Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 20 Fév 2014 - 20:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Génial! Trop fort! :x
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar darak » Jeu 20 Fév 2014 - 21:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

WedgeR7 a écrit:Pour faire un bon steak tartare (de nerf ou de bantha) :
Image
:P

La vache. Il est atteint le boucher.
Mais c'est une bonne idée. Un tartare à la sauce jawa :x
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU

Messagepar Millenium-7 » Sam 22 Fév 2014 - 16:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ça donne faim ! :D
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU

Messagepar Joysstar » Sam 22 Fév 2014 - 17:25   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Millenium-7 a écrit:Ça donne faim ! :D

Pareil... Il habite où le boucher ? Image

*prépare ses bagages*
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Sam 22 Fév 2014 - 18:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

darak a écrit:Un tartare à la sauce jawa :x

Alors, pour un tartare à la sauce jawa, il faut... :lol:
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar ordo181 » Sam 22 Fév 2014 - 19:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Uttini a écrit:Alors, pour un tartare à la sauce jawa, il faut... :lol:

Glurp...pitié pas la suite de la recette :paf: :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 22 Fév 2014 - 20:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Ouais, uttini s'y connait! C'était au menu de son resto jawa sur Coruscant! :lol:
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar ashlack » Lun 24 Fév 2014 - 8:49   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Y'a pas que du Star Wars mais c'est sympa.

Spoiler: Afficher
Image
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Uttini » Lun 24 Fév 2014 - 12:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Sérieux, je suis sûr que ça se vendrait très bien, c'est super original !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar le dieu jedi » Lun 24 Fév 2014 - 13:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Oooooooh je les veux toutes !!! :love: Sauf la Star Trek :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste

Messagepar Millenium-7 » Lun 24 Fév 2014 - 13:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pour la Star Wars je préfère l'avant dernière. Mais bon après chacun ses goûts...
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU

Messagepar Joysstar » Lun 24 Fév 2014 - 13:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Moi je veux, toutes celles en bleu de Star Wars ! :love:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar darak » Lun 24 Fév 2014 - 13:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Il y a de belle pièce en effet :lol:
Uttini
darak
Jedi SWU

Messagepar ordo181 » Lun 24 Fév 2014 - 14:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pas mal :oui:
ordo181
Ancien staffeur

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 24 Fév 2014 - 14:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:love: :love:
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Red Monkey » Lun 24 Fév 2014 - 16:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je veux tout !! :love: :love: :love:
Red Monkey
Ancien staffeur

Messagepar Den » Lun 24 Fév 2014 - 18:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Revan Bane a écrit:Je veux tout !! :love: :love: :love:
Moi aussi! :love: :love: :love:

C'est vraiment cool! Et, comme Uttini, je suis sûr que ça se vendrait bien!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Lun 24 Fév 2014 - 22:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

très joli en effet.

sinon j'ai trouvé ça. je ne sais pas si vous les avez déjà mis ici, ou si vous les avez déjà vu... :

Image

ou encore

Image

et mon préféré :love: :

Image

EDIT : oh le coquinou ! :D

Image
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar darak » Mar 25 Fév 2014 - 9:32   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pas mal. :lol:
Je suis curieux de savoir se que uttini pence de la première.
J’aimerais bien voir une BD tiré de la deuxième.
La troisième est un classique.
Et la quatrième, est très drôle, il y a vraiment de l’idée.
Merci pour c’est images.
Uttini
darak
Jedi SWU

Messagepar ordo181 » Mar 25 Fév 2014 - 12:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

La deuxième et la quatrième :lol:
ordo181
Ancien staffeur

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 25 Fév 2014 - 15:03   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'adore la première et la quatrième :lol: :diable:
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Millenium-7 » Mar 25 Fév 2014 - 15:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pour moi c'est la 1ére, la 2 éme et la 4 éme. :D
J'adore le regard de Leia avec Anakin :lol:

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU

Messagepar Den » Mar 25 Fév 2014 - 15:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'adore la troisième! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Xanecodu90 » Mar 25 Fév 2014 - 16:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Salut les fans de Star Wars, on lance une nouvelle web série Jeudi et le 1er épisode traitera de Star Wars, venez liker notre page **** vous verrez qu'elle est déjà décorée entièrement sur le thème de notre saga préférée ;P
Xanecodu90
Padawan

Messagepar Chadax » Mar 25 Fév 2014 - 17:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Xanecodu90 a écrit:Salut les fans de Star Wars, on lance une nouvelle web série Jeudi et le 1er épisode traitera de Star Wars, venez liker notre page **** vous verrez qu'elle est déjà décorée entièrement sur le thème de notre saga préférée ;P

Tout d'abord, bienvenue sur SWU ! :hello: Mais bon, juste un post pour faire de la grosse pub qui tâche, c'est d'abord pas très sympa, et c'est surtout interdit par la charte des forums SWU. Merci de ta compréhension. ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar Vindican » Mar 25 Fév 2014 - 21:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

