Je pense aussi qu'on verra moins Coruscant que dans la prélogie, pas parcequ'ils vont s'installer ailleurs mais parceque ça m'étonnerait qu'ils refassent une trilogie centrée sur des complots politiques.
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
PiccoloJr a écrit:Au contraire pour les Episodes IV et VI, Lucas envisageait de faire de longues séquences dans la capitale de l'Empire, comme on peut le voir dans les premières versions des scénarios et sur les dessins de Ralph McQuarrie. Dans les deux cas ça n'a été abandonné que pour des raisons de budget
Revan Bane a écrit:Je reviens rapido par ici, juste pour dire à ceux qui veulent Kashyyk , allez voir le Holiday Spécial, vous en voudrez plus![]()
![]()
Vindican a écrit:Endor ( les petits Ewoks ! )
Uttini a écrit:Vindican a écrit:Endor ( les petits Ewoks ! )
Ouille ! L'idée est intéressante, mais revoir les ewoks, je suis pas certain que ça plaise à tout le monde.
Dragosso a écrit:Je dirais Hoth puisqu'on ne connait pas grand-chose sur cette planète.
Dark Minos a écrit:Difficile à dire... Certaines planètes que l'on découvre dans TCW m'ont laissé une impression de... Décor artificiel.
Par exemple Christophsis ou Mandalor...
Rien à voir avec le fait que ça soit de l'animation bien sûr. Elles faisaient trop "science-fiction", alors que l'un des concepts de SW dans les 70's a été de présenter de la science réaliste.
baron_tagge a écrit:Avant tout, j'aimerai voir Corellia. Cette planète a été indirectement mentionnée pas plus tard que dans l'épisode IV, et il serait grand temps qu'on nous montre à quoi elle ressemble. D'autant plus que de nombreux personnages de la saga en sont originaires. Chewie a eu droit à sn monde natal dans le dernier film, pourquoi pas Han?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités