Bon je viens réagir à la V6 maintenant que j'ai un peu pu la tâter 1-2 jours.
Premièrement je tiens à féliciter tout le staff de l'énorme boulot qu'ils ont accompli, le résultat final étant superbe !
La nouvelle version du forum est très plaisante. Le changement de couleur un message sur deux est un bon choix, "les cadre" des messages légèrement arrondi et ombré me plaisent beaucoup.. Donc pour le forum
j'aime vraiment.
Amélioration possible ? La possibilité de changer de fond ( genre une bibliothèque d'image , ou de couleur ( j'ai longtemps eu la version
TOR qui est beaucoup plus "chaude" par exemple ).
Et des petites flèches latéral au bandeau des news au dessus du forum pour les faire défiler plus vite pour ceux qui utilisais la possibilité de voir les 5 dernières news à partir du forum ( perso moi je consultait à partir du site donc ça m'affecte peu ^^ ).
Pour le site j'ai du mal à comparer qui je préfère de la V5 ou la V6 sans les mettre directement côte à côte, ( quelqu'un a une capt d'ecr. de la V5 ?

). J'adore la V6 et j'adorais déjà la V5 donc c'est dure.
Enfin ça me fait un peu bizarre d'avoir le fil d'actualité qui n'est plus au centre avec du contenu à droite et à gauche mais complètement à gauche, et c'est le seul widget indéplaçable.
Je dois dire que c'est aussi très agréable de voir enfin les comptes forum et site fusionner aussi.
Mais ce que je peux dire c'est que de la V6, je suis très très très fier du boulot du staff sur la séparation de l'
UE Legend et l'
UE officiel. Quant Lucasarts à annoncé séparer l'
UE c'est
exactement de cette manière que je rêvais que SWU fasse le distinguo entre les deux univers sur son site, c'est claire et complet =).
Encore bravo à tout le staff ! Très beau boulot. Déjà 7 ans que je trainouille sur le forum, plus encore sur le site, et le site s'améliore toujours plus.