Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Den a écrit:Je me demande bien qui sera ce nouveau personnage...La semaine prochaine, un nouveau personnage.
Chadax a écrit:Aayla ? Des ombres aux yeux jaunes et à poignards ?
ashlack a écrit:Vu qu'ils vont passer aux choses "sérieuses" je pense à un méchant pour le nouveau personnage. Après l'humiliation de Dooku, ça va être le tour de Grievous ou Ventress.
ordo181 a écrit:Pauvre uttini incompris
QwiMalWyn a écrit:Une super réplique ça c'est sûr. Par contre c'est qui qui dit la première au juste? Au départ on dirait une sorte de narrateur mais à part si Uttini peut l'entendre avec ses pouvoirs totalement uniques ça colle pas... Alors c'est un des autres Jedi? Obi-Wan? Parce que si c'est le cas, je comprend assez la question d'Uttini, surtout après avoir "joué" le poste de chancelier avec Palpatine.
Gillad Paellon a écrit:Du genre : "En plus c'est vrai ", je réponds généralement : "parce que tu as l'habitude de mentir? " ou "d'habitude tu mens ?".![]()
Uttini a écrit:Un nouveau personnage, c'est un personnage qu'on n'a pas encore vu ! Donc pas Aayla (je lui réserve autre chose, mais pas avant un certain temps).
Uttini a écrit:.
C'est quelqu'un que le jawa peut faire facilement tourner en bourrique.
ashlack a écrit:Ah parce qu'il y a des gens que le jawa ne peut pas tourner en bourrique ?
Tayliator a écrit:Jar Jar peut mettre Uttini au tapis
ashlack a écrit:Tiens, y'a une baïonette sur les fusils des clones ?
deathstar7777 a écrit:Rex, un nouveau nom a ajouter aux victimes d'Uttini![]()
deathstar7777 a écrit:Rex, un nouveau nom a ajouter aux victimes d'Uttini![]()
Den a écrit:Uttini va lui apprendre beaucoup de choses!
Millenium-7 a écrit:"Euh juste une question... C'est quoi un bobsleigh ?"
Den a écrit:Ah ah! Je me demande comment Uttini va détourner les enseignements du clone alors.
Tout est possible avec les Uttini (le personnage et l'auteur^^)maitreikrit a écrit:Den a écrit:Ah ah! Je me demande comment Uttini va détourner les enseignements du clone alors.
une des conséquences l'ordre 66 implanté dans l'esprit de rex vas être effacé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités