Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Piejs a écrit:(sinon Anakin VS Dooku on en est à combien ?)
guiominusdu56 a écrit:les persos se croisent généralement parce qu'ils se cherchent les uns les autres.
Triple V a écrit:Clegane trouve Arya totalement par hasard non ?
Et je sais que j'en oublie d'autres, mais j'ai la flemme de chercher
deathstar7777 a écrit:Totalement d'accord avec GuiominosTriple V a écrit:Clegane trouve Arya totalement par hasard non ?
Et je sais que j'en oublie d'autres, mais j'ai la flemme de chercher
C'est la seule fois qu'il y'a rencontre hasardeuse, sur des dizaines et des dizaines de persos récurrents
guiominusdu56 a écrit:Quoi qu'il en soit, c'est un gâchis que Dooku n'ait pas d'autres adversaires à affronter, imaginez face à Shaak Ti, Ki-Adi Mundi, Kit Fisto, sans oublier Windu, bien sûr ^^ ç'aurait été superbe![]()
Je me console pour Dooku qui aura au moins eu son épisode de gloire avec le 6x10(avant le 6x13 où il a des épaulettes ridicules et où il se fait tuer en 30 secondes par Anakin
)
magiefeu a écrit:Et il gagne rapidement son combat contre Anakin dans l'arc des zygerriens.
Ok, Skywalker avait pas de sabre, mais bon...
Pour le relooking, je dirai que ça allait être lié à un arc devant se dérouler un peu avant qu'ils n'ont pas eut le temps de finir.
magiefeu a écrit:La dernière saison est dans l'ordre chronologique ?
Première nouvelle. Regarde donc le look de Sidious dans l'arc Clovis, il se déroule avant même celui de Maul de la précédente saison.
darkfunifuteur a écrit:Ils font le rapprochement Tyranus = Dooku.
Wysele a écrit:Ce qui m'avait un peu choqué, c'est qu'ils savent que Dooku est à la base de l'armée, qu'un clone a exécuté son général Jedi en psalmodiant "a good soldier follow orders", mais pas un seul ne va se renseigner un peu plus... :-/
Nicolaï a écrit:Les gens sur internet se servent ensuite de ce genre de scénario pour dire que les jedi sont fautifs de leur propre chute mais c'est faux. Tout ce que ça montre, comme l'arc de la bête Zillo dont Palpatine n'aurait jamais pu se relever politiquement, c'est que quand on fait n'importe quoi, on peut simplement glisser les choses sous le tapis jusqu'à ce que les gens oublient. La mémoire sélective et le biais de confirmation feront le reste. Il ne faut jamais oublier que TCW devait développer une histoire finie, si après son visionnages les personnages ont l'air plus bête, c'est qu'elle a mal fait son travail c'est tout.
vos661 a écrit:Nicolaï a écrit:Les gens sur internet se servent ensuite de ce genre de scénario pour dire que les jedi sont fautifs de leur propre chute mais c'est faux. Tout ce que ça montre, comme l'arc de la bête Zillo dont Palpatine n'aurait jamais pu se relever politiquement, c'est que quand on fait n'importe quoi, on peut simplement glisser les choses sous le tapis jusqu'à ce que les gens oublient. La mémoire sélective et le biais de confirmation feront le reste. Il ne faut jamais oublier que TCW devait développer une histoire finie, si après son visionnages les personnages ont l'air plus bête, c'est qu'elle a mal fait son travail c'est tout.
C'est le problème avec la nouvelle génération qui prend TCW pour acquis et juge les personnages selon leur caractérisation dans la série, alors que ce n'est qu'une série faite a posteriori qui a réécrit toute une période et des personnages déjà existants. Juger les Jedi sur leurs actes dans TCW, c'est un peu comme juger Luke sur ses actes dans la postlogie. TCW est une réécriture de la guerre des clones et de la prélogie qui ne fonctionne absolument pas avec les films. Ahsoka, la personnalité d'Anakin, les 7 confrontations Anakin vs Dooku, les 5 confrontations Obi-Wan vs Grievous, la Fédération du Commerce et le Clan Bancaire qui sont "neutres", les Jedi qui sont au courant que Dooku = Tyranus,... Tout ça fonctionne pas avec les films. C'est de l'infinities par essenceÇa n'empêche que ça peut être très bon pris indépendamment, mais c'est juste pas raccord avec les films à mon sens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités