Bon et bien, je suis nouveau sur le forum de SWU et je viens me présenter.
Donc, je vais avoir 16 ans, j'habite en Picardie, et je vais rentré en seconde pour faire du Commerce, en espérant pouvoir trouver une entreprise pour de l'apprentissage l'année prochaine.
Comme beaucoup d'entre vous, je suis un grand fan de Star Wars (et de The Legend Of Zelda) , que j'ai connu grâce à mon grand frère, quand j'était tout petit.
J'ai lu beaucoup de choses sur l'univers, ne pouvant pas agrandir ma culture de l'univers étendu, et je me suis aperçu que j'était vraiment à fond dedans.
C'est vraiment un univers très complexe, et intéressant. Mais au final, c'est toute l'histoire de prophétie, et de l’Élu, qui me "passionne" autant.
A pars Star Wars, je suis aussi passionné de jeux vidéo et de mangas (ouais c'original pour un ado).
Donc un pars Zelda, j'aime beaucoup la série Fable, des Tales Of, des Monster Hunter, des The Witcher (qui sont à la base, des romans) et j'en passe.
Niveau mangas, j'adore les Dragon Ball et les Full Metal Alchemist, principalement, et d'autres que j'ai plus ou moins apprécier.
Après, j'aime beaucoup regarder des séries, notamment Game Of Thrones que j'adore (d'ailleurs, faut que je me motive à lire les livres), The Walking Dead, The Following et Vikings, qui sont d'excellente série que je conseil fortement !
Niveau musique, j'écoute principalement du rock (Pink Floyd *___*), mais ça varie surtout de mon humeur du moment. Donc j'peut très bien écouter des OST d'anime japonais, des BO des films et série, ou du rap (fin', pas du hard-core hein x') ).
Pour finir, je dirais juste que je suis super content de m'être inscrit sur un forum pareil. ça fait du bien de pouvoir discuter d'un univers comme celui de Star Wars à d'autre gens, et pouvoir débattre sur plein de sujet !
Sur ce, bonne fin de soirée !