Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 17 Oct 2014 - 18:51   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je suis fan! Decidement j'adore ce groupe de persos et sens que cela va envoyer les prochains épisodes :love:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar WinduC'estLeMeilleur » Ven 17 Oct 2014 - 19:32   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sinon dans la vidéo, on a l'impression que l'Inquisiteur utilise le Makashi, non? :?
"Everything is clearer now. Life is just a dream you know, that's never ending. I'm ascending..."
Team #Bienpensant, misanthrope.
WinduC'estLeMeilleur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3107
Enregistré le: 21 Aoû 2014
Localisation: Sans doute pas dans la même pièce que vous...
 

Messagepar Pierrick » Mar 21 Oct 2014 - 16:57   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pour info, Amazon vient de m'envoyer un message m'indiquant que le dvd du pilote est en route pour chez moi. :)
C'est cool que ce soit dispo aussi vite après la diffusion télé.
Bon pour la saison 1 va falloir attendre, je sais... ^^
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar Dessel Damask » Mar 21 Oct 2014 - 17:39   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Cool. Quand tu l'aura reçu tu pourra nous dire si c'est la version longue avec Vador ?
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 21 Oct 2014 - 17:42   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Cette version, elle n'est passée qu'aux USA ?
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Pierrick » Mar 21 Oct 2014 - 17:44   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dessel Damask a écrit:Cool. Quand tu l'aura reçu tu pourra nous dire si c'est la version longue avec Vador ?
Je n'y manquerai pas. :)
Pierrick
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1276
Enregistré le: 28 Avr 2014
 

Messagepar vos661 » Mar 21 Oct 2014 - 17:44   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Flytakka03 a écrit:Cette version, elle n'est passait qu'aux USA ?


Elle a pas encore été diffusée il me semble :wink:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar link224 » Mar 21 Oct 2014 - 17:47   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Non mais ne rêvez pas, y'a pas la scène coupée avec Vador sur le DVD, ça n'aurait aucun sens de la mettre sur un DVD qui sort le 14 Octobre aux USA (le 22 en France), alors qu'elle va être diffusée en inédit le 26 Octobre aux USA...

Y'aurait plus rien d'inédit là, c'est du bon sens :transpire:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 21 Oct 2014 - 19:30   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ah oui, pas faux :transpire:
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Bryan » Mer 22 Oct 2014 - 21:24   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

du coup un peu tot cette sortie dvd je trouve.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Oct 2014 - 8:53   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le 2nd épisode, Fighter Flight, a été vu par 581 000 personnes sur Disney XD lundi (avec un taux famélique de 0,1 sur les 18-49), soit une audience quatre fois plus faible que celle du pilote (certes, il n'était pas sur la même chaîne, mais quand même...).

Audiences lamentables par rapport à TCW (je sais, l'accessibilité de Cartoon Network n'était pas la même que celle de Disney XD), à voir si les audiences remontent (ou au moins, cessent leur chute) dans les semaines qui viennent, et heureusement qu'ils ont déjà commandé une saison 2 (à moins que Disney n'en ait rien à faire des audiences et continue la série même si personne n la regarde :paf: ).

PS : si quelqu'un me trouve l'audience de Droids in Distress, je prends.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Tayliator » Jeu 23 Oct 2014 - 10:12   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je suis surpris pour les audiences ! :o

Mais dun côté le publique vise est plus restreint que TCW et limage Disney sur star wars fait peur aux gens et elle s'est confortée avec les visuels donc c'est assez logique finalement. J'ai envie de dire bien fait pour eux ça les apprendra a annulé une série qui marche. Mais bon vu que c'est fait et que c'est star wars je vais les soutenir un peu et faire un peu de pub ;)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1274
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar Jies » Jeu 23 Oct 2014 - 10:17   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

1.03 million de téléspectateurs aux US pour Droids in Distress, soit près de 2 fois plus que Fighter Flight (mais plus de deux fois moins que le pilote) ...

Source : Wikipédia
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Oct 2014 - 10:24   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ok donc entre deux épisodes diffusés sur la même chaîne, ils ont perdu 50% de spectateurs. Et ça veut dire que c'est Droids in Distress qui n'a pas passionné les foules, alors que c'est celui qui, au contraire, aurait dû attirer du monde de par la présence des deux droides. Pas très encourageant pour la suite tout ça :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 10:31   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

À mon avis, si TCW marchait mieux, ce n'est pas parceque c'était une meilleure série, mais simplement parceque les héros principaux étaient déjà connus du public et que les gens avaient envie de les revoir après la sortie de ROTS.
Là, non seulement les persos sont des inconnus mais en plus il n'y a pas eu de film récemment.

Si l'Episode VII cartonne, nul doute que si une nouvelle série avec les héros du film sort, elle ferait de l'audience.

Et je me demande si Vader à la place de l'Inqui n'aurait pas été une meilleure idée finalement...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar vos661 » Jeu 23 Oct 2014 - 10:35   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est surtout que y a encore des gens qui ont leurs a priori sur Disney et pensent que Rebels n'est qu'une série marketing pour gamin :neutre:
Et puis diffuser Rebels sur Disney XD n'arrange certainement pas les choses...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 23 Oct 2014 - 10:41   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est peut- être vrai pour le public adulte, mais les enfants?.. Avec une chute de 50 % entre deux épisodes, ça veut dire que même eux ont désertés.
Ils ont regardés au début par curiosité, mais n'ont retrouvés aucun de leurs héros favoris (R2 et 3 POne sont pas des héros auxquels ils peuvent s'identifier, juste des seconds rôles amusants pour eux..), alors ils ont lâchés l'affaire.
Mais je me trompe peut- être...
Modifié en dernier par Jedi Croate le Jeu 23 Oct 2014 - 11:05, modifié 2 fois.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Jies » Jeu 23 Oct 2014 - 10:46   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je veux pas être pessimiste, mais si les audiences chutent encore, pas sûr qu'on voit la deuxième saison.
M'enfin bon, on va pas tirer des conclusions avec trois petits chiffres ...
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 23 Oct 2014 - 11:16   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Non mais faut arrêter de regarder les audiences TV en sachant que les épisodes sont diffusés en avance sur internet. Ces chiffres n'ont aucun sens.

Même si tout le monde ne regarde pas sur internet, beaucoup doivent télécharger aussi. Les américains n'ont qu'a attendre un peu et 2 h après la diffusion internet, ils peuvent le trouver en téléchargement illégal ou en streaming. Donc forcement personne ne va attendre la diffusion TV.

Disney devrait surtout ne passer l'épisode qu'a la télé. Je suis sur que ça marcherait beaucoup mieux.

Et puis si vraiment personnes ne regarde, ils mettront les prochaines saisons sur netflix.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar Jies » Jeu 23 Oct 2014 - 11:46   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ben si ça a du sens. Faut bien avoir à l'esprit que les gens qui regardent sur Internet la série (c'est à dire des fans comme nous) ne représentent qu'une petite partie des téléspectateurs. Certains ont peut-être un peu de mal à l'accepter, mais on n'est pas le public visé par Rebels ... C'est avant tout une série pour enfants (ou jeunes teenagers), qui regardent la série devant leur poste de télévision.
Jies
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4345
Enregistré le: 27 Sep 2011
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 23 Oct 2014 - 12:04   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Non mais la je parle pas forcement de nous, mais des parents qui vont télécharger l'épisode le soir même pour faire plaisir a leurs gosses.

Il faut qu'il arrête de diffuser l'épisode en avance sur le net. Il est dispos juste après en téléchargement et streaming dans le monde entier.

Moi perso je suis a leur place, je vais sur un site de téléchargement, je le vois et je le télécharge pour ma nièce par exemple. Et a la place de le regarder dimanche avec son bol de céréale, elle le regardera le soir même, après les devoirs.

Et ça que ce soit star wars ou pas.

Pourquoi attendre quand on peut l'avoir tout de suite ? :neutre:

Puis ce qui faut aussi ce n'est pas comparer avec les audiences de TCW mais plus avec les autres programmes de la chaine aussi.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Oct 2014 - 12:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dessel, ce que tu dis est tout à fait correct, mais il suffit de comparer les audiences sur les deux épisodes diffusés sur XD :
- Droids in Distress : 1,08 M de spectateurs
- Fighter Flight : 0,581 M de spectateurs

Et les deux épisodes étaient dispos sur le net avant. Et ne me fais pas croire que y'a 500K personnes de plus qui ont téléchargé l'épisode aux USA d'un épisode à l'autre. La basse de moitié, elle est là, elle n'est pas expliquée par la présence de l'épisode sur le Net, vu que c'était le cas pour les deux épisodes en question :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 23 Oct 2014 - 12:28   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Faudrait surtout comparer les chiffres par rapport aux autres séries de Disney XD en fait. Le premier épisode attire toujours plus de monde par effet de curiosité, et ils ont bien précisé que ça avait battu des records. Donc le second est peut-être plus dans la norme mais c'est difficile à comparer sans avoir d'avoir d'autres chiffres et j'ai du mal à trouver les audiences de Disney XD. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 23 Oct 2014 - 13:11   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'ai trouvé le nombre de vues moyen par épisode d'Avengers Assemble et de Hulk and the Agents of SMASH, tous deux sur Disney XD : 699.000 et 480.000. En gros si Rebels continue comme ça, ce sera une audience correcte mais pas impressionante du tout, compte tenu de l'énorme promotion qu'il y a eu.

http://tvbythenumbers.zap2it.com/2014/0 ... xd/286747/

Quand aux vues sur internet, ça ne change pas grand-chose... D'après les propres chiffres de Disney, les vues du pilote sur le web étaient dans les 70 000 (donc certainement bien moins pour les suivants), ce qui est très peu par rapport à l'audience TV. (après il y a le téléchargement illégal dont on ne connait pas les chiffres, mais comme le rappelle Dark Jies on parle d'un dessin animé pour enfants... pas les plus prompts à utiliser bittorrent)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 23 Oct 2014 - 13:11   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui effectivement vu comme ça il y une sacré baisse. :transpire:

Sergorn a écrit:Faudrait surtout comparer les chiffres par rapport aux autres séries de Disney XD en fait. Le premier épisode attire toujours plus de monde par effet de curiosité, et ils ont bien précisé que ça avait battu des records. Donc le second est peut-être plus dans la norme mais c'est difficile à comparer sans avoir d'avoir d'autres chiffres et j'ai du mal à trouver les audiences de Disney XD. :transpire:

-Sergorn


Oui voila c'est ce que je disais plus haut aussi. Faudrait trouver les audiences des autres programmes histoire de comparer, avant de parler d'éventuelle annulation.

Parce que si ça se trouve pour la chaine c'est largement suffisant, pour laisser le programme.

Ah merci Picollo. Donc voila pour le moment ça reste correct pour la chaine. Même si je pense qu'ils préféreraient faire plus :transpire: .

Et oui je sais bien que les enfants vont pas utiliser bittorrent :D , mais les parents eux ils peuvent pour faire plaisir a leurs gosses. Genre ceux qui ont pas de télé chez eux. Mais de toute façon, visiblement, ça ne change pas grand chose au score final.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar pier628 » Jeu 23 Oct 2014 - 13:21   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Est ce que vous pensez que ce sont les premiers signes du désamour du grand public pour Star wars?
Je trouve ça assez inquiétant vu la promo qui a été mise en place.
pier628
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 03 Déc 2013
 

Messagepar Red Monkey » Jeu 23 Oct 2014 - 13:23   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

D'un côté ça ne m'étonne pas vraiment je dois dire. :neutre:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar vos661 » Jeu 23 Oct 2014 - 13:27   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Après vu le budget qu'ils ont mis dans Rebels, je pense que les chiffres actuels sont largement suffisants pour que cette série soit largement rentable :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 23 Oct 2014 - 13:28   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

pier628 a écrit:Est ce que vous pensez que ce sont les premiers signes du désamour du grand public pour Star wars?

Non je ne crois pas du tout, The Clone Wars marchait bien jusqu'à son arrêt, et il y a déjà un énorme buzz autour de l'Episode VII.

Ca m'a l'air spécifique à Rebels.

Après c'est encore un peu tôt pour tirer des conclusions, peut-être que les audiences se redresseront les semaines suivantes...
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Jeu 23 Oct 2014 - 13:37   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Si je voulais troller, je dirais peut être que les bambins élevés à The Clone Wars n'accrochent pas au ton purement OT-esque de Rebels. :sournois:

Mais blague à part, je pense que niveau audience y a pas à s'inquiéter sur on reste autour des 500 000 spectateurs et donc au niveau des autres cartoons de le chaînes. C'est si ça tombe au niveau des 300k de Tron Uprising que ça sentira le sapin. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sokraw » Jeu 23 Oct 2014 - 13:37   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

plutôt que de comparer aux audiences de TCW, peut être serait il plus juste de comparer à une autre grosse série de Disney XD... je ne connais pas trop mais je crois qu'ils avaient des trucs comme TRON ou le nouveau DA des Gardiens de La Galaxie, ça nous donnerait une meilleure idée.
Le fait qu'il y ait une grosse différence de public entre les épisodes 1 et 2 peuvent s'expliquer par le méga-teasing autour de Rebels qui attire forcément beaucoup de curieux au début, ça n'est pas forcément anormal. Peut être aussi que certaines conditions aux USA ont favoriser cela (un weekend de fêtes ou un évènement important, j'en sais rien).
Parce que j'ai l'impression que tout le monde semble plutôt apprécier cette série, je ne vois pas autant de bashing que pour TCW.
Quoi qu'il en soit la 2eme saison a été commandée, donc on en bouffera pendant quelques temps. Mais ça doit les faire se poser des question quand à la pertinence d'avoir coupé court à TCW!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 23 Oct 2014 - 13:47   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Sokraw a écrit:plutôt que de comparer aux audiences de TCW, peut être serait il plus juste de comparer à une autre grosse série de Disney XD..

cf. plus haut :transpire:

Sokraw a écrit:Parce que j'ai l'impression que tout le monde semble plutôt apprécier cette série, je ne vois pas autant de bashing que pour TCW.

Justement malgré l'hostilité de nombreux fans, The Clone Wars marchait très bien... Ca confirmerait encore que les commentateurs du web ne sont pas toujours représentatifs.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 23 Oct 2014 - 13:56   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Après c'est tout bête mais c'est peut être le fait que le groupe soit composé que de nouveau perso.

Pour nous les fans, ça nous fait plaisir mais le grand public a peut envie de voir Luke, Anakin et compagnie.

D’où le fait que TCW marchait bien aussi.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar dark_maul67 » Jeu 23 Oct 2014 - 14:03   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

2,7 millions, 1,08 millions et 0,581 millions!
Ça fait quand même une sacrée chute d'audience.
Espérons qu'elle ne continueras pas à baisser.

Le fait qu'il y a des personnages principaux qu'on a jamais vu avant doit avoir joué un rôle dans cette chute d'audience, mais j'ai l'impression qu'ils essayent de mettre pas mal d'anciens personnages:
Spoiler: Afficher
Obi-wan et Dark Vador dans le pilote, R2-D2, C3PO et Bail Organa dans Droids in Distress et Luminara dans Rise of the old Masters (bon, elle est morte, mais ils ont quand même parlé d'elle).
Ça fait quand même 6 anciens personnages dans 4 épisodes!
dark_maul67
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 13 Oct 2014
 

Messagepar link224 » Jeu 23 Oct 2014 - 14:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

dark_maul67 a écrit:
Spoiler: Afficher
Obi-wan et Dark Vador dans le pilote, R2-D2, C3PO et Bail Organa dans Droids in Distress et Luminara dans Rise of the old Masters (bon, elle est morte, mais ils ont quand même parlé d'elle).
Ça fait quand même 6 anciens personnages dans 4 épisodes!


Ouais enfin Organa et les droides, c'est pas les persos préférés des jeunes (pour Organa, y'en a même qui doivent plus connaître son nom et le considérer comme un lambda). Quant à Luminara, c'est pas parce qu'on la voit dans 2-3 épisodes de TCW que c'en fait quelqu'un d'important. Pour les gamins, ça reste un Jedi random :neutre:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar 7esk » Jeu 23 Oct 2014 - 15:07   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je rajouterai juste un petit truc (en complément de ce qu'a dit Piccolo sur les séries et leurs audiences sur Disney XD) : Rebels a quand même battu le record de Disney XD pour un premier épisode d'une nouvelle série, c'est plutôt très bien, même si ça baisse ! Si on reste aux alentours de 500k je pense que ce sera déjà bien, si c'est plus, alors ce sera excellent.
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar Orodru Solo » Jeu 23 Oct 2014 - 15:46   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

De toute façon la saison 2 est déjà commandée non ?
Orodru Solo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 03 Avr 2013
Localisation: Limoges
 

Messagepar Sergorn » Jeu 23 Oct 2014 - 16:32   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

dark_maul67 a écrit:2,7 millions, 1,08 millions et 0,581 millions!


Attention, pour le pilote c'est à part - il est passé sur Disney Channel qui a une bien meilleur couverture dans les foyers que Disney XD, c'est pour ça qu'il a eu une audience aussi élevée.

