Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Notsil a écrit:Tiens, au passage, est-il prévu dans les prochains mois un autre thème V6 pour le forum ? (genre police foncée sur fond clair ^^)
Bon le thème V5 reste agréable certes, mais ça fait moins assorti côté police et angles (et ça reste un détail ^^).
Laayla-Windu a écrit:Peut-être une petite "flèche" pour faire défiler les actus ?...enfin je dis ça je sais pas si c'est possible...on sait jamais, c'est une idée comme ça
Calimero a écrit:Et des petites flèches latéral au bandeau des news au dessus du forum pour les faire défiler plus vite pour ceux qui utilisais la possibilité de voir les 5 dernières news à partir du forum ( perso moi je consultait à partir du site donc ça m'affecte peu ^^ ).
Joysstar a écrit:Si je comprends bien la base de al création d'une nouvelle version, c'est vous créez l'architecture du "nouveau" site, et ensuite vous transférez les dossiers un à un, dans leur ensemble ? C'est bien ça ou j'ai tout faux ?
Dreossk a écrit:Je dis ça parce que quelqu'un a dit que c'était les vacances
link224 a écrit:Oui, il manque pas mal de nouvelles issues des Adventure Journal notamment. Tu peux me filer la liste par MP, ça m'évitera de chercher ce qui manque, je m'en occuperai un de ces jours.
Chadax a écrit:Sur les listes littérature (à varier en fonction des genres), il y a les petits boutons pour chaque bouquin. Tout est expliqué ici et ici...
Dalsk a écrit:link224 a écrit:Oui, il manque pas mal de nouvelles issues des Adventure Journal notamment. Tu peux me filer la liste par MP, ça m'évitera de chercher ce qui manque, je m'en occuperai un de ces jours.
Je ne "possède" pas tout, mais je te ferai une liste de ceux que j'ai vu qu'il manquait.
Mais je n'ai pas vu que des nouvelles de l'Adventure Journal, mais aussi de l'Insider.
Sol a écrit:ma première impression a été de trouver l'ensemble un brin moins contrasté que la V5
Red Man a écrit:Et pour ceux qui ont cours le lendemain à 9 heures ?
Blabla
Edit - Heure/date-
Blabla
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité