
Cela pourrait induite, si c'est le cas, que ce cyborg quel qu'il soit bosses (ou dirige?) ce nouvel empire ou assimilé...
Je pense qu'en tout cas ce motif de triangles inversés bien particulier donné aux fenêtres (plus les consoles qu'on devine en dessous) n'est pas innocent...
Tomas Gillespee a écrit: Je répète, Lucas a dit que les choses seraient plus troubles. Il y a des chances que ça passe par le symbolisme aussi...
neo_kerberos a écrit:Cela pourrait induite, si c'est le cas, que ce cyborg quel qu'il soit bosses (ou dirige?) ce nouvel empire ou assimilé...
Je pense qu'en tout cas ce motif de triangles inversés bien particulier donné aux fenêtres (plus les consoles qu'on devine en dessous) n'est pas innocent...
Pierrick a écrit:N'oubliez pas la rumeur selon laquelle le méchant serait un jeune noble impérial sensible à la Force qui collectionne les artefacts Sith...
On en a entendu parler il y a quelques semaines. Et j'ai comme l'impression que ça colle plutôt bien aux concepts arts... : )
Pierrick a écrit:ça ressemble trop à ce qui se passe dans une des bds que j'aime le moins dans l'UE Legend
Rine Œil-de-panda a écrit:Tomas Gillespee a écrit: Je répète, Lucas a dit que les choses seraient plus troubles. Il y a des chances que ça passe par le symbolisme aussi...
Il y a une différence entre surprendre et casser les codes. Surprendre ça se passe au niveau de l'histoire, casser le récit ça se passe au niveau de la narration. Casser des codes au sein d'une même œuvre est problématique. Ça peut remettre en question des choses qui se passaient avant et qui reposaient sur ces codes. Je ne dis pas que c'est impossible, mais ce n'est pas ce à quoi je pense quand j'entends dire que les choses seront moins manichéennement définies.
Bon, tout cela n'arrange pas mes affaires, mais au moins, ça prouve que j'essaie d'être objective, non ?![]()
..
Ltf a écrit:Je pense que c'est bien Luke, Luke qui est passé du côté obscur. Le méchant masqué dispose du casque de Vador, il est comme émerveillé par ça. Qui connaissait ou a été brulée l'armure de Vador à part Luke ?
Luke est tourmenté par le souvenir de son père à tel point qu'il sombrera dans le côté obscur. Il va se mettre à aimer son père d'un amour obsessionnel. Et dans cette postlogie, Luke va tenter de réaliser deux rêves que sont père avait :
- Vaincre la mort
- Que les Skywalker règnent sur la galaxie.
Je pense que Vador n'est jamais redevenu Anakin (c'est pour ça que l'on voit Anakin a l'âge qu'il avait avant de devenir Vador a la fin du VI). Quand il a vu que la réaction émotionnelle de Luke lorsqu'il à menacé de faire basculer sa soeur dans le côté obscur, il a compris que Luke était influençable. Il a tué l'empereur pour que lui et son fils aient le pouvoir, malheureusement cela lui à coûté la vie. Luke voudra réaliser l'objectif de son pere. Il influencera "Kira" pour qu'ellele rejoigne.
Le dialogue a la fin du V est révélateur :
Vador - Luke..
Luke - Père !
Vador - Mon fils, viens avec moi. Tel est ton destin
Dessel Damask a écrit:Après c'est bizarre et même impossible, mais ce cyborg me fait vraiment penser a Anakin aussi.
La même main mécanique et cette façon de regarder le masque.
Comme si par exemple c'était un clone d'Anakin qui aurait fini par être transformé en cyborg car, c'est ce que le destin voulait de lui quoi qu'il arrive.
Celui ci n'a pas fini en Vador mais en autre chose. Et du coup il va sur les traces du Anakin d'origine. En pensant a la vie qu'il n'a pas eu car il n'était pas l'original, et en rêvant de prendre la place de Vador qui, pour ce clone, a échoué a son poste de seigneur sith.
Après tout Anakin a perdu sa main sur Géonosis lui aussi et elle aurait très bien pu être récupéré pour en faire un clone. Une sorte de plan de secours pour Palpy.
Un clone qui aurait grandit normalement comme Boba. Il serait donc a peine plus vieux que Luke.
Un Anaakin en gros.
Comme si par exemple c'était un clone d'Anakin qui aurait fini par être transformé en cyborg car, c'est ce que le destin voulait de lui quoi qu'il arrive.
Halpheus a écrit:Pourquoi Mark Hamill se serait-il fait pousser la barbe pour le tournage si c'est pour jouer un cyborg dont on voit à peine le visage ?
Avec assez de blasters ? (Technique mise au point et brevetée par l'armée des clones au moment de l'Ordre 66... ^^)Rhysode a écrit:Si il est le seul jedi compétent encore en vie et qu'il passe à l'ennemi comment pourrait il être vaincu ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités