Tout est dans l'actu !
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Minos a écrit:Par contre je suis complètement pommé dans l'interface(les habitudes...)
Dessel Damask a écrit:Bon je comprend pas j'ai réussi a aller sur le forum tout beau tout neuf et la je suis de retour sur l'ancienne version.
Dark Minos a écrit:Le forum n'a pas changé de design a priori...
Revan135 a écrit:Bien qu'actuellement, je suis en train d'écrire mon post sur la vieille version du forum![]()
Dark Minos a écrit:Dessel Damask a écrit:Bon je comprend pas j'ai réussi a aller sur le forum tout beau tout neuf et la je suis de retour sur l'ancienne version.
Le forum n'a pas changé de design a priori...
Krokmo a écrit:Ah, par contre, je trouve plus la section "pigiste". Elle a changé d'endroit? Ou est-ce que je ne suis plus pigiste?
Chadax a écrit:Krokmo a écrit:Ah, par contre, je trouve plus la section "pigiste". Elle a changé d'endroit? Ou est-ce que je ne suis plus pigiste?
Normalement c'est bon. ^^
Revan Bane a écrit:Sympatoche tout ceci. Sympatoche. Y'aurai le classique temps de réadaptation mais je crois que j'irais pas jusque là
Bref, bon boulot à vous, de belles choses en perspective pour votre futur.
Dessel Damask a écrit:Moi au niveau du forum ce qui m’embête le plus c'est de ne pas voir les actualités directement. Mais sinon ce fond étoilé avec la planète au dessus...
PaTaT0ss a écrit:Jedi Croate a écrit:Surtout les pages du forum, j'aime pas trop cette alternance de couleurs entre les posts.
Pour ça tu n'as qu'à changer le thème dans tes paramètres et mettre V5 pour rester sur l'ancien
Joysstar a écrit:Magnifique présentation, dépassant mes espérances. ^^ Le pire c'est que ça correspond à mes espérances. ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités