Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Piejs a écrit:Sympa l'histoire avec Luke qui montre que son entrainement avec Yoda est plus long que ce qu'on voit à l'écran.Sympa aussi dans savoir plus sur la bêstiole qui bouffe R2.
Dark Stratis 23 a écrit:Pour le sommaire du 11 (septembre) on a donc
-Boba Fett ennemis de l'Empire Partie 2
-Dark Maul: son of dathomir partie 1
-Rebel Heist Partie 1
Dark Stratis 23 a écrit:
Un bon numéro agréable à lire. Par contre je l'ai trouvé plus court que les autres? Rien que en comparant la tranche avec les autres et niveaux dossiers aussi... Mais bon ce n'est pas trop grave
link224 a écrit:Sinon, concernant Son of Dathomir, ouais y'aura les 3 derniers numéros dans le prochain (là y'a quand même vachement de contenu dans le #11, avec 2 issues de Boba Fett et 2 de Rebel Heist, et une de SoD)
je viens d'aller le sortir de ma boite aux lettres, et effectivement, les couvertures qui avaient été annoncées pour le #11 seront finalement celles du #12
Dessel Damask a écrit:Je double post pour dire qu'il y a une erreur dans la news de sortie de comics.
link224 a écrit:Bah j'avais mis la bonne pourtant, à savoir celle de ton post.
Ou alors y'a un staffeur fantôme qui a corrigé ma news mais ça m'étonnerait
link224 a écrit:Dessel Damask a écrit:Je double post pour dire qu'il y a une erreur dans la news de sortie de comics.
Bah j'avais mis la bonne pourtant, à savoir celle de ton post.
Ou alors y'a un staffeur fantôme qui a corrigé ma news mais ça m'étonnerait
Dessel Damask a écrit:Ben écoute moi chez moi c'est celle la qui apparait.![]()
="Dark Stratis 23"
Etrange. Tout à l'heure, j'ai vu la new et yavait la bonne couv 11B. Maintenant, Dessel a raison c'est l'ancienne couv 11 B avec Maul et dooku qui s'affiche![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités