Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Rebels Saison 1 - Topic général

Forum dédié à la série Rebels (2014-2018), qui se déroule entre les Episodes III et IV.

Retourner vers Star Wars: Rebels

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Minos » Sam 07 Juin 2014 - 23:35   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

magiefeu a écrit:
Dark Minos a écrit:J'ai de bons espoirs à ce sujet, car je trouve que Ventress a été formidablement développée et approfondie dans TCW par rapport à ce qu'elle était au départ (une simple exécutante sans pitié de Dooku).

Question de point de vue.
L'UE avait crée une version très approfondie de son passé que TCW jusqu'à son recrutement par Dooku et sur la réalisation qu'elle n'est qu'un pion conduisant à sa désertion.

Je suis d'accord, mais il faut savoir s'affranchir de l'UE qui (à mon grand désespoir) a été décanonisé. Donc en considérant TCW seul, je trouve que les dernières saisons approfondissent assez bien les méchants.
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar Bryan » Dim 08 Juin 2014 - 12:15   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

TCW est Lucasien, pas CW. (Lucas en avait été producteur exécutif, mais avait laissé le champs libre à Tartakosky pour faire ce qu'il voulait).

Après oui CW aurait pu rester canon vu que ça colle globalement avec TCW.

-Sergorn

Merci de ta réponse. C'est ce que je me disais, mais vu que tout collais plus ou moins, j'imaginais que ça pouvait rester canon aussi. Tans pis pour le travail de Tartakosky !
Bryan
Jedi SWU

Messagepar samd » Lun 09 Juin 2014 - 10:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

bonjour, encore un petit extrait de star wars rebels mais un peu de mauvaise qualité
https://www.youtube.com/watch?v=x56jKTu2nmM l'extrait ce trouve à partir de 25:00 min
samd
Jedi SWU

Messagepar vos661 » Lun 09 Juin 2014 - 10:13   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

samd a écrit:bonjour, encore un petit extrait de star wars rebels mais un peu de mauvaise qualité
https://www.youtube.com/watch?v=x56jKTu2nmM l'extrait ce trouve à partir de 25:00 min

Je me rappelle avoir vu cet extrait en bien meilleur qualité, mais je ne sais plus où :x
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU

Messagepar link224 » Lun 09 Juin 2014 - 10:17   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Comme pour les deux précédents, il s'agit d'une scène allongée à partir de ce que l'on voyait dans le trailer, avec donc des images inédites :jap:
link224
Ancien staffeur

Messagepar Dessel Damask » Lun 09 Juin 2014 - 10:43   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Très sympa cet extrait.
Plus l'ombre est épaisse, plus la lumière qui la projette est brillante.
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar vos661 » Lun 09 Juin 2014 - 11:16   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

link224 a écrit:Comme pour les deux précédents, il s'agit d'une scène allongée à partir de ce que l'on voyait dans le trailer, avec donc des images inédites :jap:

Oui je sais, mais pour cet extrait je l'ai vraiment vu en entier y a quelques jours; il me semble que la vidéo que j'ai vu était quasi identique, sauf que le mec qui l'avait filmé était un peu plus en face de l'écran, dont on voyait bien mieux. Malheureusement la vidéo dont je parle a été supprimé il me semble.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
vos661
Jedi SWU

Messagepar samd » Jeu 12 Juin 2014 - 22:39   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Une preview sera diffusée le 4 Août sur Disney XD : http://www.jedinews.co.uk/news/news.aspx?newsID=17163
samd
Jedi SWU

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Juin 2014 - 22:42   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Non, juste une preview, suite à la diffusion du Phineas & Ferb spécial Star Wars :)
PiccoloJr
Ancien staffeur

Messagepar samd » Jeu 12 Juin 2014 - 22:45   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

arf dsl j'ai mal lu alors ^^ et dire que j'ai sauté de joie :)
samd
Jedi SWU

Messagepar Dessel Damask » Jeu 12 Juin 2014 - 23:11   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Pu***** ce faux espoir que tu m'a fais la. Ça mérite sanction ce genre de choses. :D
Dessel Damask
Jedi SWU

Localisation: S' il y a un point central dans cet univers, je suis sur la planète qui en est le plus éloignée

Messagepar samd » Jeu 12 Juin 2014 - 23:15   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

dsl je n'ai pas fait exprès j'ai lu en diagonal j'ai meme sauté de joie sur ma chaise >< encore dsl
samd
Jedi SWU

Messagepar Dessel Damask » Ven 13 Juin 2014 - 0:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Non mais t’inquiète je plaisante. Ça m'arrive moi même de m'enflammer sur des news qui n'en sont pas vraiment.
Dessel Damask
Jedi SWU

Messagepar link224 » Ven 13 Juin 2014 - 7:49   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

samd a écrit:dsl je n'ai pas fait exprès j'ai lu en diagonal j'ai meme sauté de joie sur ma chaise >< encore dsl

Au passage c'est pas la première fois que tu balances une info en proclamant le contraire de ce qu'elle dit. Donc si tu as du mal avec l'anglais, laisse-faire ceux qui maîtrisent :wink:

Sinon deux choses :
1) Je serais curieux de savoir de quoi va être composé leur "Star Wars-themed programming block"
2) D'après Rebels Report, la date du season premiere sera pas loin : https://twitter.com/RebelsReport/status ... 9709102080 (bon, amha ils ne connaissent pas la date en question, mais ils ont quand même raison puisque c'est prévu pour l'automne :D )
link224
Ancien staffeur

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 19 Juin 2014 - 0:22   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

http://www.starwars-universe.com/actu-1 ... ebels.html

A priori, apparition de Kenobi dans le pilote :)
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU

Messagepar Dessel Damask » Jeu 19 Juin 2014 - 0:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Ah cool.Je suis curieux de voir sa tete en mode Rebels.
Et si j'ai bien compris aussi l’inquisiteur ne serait pas trop présent dans le pilot, mais on verrait plus Agent Kallus qui serait l'ennemi de cet épisode.
Dessel Damask
Jedi SWU

Messagepar deathstar7777 » Jeu 19 Juin 2014 - 6:43   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Darth Nelfe a écrit:http://www.starwars-universe.com/actu-10057-spoiler-plein-d-infos-sur-rebels.html

A priori, apparition de Kenobi dans le pilote :)

Tant que c'est que pour les premier épisode, ça me va :transpire:
deathstar7777
Jedi SWU

Messagepar KortoVos » Jeu 19 Juin 2014 - 8:04   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

"Obi-Wan sera là, mais pas de la façon que l'on pense" ? Ça signifie quoi ? :? :sournois: :?
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU

Messagepar link224 » Jeu 19 Juin 2014 - 8:16   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

KortoVos a écrit:"Obi-Wan sera là, mais pas de la façon que l'on pense" ? Ça signifie quoi ? :? :sournois: :?

A mon avis, on s'attend tous à ce que les héros aillent sur Tatooine pour le voir, et ça ne sera pas ça :neutre:
link224
Ancien staffeur

Messagepar maitreikrit » Jeu 19 Juin 2014 - 8:21   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

KortoVos a écrit:"Obi-Wan sera là, mais pas de la façon que l'on pense" ? Ça signifie quoi ? :? :sournois: :?

les rebels "trouvent"/volent un holocron dont obi est le gardien, holocron qu'obi a conçu avant ses vacances "forcées"sur Ibiza Tatooine :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 19 Juin 2014 - 9:00   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

En hologramme sinon.
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 19 Juin 2014 - 9:06   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

J'avais bien devine l'apparition d'obi wan.... on a un tout mini apercu lorsque hasbro devoilait sa gamme de figurines, ya quelques temps.... :D
sinon, cela veut dire ques les seules images et extraits que l'on a eu jusqu'a present ne correspondent que au pilot. ? Vu qu'ils parlent de wookies etc...
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar KortoVos » Jeu 19 Juin 2014 - 9:09   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Darth Nelfe a écrit:En hologramme sinon.

J'y ai pensé aussi, mais ça me paraît risqué pour lui. Si les Renseignements de l'Empire interceptent ses communications... :neutre:
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU

Messagepar Orodru Solo » Jeu 19 Juin 2014 - 9:11   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Stratis 23 a écrit:J'avais bien devine l'apparition d'obi wan.... on a un tout mini apercu lorsque hasbro devoilait sa gamme de figurines, ya quelques temps.... :D
sinon, cela veut dire ques les seules images et extraits que l'on a eu jusqu'a present ne correspondent que au pilot. ? Vu qu'ils parlent de wookies etc...

C'est plus que probable en effet ! On ne sait quasiment rien du reste de la série à mon avis.
Orodru Solo
Ancien staffeur

Messagepar vos661 » Jeu 19 Juin 2014 - 9:25   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Y a de fortes chances pour que Obi apparaisse en hologramme, en effet. Peut-être le message qu'il a envoyé depuis le temple à la fin de ROTS :neutre:
vos661
Jedi SWU

Messagepar Darth Nelfe » Jeu 19 Juin 2014 - 10:18   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

vos661 a écrit:Y a de fortes chances pour que Obi apparaisse en hologramme, en effet. Peut-être le message qu'il a envoyé depuis le temple à la fin de ROTS :neutre:

La série se déroule 14 ans après ROTS, le message a du être oublié je pense :D
Sauf si on a un flashback de l'ordre 66 dans le pilote expliquant comment le Jedi a pu survivre.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU

Messagepar Orodru Solo » Jeu 19 Juin 2014 - 10:27   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Vu la figurine d'Obi-Wan présentée par Hasbro pour Rebels, ce n'est pas un flashback : il a déjà son look de Tatooine, mais sans les cheveux blancs (curieux qu'il en ait seulement 5 ans après d'ailleurs. Faut croire qu'il lui est arrivé quelque chose).

Spoiler: Afficher
Image
Orodru Solo
Ancien staffeur

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 19 Juin 2014 - 10:47   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est en effet de ceci dont je parlais...^^
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Jeu 19 Juin 2014 - 10:47, modifié 1 fois.
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar vos661 » Jeu 19 Juin 2014 - 10:47   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Cette figurine n'est pas forcément celle d'Obi-Wan dans le pilote :neutre: Peut-être va t-il réapparaître plus tard dans la série sous cette forme là.

On pense tous qu'il s'agit d'un Obi plus vieux, mais peut-être pas tout compte fait. Sur la photo de la figurine, on voit pas très bien, ça peut très bien être Obi-Wan pendant ROTS (du coup dans une sorte de flashback), mais avec son design de Rebels, qui expliquerait pourquoi il est un peu différent :neutre:
vos661
Jedi SWU

Messagepar Flofrax » Jeu 19 Juin 2014 - 10:48   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Vu la figurine d'Obi-Wan présentée par Hasbro pour Rebels, ce n'est pas un flashback : il a déjà son look de Tatooine, mais sans les cheveux blancs (curieux qu'il en ait seulement 5 ans après d'ailleurs. Faut croire qu'il lui est arrivé quelque chose).

Un coup d'éclair de force par l'inquisiteur ... Vu ce que ça fait à Palpy, des éclairs moins puissant auraient pus juste lui javelliser les cheveux et la barbe ...
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan

Messagepar vos661 » Jeu 19 Juin 2014 - 10:53   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Stratis 23 a écrit:J'avais bien devine l'apparition d'obi wan.... on a un tout mini apercu lorsque hasbro devoilait sa gamme de figurines, ya quelques temps.... :D

Oui l'apparition d'Obi-Wan dans Rebels n'était un secret pour personne je pense, la question était de savoir dans quel contexte :jap:
vos661
Jedi SWU

Messagepar Orodru Solo » Jeu 19 Juin 2014 - 10:55   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Flofrax a écrit:

Un coup d'éclair de force par l'inquisiteur ... Vu ce que ça fait à Palpy, des éclairs moins puissant auraient pus juste lui javelliser les cheveux et la barbe ...

Palpatine c'est pas tout à fait pareil, c'est lui qui décide de révéler la véritable apparence de son corps rongé par le Côté Obscur pour montrer au sénat qu'il a été cruellement attaqué par les Jedi. On voit des tas de personnages se prendre des éclairs de Force sans effet apparent dans les films comme dans TCW ! Mais ça n'empêche pas qu'Obi-Wan ait pu subir un truc dans ce genre là :D .

Sinon ce serait bizarre quand même qu'on le sollicite dans Rebels, alors que 5 ans après il fait bien comprendre qu'il a vu personne depuis un bail (Organa). D'où la phrase de la production : on le verra pas de la façon qu'on imagine...
Orodru Solo
Ancien staffeur

Messagepar Flofrax » Jeu 19 Juin 2014 - 11:33   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Palpatine c'est pas tout à fait pareil, c'est lui qui décide de révéler la véritable apparence de son corps rongé par le Côté Obscur pour montrer au sénat qu'il a été cruellement attaqué par les Jedi. On voit des tas de personnages se prendre des éclairs de Force sans effet apparent dans les films comme dans TCW ! Mais ça n'empêche pas qu'Obi-Wan ait pu subir un truc dans ce genre là .

C'est marrant j'ai jamais interprété comme ça sa transformation physique au Palpy, pour moi c'est juste les éclairs qui l'ont ridé et pas le CO, tu es sur de cette interprétation ?
"Si c'est un vaisseau plénipotentiaire, où est l'ambassadeur ?"
Flofrax
Padawan

Messagepar vos661 » Jeu 19 Juin 2014 - 11:38   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Flofrax a écrit:
Palpatine c'est pas tout à fait pareil, c'est lui qui décide de révéler la véritable apparence de son corps rongé par le Côté Obscur pour montrer au sénat qu'il a été cruellement attaqué par les Jedi. On voit des tas de personnages se prendre des éclairs de Force sans effet apparent dans les films comme dans TCW ! Mais ça n'empêche pas qu'Obi-Wan ait pu subir un truc dans ce genre là .

C'est marrant j'ai jamais interprété comme ça sa transformation physique au Palpy, pour moi c'est juste les éclairs qui l'ont ridé et pas le CO, tu es sur de cette interprétation ?

Non ça a jamais été confirmé. C'est un débat sans fin
vos661
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Jeu 19 Juin 2014 - 12:45   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Me suis toujours dit que c'était un peu les deux.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste

Messagepar Bryan » Jeu 19 Juin 2014 - 12:57   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

En tous les cas excellent de revoir Kenobi pour ce pilote !
Bryan
Jedi SWU

Messagepar Graf Organa » Jeu 19 Juin 2014 - 13:02   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Enfin un personnage des films qui va apparaître dans Rebels :)
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Calimero » Jeu 19 Juin 2014 - 19:15   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Orodru Solo a écrit:Sinon ce serait bizarre quand même qu'on le sollicite dans Rebels, alors que 5 ans après il fait bien comprendre qu'il a vu personne depuis un bail (Organa). D'où la phrase de la production : on le verra pas de la façon qu'on imagine...

J'espère en effet qu'on le verra d'une manière qui ne le fait pas être présent.. j'aimerais bien que l'idée que Obi-Wan est resté un ermite vivant seul pendant loooooongtemps sur Tattoine tel que présenté dans ANH arrête d’être egratigné.

Darth Nelfe a écrit:
vos661 a écrit:Y a de fortes chances pour que Obi apparaisse en hologramme, en effet. Peut-être le message qu'il a envoyé depuis le temple à la fin de ROTS :neutre:

La série se déroule 14 ans après ROTS, le message a du être oublié je pense :D
Sauf si on a un flashback de l'ordre 66 dans le pilote expliquant comment le Jedi a pu survivre.

Cette idée me plairait bien pourtant moi, genre Kanan qui aurait survécu en étant l'un de ceux qui à reçu ce message, et qu'il l'es gardé toute ces année en enregistrement avec une scène style "c'est grâce à ce message de l'un des membres du conseil, maître Kenobi, que j'ai survécu et que peut être d'autre jedi existe quelque part..." en le montrant à Ezra.

Orodru Solo a écrit:Vu la figurine d'Obi-Wan présentée par Hasbro pour Rebels, ce n'est pas un flashback : il a déjà son look de Tatooine, mais sans les cheveux blancs (curieux qu'il en ait seulement 5 ans après d'ailleurs. Faut croire qu'il lui est arrivé quelque chose).

Oh tu sais, certaine personne grisonne en à peine 5 ans et d'autre deviennent chauve tout aussi vite.

Bon en tout cas j'espère qu'on ne verra pas Obi-Wan du reste de la série et uniquement dans ce pilote, et d'une manière qui n'inclue pas sa présence physique avec les personnages.
Et faite que Yoda n’apparaisse jamais.. Laissons les ermites ermiter tranquille jusqu'a ANH et ESB.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Jeu 19 Juin 2014 - 19:51   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Si je ne m'abuse, le message qu'à envoyé Obiwan dans le temple était codé et pas holographique..
Je pense plus que si on voit un holo de Obiwan ce sera par le biais de cet Holocron qui a été révélé au public il y'a qq semaines et qu'il s'agira de secrets Jedi bien spécifiques.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Dakanos » Jeu 19 Juin 2014 - 20:18   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

C'est possible, Jedi Croate, en plus ça pourrait donner un but à Kanan et Ezra.
Calimero a écrit:Bon en tout cas j'espère qu'on ne verra pas Obi-Wan du reste de la série et uniquement dans ce pilote, et d'une manière qui n'inclue pas sa présence physique avec les personnages.
Et faite que Yoda n’apparaisse jamais.. Laissons les ermites ermiter tranquille jusqu'a ANH et ESB.

Entièrement d'accord avec toi :jap:
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Jeu 19 Juin 2014 - 20:31   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

D'accord aussi avec Calimero.
En plus de donner un but à Kanan, si cet Holocron recèle des infos importantes, ce sera aussi un objectif à atteindre pour l'Inquisiteur. Ce qui expliquerait aussi pourquoi il s'acharne à les poursuivre. Cet acharnement pourrait entraîner la bande à se faire de plus en plus d'alliés jusqu'à constituer une base de rebelles assez solide pour inciter Organa, Mothma et les autres a officiellement déclarer la guerre à l'Empire.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Fabien Lyraud » Jeu 19 Juin 2014 - 21:06   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Vu qu'il y a des Wookies on devrait s'attendre à voir Tarful, dans les personnages des films.
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Jeu 19 Juin 2014 - 21:19   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Oui et ils seront sûrement des esclaves comme dans l'UE.
À mon avis, on verra aussi Chewie. Le coup de la surprise après plusieurs saisons en ce qui le concerne étant déjà vu dans TCW, il sera sans doute montré des le début cette fois. Et quand il réapparaîtra bien plus tard, il sera aux côtés de Han.
Ça me semble probable tout ça..
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 19 Juin 2014 - 21:44   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je veux pas être énervant, mais personellement je ne veux pas trop de persos connus dans cette série moi! Une nouvelle génération, des nouveaux persos... Quelques guests de temps en temps, ok, mais on a déjà Obi-Wan et lando qui sont invités, ça suffit amplement! Une petite apparition de Vador ou Palpy , voire des futurs dirigeants de l'Alliance car y'a besoin, mais c'est tout!
Je veux qu'on explore cette période du point de vue de persos différents, pour changer un peu... :neutre:
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Jedi Croate » Jeu 19 Juin 2014 - 21:47   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Stratis 23 a écrit:Je veux pas être énervant, mais personellement je ne veux pas trop de persos connus dans cette série moi! Une nouvelle génération, des nouveaux persos... Quelques guests de temps en temps, ok, mais on a déjà Obi-Wan et lando qui sont invités, ça suffit amplement! Une petite apparition de Vador ou Palpy , voire des futurs dirigeants de l'Alliance car y'a besoin, mais c'est tout!
Je veux qu'on explore cette période du point de vue de persos différents, pour changer un peu... :neutre:

Oh, t'inquiète.. La série sera assez longue pour que de simples apparitions de guests- stars dans qq scènes n'empiètent pas sur les nouveautés, à mon avis.
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Dark Minos » Jeu 19 Juin 2014 - 22:10   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Je suis plutôt d'accord avec Stratis, d'autant qu'une participation trop importante des personnages importants créerait des incohérence par rapport à la trilogie. D'ailleurs, j'espère comme Calimero que Kenobi restera cantonné sur Tattoine, et Yoda sur Dagobah. :transpire:
De plus, je trouve intéressant de voir la galaxie sous la domination de l'Empire du point de vue de citoyens plus anonymes...
L’art n’est pas d’arriver avec des idées neuves mais d’interpréter ces idées qui nous entourent depuis toujours. - G.L
A single dream is more powerful than a thousand realities - J.R.R.T
Dark Minos
Jedi SWU

Messagepar Graf Organa » Jeu 19 Juin 2014 - 23:15   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Dark Stratis 23 a écrit:Je veux pas être énervant, mais personellement je ne veux pas trop de persos connus dans cette série moi! Une nouvelle génération, des nouveaux persos... Quelques guests de temps en temps, ok, mais on a déjà Obi-Wan et lando qui sont invités, ça suffit amplement! Une petite apparition de Vador ou Palpy , voire des futurs dirigeants de l'Alliance car y'a besoin, mais c'est tout!

Je suis entièrement d'accord avec toi, même si j'espérais voir des persos connus je pense que je les préférais en guest par contre ce serai bien de mettre Palpatine un peu en avant en mettant des épisodes où il s'occupe de l'Empire.

Jedi Croate a écrit:D'accord aussi avec Calimero.
En plus de donner un but à Kanan, si cet Holocron recèle des infos importantes, ce sera aussi un objectif à atteindre pour l'Inquisiteur. Ce qui expliquerait aussi pourquoi il s'acharne à les poursuivre. Cet acharnement pourrait entraîner la bande à se faire de plus en plus d'alliés jusqu'à constituer une base de rebelles assez solide pour inciter Organa, Mothma et les autres a officiellement déclarer la guerre à l'Empire.

Ce serait un bon scénario, plus ça va moins j'ai de mauvais pressentiments mais restons sur nos gardes ils seraient capable de pondre un truc moisi.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Ven 20 Juin 2014 - 0:16   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Merci Graf :jap:
Je pense aussi qu'il vaut mieux rester sur nos gardes.. Mais restons optimistes, ça ne coûte rien!
Effectivement, l'idée que l'Empire serait en réalité directement responsable de la création de la Rébellion en tentant justement de l'eviter à tout prix par des mesures importantes, donc un acharnement, serait judicieuse.
Je m'inspire bien sur du scénario de TFU, mais la ce serait différent car elle ne serait pas le fruit d'un complot risqué des Sith mais bien de l'obstination à vouloir détruire toute possibilité de rébellion dans l'oeuf.
L'holocron serait donc l'élément premier qui entraînera une série d'evenements qui engendreront cette Rébellion.
Parallèlement à cela, l'Empire tentera de terminer les travaux de l'Etoile Noire et à la fin de série, les rebelles remporteront leur première victoire importante ( mentionnée au déroulant de ANH ) en réussissant à voler les plans grâce à Ezra et sa bande.
Jedi Croate
Jedi SWU

Messagepar Graf Organa » Ven 20 Juin 2014 - 0:26   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Si ça se trouve les esclaves Wookies du trailer serviront à construire l'étoile noir. Ce serait bien quelques épisodes centrés sur cette arme avec Tarkin :).
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Jedi Croate » Ven 20 Juin 2014 - 0:35   Sujet: Re: Star Wars: Rebels - La prochaine série animée

Graf Organa a écrit:Si ça se trouve les esclaves Wookies du trailer serviront à construire l'étoile noir. Ce serait bien quelques épisodes centrés sur cette arme avec Tarkin :).

Bien vu! Je n'y avais pas pensé mais c'est fort possible, en effet.
Ça ferait une bonne introduction à une intrigue se terminant par les vols des plans.
D'ailleurs je pense qu'avant la fin il y'aura aussi des sabotages qui ralentiront la construction, ce qui pourrait expliquer les décennies qu'il aurait fallut pour la terminer alors que la seconde étoile noire à été opérationelle extrêmement rapidement.
Jedi Croate
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Star Wars: Rebels

•    Informations