L'un des secrets du tournage enfin révélé ! :lol:

Image

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU

Messagepar Millenium-7 » Mar 25 Fév 2014 - 21:26   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Euh... :perplexe: :D :paf: :transpire:
Joli lustre :transpire:

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 25 Fév 2014 - 21:39   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Mais il est allumé Obi-Wan là :paf: :lol:
:lol:
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar darkfunifuteur » Mer 26 Fév 2014 - 12:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar darak » Mer 26 Fév 2014 - 18:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Je trouve ça étrange comme truc. :perplexe:
La chute va être terriiiiiiiiiiiible. :paf:
Uttini
darak
Jedi SWU

Messagepar Darth Shadow » Jeu 27 Fév 2014 - 17:45   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vindican a écrit:L'un des secrets du tournage enfin révélé ! :lol:

Il l'a vraiment fait mais: "selon un certain point de vue."^^
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Ven 28 Fév 2014 - 1:05   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

La vérité sur les stromtroopers. (trad en-dessous)

Image

- Pourquoi les stormtrooper manquent toujours leurs cibles ? Réfléchissez à ceci.

- L'Episode IV commence avec un équipage rebelle défendant son vaisseau contre les troupes impériales

- ça ne se passe pas très bien pour les rebelles

- ni pour la princesse *Informez le Seigneur Vador que nous avons une prisonnière

- Plus tard, Kenobi, un Général et Maître Jedi respecté parle en bien des compétences impériales. *Ces marques de tir, trop précises pour des hommes des sables. Seuls les stormtroopers sont aussi précis.

- La prochaien rencontre avec les Storm est à Mos Eisley lorsqu'ils essaient d'empêcher les rebelles de fuir la ville.

- Han est le seul à l'extérieur du vaisseau. Il arrive à s'enfuir, ce qui n'est pas très étonnant pour un contrebandier qui a déjà une bonne réputation.

- Une fois que nous sommes à l'intérieur de l'Etoile Noire, les Storm subissent soudain un gros changement dans leurs compétences. *Courrez

- Ils ne peuvent soudainement plus toucher leurs cibles...

- ... et manque de compétence pour résoudre des problèmes basiques. *Je devrais lui tirer dans les jambes ? Nah

- Les rebelles s'échappent mais la Princesse soupçonnent qu'ils sont suivis. *Ils nous ont laissé partir, c'est la seule explication à notre facilité. Vous avez trouvé ça facile ? Ils nous suivent. Pas ce vaisseau, sœurette.

- Le Grand Moff Tarkin confirme leurs soupçons. *Vous êtes sûr que la balise est à bord. Je prend un énorme riisque Seigneur Vador, ça a intérêt à fonctionner.

- Ce pourrait être la révélation la plus insoupçonnée de la franchise. On apprend que chaque morceau d'incompétence impéraile était planifiée. Chaque coup manqué...

- et chaque mort des maisn rebelles...

- fasait partie du plan.

- On s'aperçoit que feindre l'incompétence est une technique très populaire dans l'empire. Au cours des films ne semble avoir aucun problème à surpasser les rebelles...

- sauf quand ils ont l'ordre de garder vivante une cible très importante...

- parce qu'il y un plus grand objectif.

- La seule exception est pendant la bataille d'Endor. Les forces impérailes surpassent les rebelles avant qu'une plus grande troupe d'ewoks contre-attaque.

- Et alors que vous vous étouffez à l'idée de l'Empire battu par des oursons en peluche, rappellez-vous...

- Qu'ils n'ont eu aucun problème à capturer les rebelles aussi.

- Malgré leurs échecs, on peut voir que les Storm ne sont pas les incompétents dont on se moque sans cesse. Mais la vraie raison pour laquelle ils ratent souvent nos héros est simple : c'est un film !

- Les films auraient été beaucoup moins divertissants si le destin de Luke avait été ça...

- ... au lieu de ça.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar DarkNeo » Ven 28 Fév 2014 - 1:10   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

C'est bien vrai. :lol:
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Millenium-7 » Ven 28 Fév 2014 - 1:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Vu comme ça... :D

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU

Messagepar Chat Wars » Ven 28 Fév 2014 - 1:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ashlack a écrit:La vérité sur les stromtroopers. (trad en-dessous)

Image

- Pourquoi les stormtrooper manquent toujours leurs cibles ? Réfléchissez à ceci.

- L'Episode IV commence avec un équipage rebelle défendant son vaisseau contre les troupes impériales

- ni pour la princesse *Informez le Seigneur Vador que nous avons une prisonnière

- Plus tard, Kenobi, un Général et Maître Jedi respecté parle en bien des compétences impériales. *Ces marques de tir, trop précises pour des hommes des sables. Seuls les stormtroopers sont aussi précis.

- La prochaien rencontre avec les Storm est à Mos Eisley lorsqu'ils essaient d'empêcher les rebelles de fuir la ville.

- Han est le seul à l'extérieur du vaisseau. Il arrive à s'enfuir, ce qui n'est pas très étonnant pour un contrebandier qui a déjà une bonne réputation.

- Une fois que nous sommes à l'intérieur de l'Etoile Noire, les Storm subissent soudain un gros changement dans leurs compétences. *Courrez

- ... et manque de compétence pour résoudre des problèmes basiques. *Je devrais lui tirer dans les jambes ? Nah

- Les rebelles s'échappent mais la Princesse soupçonnent qu'ils sont suivis. *Ils nous ont laissé partir, c'est la seule explication à notre facilité. Vous avez trouvé ça facile ? Ils nous suivent. Pas ce vaisseau, sœurette.

- Le Grand Moff Tarkin confirme leurs soupçons. *Vous êtes sûr que la balise est à bord. Je prend un énorme riisque Seigneur Vador, ça a intérêt à fonctionner.

- Ce pourrait être la révélation la plus insoupçonnée de la franchise. On apprend que chaque morceau d'incompétence impéraile était planifiée. Chaque coup manqué...

- fasait partie du plan.

- On s'aperçoit que feindre l'incompétence est une technique très populaire dans l'empire. Au cours des films ne semble avoir aucun problème à surpasser les rebelles...

- La seule exception est pendant la bataille d'Endor. Les forces impérailes surpassent les rebelles avant qu'une plus grande troupe d'ewoks contre-attaque.

- Et alors que vous vous étouffez à l'idée de l'Empire battu par des oursons en peluche, rappellez-vous...

- Malgré leurs échecs, on peut voir que les Storm ne sont pas les incompétents dont on se moque sans cesse. Mais la vraie raison pour laquelle ils ratent souvent nos héros est simple : c'est un film !

- Les films auraient été beaucoup moins divertissants si le destin de Luke avait été ça...

- ... au lieu de ça.

:lol:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 28 Fév 2014 - 11:31   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pas faux :paf: :lol:

Et merci Ash pour la trad :wink:
Modifié en dernier par Dark Stratis 23 le Ven 28 Fév 2014 - 19:32, modifié 1 fois.
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 28 Fév 2014 - 11:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

hé mais c'est brillant :paf:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar maitreikrit » Ven 28 Fév 2014 - 12:40   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

le fait que les stormtrooper ratent leurs tirs sur C3PO et R2 dans les coursives du Tantive IV cela fais partie aussi du Grand Plan de Palpy ? :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Ven 28 Fév 2014 - 12:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Bien pensé :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar The White Knight » Ven 28 Fév 2014 - 14:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Théorie intéressante ! :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar darak » Ven 28 Fév 2014 - 18:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

ashlack a écrit:La vérité sur les stromtroopers. (trad en-dessous)

Image

- fasait partie du plan.

- ... au lieu de ça.

WOUAAA.
Un grand merci a ashlack pour la version sous titré en français. :lol:
C’est vrai que cela aurait été un peut court une saga de moins d’une heure. :paf:
Uttini
darak
Jedi SWU

Messagepar The White Knight » Sam 01 Mar 2014 - 10:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

par le même auteur, renny08, que le dessin "smile" la photo de famille des Skywalker (voir plus haut); j'aime beaucoup ces scènes de la vie quotidienne qu'auraient pu vivre la plus célèbre famille d'une galaxie lointaine, très lointaine ... :oui:

sur celui-là j'adore la têtes des enfants :D

Image

pour tous les pères de SWU... :wink: :

Image

The White Knight
Modérateur

Messagepar deathstar7777 » Sam 01 Mar 2014 - 11:11   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

:lol: :lol:
J'adore ces images
deathstar7777
Jedi SWU

Messagepar north-america » Sam 01 Mar 2014 - 11:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'adore ces images :lol:

Mais il y en d'autres comme ça, on trouve l'intégrale dans ce lien :

http://nerdapproved.com/movies/the-skyw ... de/#!xSHIO
north-america

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 01 Mar 2014 - 11:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Moi aussi, j'adore. Merci pour le lien.
La toupie tourne
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar ordo181 » Sam 01 Mar 2014 - 12:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Pauvre Anakin :lol:
ordo181
Ancien staffeur

Messagepar Millenium-7 » Sam 01 Mar 2014 - 12:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

"Leia give me that thing !" :lol:

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU

Messagepar Vindican » Sam 01 Mar 2014 - 14:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

J'adore ! Merci pour le lien :lol:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU

Messagepar north-america » Sam 01 Mar 2014 - 14:55   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

north-america

Messagepar Krokmo » Sam 01 Mar 2014 - 21:38   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net

Oh, sympa les images d'Anakin! :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU

•    Informations