Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Star Wars: Rebels
Flytakka03 a écrit:Cette version, elle n'est passait qu'aux USA ?
Sergorn a écrit:Faudrait surtout comparer les chiffres par rapport aux autres séries de Disney XD en fait. Le premier épisode attire toujours plus de monde par effet de curiosité, et ils ont bien précisé que ça avait battu des records. Donc le second est peut-être plus dans la norme mais c'est difficile à comparer sans avoir d'avoir d'autres chiffres et j'ai du mal à trouver les audiences de Disney XD.![]()
-Sergorn
pier628 a écrit:Est ce que vous pensez que ce sont les premiers signes du désamour du grand public pour Star wars?
Sokraw a écrit:plutôt que de comparer aux audiences de TCW, peut être serait il plus juste de comparer à une autre grosse série de Disney XD..
Sokraw a écrit:Parce que j'ai l'impression que tout le monde semble plutôt apprécier cette série, je ne vois pas autant de bashing que pour TCW.
dark_maul67 a écrit:Spoiler: Afficher
dark_maul67 a écrit:2,7 millions, 1,08 millions et 0,581 millions!
7esk a écrit:Je rajouterai juste un petit truc (en complément de ce qu'a dit Piccolo sur les séries et leurs audiences sur Disney XD) : Rebels a quand même battu le record de Disney XD pour un premier épisode d'une nouvelle série, c'est plutôt très bien, même si ça baisse ! Si on reste aux alentours de 500k je pense que ce sera déjà bien, si c'est plus, alors ce sera excellent.
Retourner vers Star Wars: Rebels
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités