Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Triple V a écrit:Grievous est allé redéposer son sabre à l'endroit du crash de Syfo-Diastrop fort le Général !
ashlack a écrit:Triple V a écrit:Grievous est allé redéposer son sabre à l'endroit du crash de Syfo-Diastrop fort le Général !
Qu'est-ce qui dit que Sifo-Dyas s'est crashé là où on a découvert le sabre ? Si on sait où et comment il est mort, pourquoi on a pas retrouvé son sabre avant ?
ashlack a écrit:Bon, si Filoni le dit. Bizarre tout de même qu'on ait retrouvé Sifo que 10 ans plus tard par hasard.
guiominusdu56 a écrit:Néanmoins, je suis surpris que cet épisode semble être un stand alone
ashlack a écrit:Episode intéressant, on apprend le fin mot de l'histoire des clones.Spoiler: Afficher
Bon il ne se passe pas beaucoup de choses mais on en apprend beaucoup. Palpy et Dooku ont magouillé depuis le début, et l'Ordre Jedi n'a aucune alternative, personnellement je trouve que ça se tient bien, c'est cohérent, logique et intéressant. En outre la relation Palpy-Dooku montre bien qui est le maître et qui est l'exécutant.
Edit : en fait, c'est certes logique et intéressant, mais ça ne fait que confirmer ce que l'on peut déduire de l'Episode II, le seul élément nouveau est que Dooku a fait tuer Sifo-Dyas..
ashlack a écrit:Certes l'UE est déjà passé par là, il n'empêche que la série apporte des éclaircissements par rapport aux films.
magiefeu a écrit:Et puis, le principe de chancelier intendant serait de permettre d'éviter une trop longue période sans chef, que Palpatine ait été élu aussi vite est sans doute une première dans l'histoire. Et le principe serait comme en France avec une position déjà déterminée pour prendre ce rôle à titre temporaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité