Orodru Solo a écrit:Sinon ce serait bizarre quand même qu'on le sollicite dans Rebels, alors que 5 ans après il fait bien comprendre qu'il a vu personne depuis un bail (Organa). D'où la phrase de la production : on le verra pas de la façon qu'on imagine...
J'espère en effet qu'on le verra d'une manière qui ne le fait pas être présent.. j'aimerais bien que l'idée que Obi-Wan est resté un ermite vivant seul pendant loooooongtemps sur Tattoine tel que présenté dans
ANH arrête d’être egratigné.
Darth Nelfe a écrit:vos661 a écrit:Y a de fortes chances pour que Obi apparaisse en hologramme, en effet. Peut-être le message qu'il a envoyé depuis le temple à la fin de
ROTS 
La série se déroule 14 ans après
ROTS, le message a du être oublié je pense
Sauf si on a un flashback de l'ordre 66 dans le pilote expliquant comment le Jedi a pu survivre.
Cette idée me plairait bien pourtant moi, genre Kanan qui aurait survécu en étant l'un de ceux qui à reçu ce message, et qu'il l'es gardé toute ces année en enregistrement avec une scène style "c'est grâce à ce message de l'un des membres du conseil, maître Kenobi, que j'ai survécu et que peut être d'autre jedi existe quelque part..." en le montrant à Ezra.
Orodru Solo a écrit:Vu la figurine d'Obi-Wan présentée par Hasbro pour Rebels, ce n'est pas un flashback : il a déjà son look de Tatooine, mais sans les cheveux blancs (curieux qu'il en ait seulement 5 ans après d'ailleurs. Faut croire qu'il lui est arrivé quelque chose).
Oh tu sais, certaine personne grisonne en à peine 5 ans et d'autre deviennent chauve tout aussi vite.
Bon en tout cas j'espère qu'on ne verra pas Obi-Wan du reste de la série et uniquement dans ce pilote, et d'une manière qui n'inclue pas sa présence physique avec les personnages.
Et faite que Yoda n’apparaisse jamais.. Laissons les ermites ermiter tranquille jusqu'a
ANH et
ESB.