7esk a écrit:Je rajouterai juste un petit truc (en complément de ce qu'a dit Piccolo sur les séries et leurs audiences sur Disney XD) : Rebels a quand même battu le record de Disney XD pour un premier épisode d'une nouvelle série, c'est plutôt très bien, même si ça baisse ! Si on reste aux alentours de 500k je pense que ce sera déjà bien, si c'est plus, alors ce sera excellent.


Effectivement, faut pas oublier ce détail, le premier épisode de Rebels sur XD ca a été un carton. Point. Ceci dit faut pas se voiler la face non plus : -50% en une semaine c'est vraiment pas terrible même si 500k ça reste une bonne audiance pour Disney XD. La question c'est Est-ce que ça va se maintenir (voire augmenter) ou encore baisser. Et ça baisse vraiment sans remonter, là on pourrait légitimement s'inquiéter même si la Saison 2 est assurée.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dessel Damask » Jeu 23 Oct 2014 - 17:45   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est marrant mais jusqu’à présent je m’étais jamais inquiété des audiences d'un DA :transpire: ... Je me suis toujours dis que ça marchait. Comme quoi...
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar link224 » Lun 27 Oct 2014 - 10:59   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Quelques petites rumeurs :hello:

Réactions en spoiler svp^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar vos661 » Lun 27 Oct 2014 - 11:08   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Concernant Sam Witwer, je pense qu'il pourrait faire la voix de l'empereur : après tout, il l'a bien fait dans TFU :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Graf Organa » Lun 27 Oct 2014 - 13:19   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Si ça se trouve Bail pourrait être Fulcrum car à la fin de droid in distress il demande à C3PO si il a mentionné son nom..
Les rebelles vont peut-être trouver l'étoile noire aussi
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le pdf est là ! Avec de nombreux bonus !
Graf Organa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3491
Enregistré le: 22 Oct 2013
Localisation: Alderaan/France
 

Messagepar Kit_Fisto » Mer 29 Oct 2014 - 11:49   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Juste une question, les titres français qui sont affichés dans "Prochaines sorties" sont les vrais titres fournis par Disney XD France ou juste des traductions des titres originaux ?
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar link224 » Mer 29 Oct 2014 - 11:51   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est juste une traduction faite par mes soins, pour bien indiquer aux internautes qu'il s'agit de la diffusion française (y'a aussi le drapeau, mais il n’apparaît pas si l'affichage est simplifié) :wink:

Les titres VF de Disney, je ne les trouve pas (et sur la page wikipédia, ils ont repris les titres VF que j'ai mis :paf: ). Mais si quelqu'un y met la main dessus, je prends^^
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Kit_Fisto » Mer 29 Oct 2014 - 13:43   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ah ok, parce que du coup Star Wars Holonet ont aussi les même titres donc j'avais un doute :)
Kit_Fisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 05 Déc 2008
Localisation: Itchoupi T'chouda !
 

Messagepar link224 » Mer 29 Oct 2014 - 17:41   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Audiences en 1ère diffusion sur Disney XD US de l'épisode 3 "Rise of the Old Masters" : 946 000 téléspectateurs (presque le double de la semaine dernière :paf: )

Source : http://www.thefutoncritic.com/ratings/2 ... isneyxd02/
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 29 Oct 2014 - 17:44   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Tant mieux ! La rediffusion du pilote sur une grosse chaîne la veille a dû aider.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Bryan » Mer 29 Oct 2014 - 20:15   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

audiences yoyo.

La série commence bien je trouve perso, donc à voir comment ça va avancer pour la suite. Là c'est encore trop tôt pour se faire une vrai idée.
Bryan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1380
Enregistré le: 23 Sep 2012
Localisation: 77
 

Messagepar Dessel Damask » Mer 29 Oct 2014 - 20:28   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Le double c'est énorme quand même. Espéreront que ça continue comme ça.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4934
Enregistré le: 30 Sep 2013
Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 12 Nov 2014 - 1:06   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ce gif confirme ce que j'avais cru remarquer... On voit toujours les mêmes figurants dans Rebels :transpire: Les contraintes de budget sont telles qu'ils mettent plusieurs fois les mêmes personnages dans un même plan.

http://i0.wp.com/makingstarwars.net/wp- ... Extras.gif

http://makingstarwars.net/2014/11/star- ... tras-much/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels


  •    Informations