Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Ares a écrit:Parfait, enfin le retour des suicides collectif, il était temps.![]()
Au fait le personnage de Revan s'est fait aussi retconner, il existe plus.![]()
![]()
Revan Bane a écrit:Pas grave, j'en porterais le souvenir ici
le dieu jedi a écrit:Déjà si la série est relancé d'une façon ou d'une autre chez Marvel et ce sans Duursema au dessin, on aura déjà gagné quelque chose.
Ares a écrit:Au fait le personnage de Revan s'est fait aussi retconner, il existe plus.![]()
![]()
Darth Nelfe a écrit:le dieu jedi a écrit:Déjà si la série est relancé d'une façon ou d'une autre chez Marvel et ce sans Duursema au dessin, on aura déjà gagné quelque chose.
Même si son style ne variait pas vraiment d'un comic à l'autre - ce qui pouvait choquer avec les 25 000 ans d'écart entre DotJ et Legacy -, il avait le mérite d'être très clair et agréable à regarder et je le regretterai, avec son collègue Ostrander.
ordo181 a écrit:"Aide moi ou je jure que je te tuerais" palme de la proposition fraternelle de l'année
Tomas Gillespee a écrit:J'ai hâte de le lire en version française
Dark Stratis 23 a écrit:Ah, zut... C'est confirmé? Des raisons qui expliquent ça?
Dark Stratis 23 a écrit:Y'a pas déjà Dark Times 6 le 24 septembre?
link224 a écrit:Si mais ce sera sûrement décalé aussi
link224 a écrit:Amazon et Delcourt eux-mêmes vont pas s'amuser à mettre ça sur leurs sites si c'est des conneries![]()
Darth Nelfe a écrit:Hop, terminé.
L'album est sympa, mais au final la série est une déception pour moi. On devait apprendre l'origine des Jedi : on a quasiment rien. Je m'attendais à voir le Schisme, la césure nette entre Jedi et les "futurs" Sith, j'ai été déçu.
Darth Nelfe a écrit:Sek'nos plonge dedans à fond et en revient sans trop de séquelles alors qu'on nous bassine depuis des années que revenir du Côté Obscur est extrêmement long et douloureux.
La formation de l'Ordre Jedi et le premier grand schisme ont déjà été raconté non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité