Nightsister a écrit: j'ai déjà eu l'occasion de me cosplayer en Mara Jade et une Mandalorienne.
Montre ! Montre !

Je suis adepte de la magie du Chaos
Là ça m'intéresse

Et encore une présentation atypique ! J'aime !
Bienvenue ici

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Nightsister a écrit: j'ai déjà eu l'occasion de me cosplayer en Mara Jade et une Mandalorienne.
Je suis adepte de la magie du Chaos
Revan Bane a écrit:Nightsister a écrit: j'ai déjà eu l'occasion de me cosplayer en Mara Jade et une Mandalorienne.
Montre ! Montre !![]()
![]()
![]()
Revan Bane a écrit:Je suis adepte de la magie du Chaos
Là ça m'intéresse
Oui moi aussi... Kézako ?
Revan Bane a écrit:Nightsister a écrit: j'ai déjà eu l'occasion de me cosplayer en Mara Jade et une Mandalorienne.
Montre ! Montre !![]()
![]()
(désolé, l'alcool toussa...
)
Krokmo a écrit:A ton âge?![]()
Chadax a écrit:Tiens, ça fait un bail (*) que je ne suis pas passé par ici moi...![]()
(*) non, je ne ferai pas la blague...![]()
![]()
Dark Minos a écrit:Chadax a écrit:Tiens, ça fait un bail (*) que je ne suis pas passé par ici moi...![]()
(*) non, je ne ferai pas la blague...![]()
![]()
Ce serait indigne d'un staffeur, seul Revan ou Stratis auraient l'audace de tenter pareil jeu de mot (pour la 1138e fois ?)![]()
Dark Minos a écrit:Prévisible Stratis, prévisible...![]()
Suryce a écrit:Je me doutais bien que l'avatar plairait, je l'aime beaucoup aussi . S'il y a des gens que ça rend curieux, c'est pris d'un épisode récent d'un chouette anime appelé Hunter x Hunter.
Vadorfou a écrit: Et si Anakin Skywalker n'aurait pas gagné la course de modules ? "
The White Knight a écrit:Bienvenue sur SWU Vadorfou !![]()
J'aime bien ces idées de fan-fic "que se serait-il passé si les choses s'étaient déroulés autrement ? ", bonnes initiatives, et je suis curieux de voir vos FF à toi et Dessel.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités