Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1002

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Hiivsha » Lun 10 Fév 2014 - 18:53   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 318

Ah, les incompréhension de la langue ! :D
Hiivsha
Ancien staffeur

Messagepar The White Knight » Lun 10 Fév 2014 - 18:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 318

:lol: excellent
J'adore la mise en scène, avec d'abord le vaisseau dans l'espace et la phrase d'Obi Wan genre là on rigole plus, on se demande ce qui se passe de grave, puis Uttini qui réplique par cette simple phrase de bon sens ! c'est vraiment bien fait. :oui:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar Graf Organa » Lun 10 Fév 2014 - 19:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 318

Je ne sais quoi dire... :D
En tout cas enfin on va voir ce personnage :lol: (un dernier petit indice Utini :transpire: )
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Lun 10 Fév 2014 - 19:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 318

Den a écrit:
La semaine prochaine, un nouveau personnage.
Je me demande bien qui sera ce nouveau personnage... :sournois:

Aayla ? Des ombres aux yeux jaunes et à poignards ? :whistle:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 10 Fév 2014 - 19:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 318

Epic. Geniallisime. Que rajouter d'autre? :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar ashlack » Lun 10 Fév 2014 - 19:57   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 318

Vu qu'ils vont passer aux choses "sérieuses" je pense à un méchant pour le nouveau personnage. Après l'humiliation de Dooku, ça va être le tour de Grievous ou Ventress. :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Uttini » Lun 10 Fév 2014 - 19:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 318

Chadax a écrit:Aayla ? Des ombres aux yeux jaunes et à poignards ? :whistle:

Un nouveau personnage, c'est un personnage qu'on n'a pas encore vu ! Donc pas Aayla (je lui réserve autre chose, mais pas avant un certain temps).
ashlack a écrit:Vu qu'ils vont passer aux choses "sérieuses" je pense à un méchant pour le nouveau personnage. Après l'humiliation de Dooku, ça va être le tour de Grievous ou Ventress. :lol:

L'un est trop dur à dessiner et l'autre... qui sait ? :D
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar QwiMalWyn » Lun 10 Fév 2014 - 23:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 318

Une super réplique ça c'est sûr. Par contre c'est qui qui dit la première au juste? Au départ on dirait une sorte de narrateur mais à part si Uttini peut l'entendre avec ses pouvoirs totalement uniques ça colle pas... Alors c'est un des autres Jedi? Obi-Wan? Parce que si c'est le cas, je comprend assez la question d'Uttini, surtout après avoir "joué" le poste de chancelier avec Palpatine.
QwiMalWyn
Jedi SWU

Messagepar maitreikrit » Lun 10 Fév 2014 - 23:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 318

ordo181 a écrit:Pauvre uttini incompris :lol:

de toute façon il en as malheureusement pris l'habitude :cry:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 11 Fév 2014 - 0:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 318

QwiMalWyn a écrit:Une super réplique ça c'est sûr. Par contre c'est qui qui dit la première au juste? Au départ on dirait une sorte de narrateur mais à part si Uttini peut l'entendre avec ses pouvoirs totalement uniques ça colle pas... Alors c'est un des autres Jedi? Obi-Wan? Parce que si c'est le cas, je comprend assez la question d'Uttini, surtout après avoir "joué" le poste de chancelier avec Palpatine.

Ne va pas chercher si loin. C'est Obi-wan qui parlait. On ne voit, dans la première case, que le vaisseau de loin pour situer l'action, et le fait que le jawa s'adresse à Obi en réponse me semblait suffisamment clair... Je me suis trompé ? Comme les prochains strips seront la suite de celui-ci mais aussi la suite de l'entrevue avec Palpatine, il me fallait bien situer les événements.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar darkfunifuteur » Mar 11 Fév 2014 - 1:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 318

:D :lol:
excellent !
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar Gillad Paellon » Mer 12 Fév 2014 - 17:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 318

Uttini, je vais te demander des droits, car c'est le genre de réponse que je fais dans la réalité...
Du genre : "En plus c'est vrai ", je réponds généralement : "parce que tu as l'habitude de mentir? " ou "d'habitude tu mens ?". :diable:
ou bien les "oui, non, mais" qui ont l'habitude de m'énerver. :evil:
Sinon, ton croiseur est bien réussi : l'as tu fais entièrement à la main ou sur un logiciel ?
Je suis toujours ta série, même si je ne poste que rarement. J'attends toujours avec autant d'impatience le script du lundi.
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU

Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure

Messagepar Uttini » Mer 12 Fév 2014 - 21:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 318

Gillad Paellon a écrit:Du genre : "En plus c'est vrai ", je réponds généralement : "parce que tu as l'habitude de mentir? " ou "d'habitude tu mens ?". :diable:

:D Je sais , je fais pareil dans la vie ! Merci en tout cas pour ta fidélité.
Uttini
Administrateur

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 13 Fév 2014 - 7:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 318

Uttini a écrit:Un nouveau personnage, c'est un personnage qu'on n'a pas encore vu ! Donc pas Aayla (je lui réserve autre chose, mais pas avant un certain temps).

On est sur un croiseur, si on y reste pour un temps encore... Yularen ? :transpire:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Uttini » Jeu 13 Fév 2014 - 11:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 318

Non.
C'est quelqu'un que le jawa peut faire facilement tourner en bourrique.
Uttini
Administrateur

Messagepar maitreikrit » Jeu 13 Fév 2014 - 11:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 318

Uttini a écrit:.
C'est quelqu'un que le jawa peut faire facilement tourner en bourrique.

jocasta nu ?
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 13 Fév 2014 - 11:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 318

Rex ? Cody ? :D
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Uttini » Jeu 13 Fév 2014 - 11:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 318

Jagen Eripsa a écrit:Rex ? Cody ? :D

:whistle:
Uttini
Administrateur

Messagepar ashlack » Jeu 13 Fév 2014 - 14:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 318

Ah parce qu'il y a des gens que le jawa ne peut pas tourner en bourrique ? :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
ashlack
Modérateur

Messagepar Graf Organa » Jeu 13 Fév 2014 - 14:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 318

C3PO ?
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 13 Fév 2014 - 18:11   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 318

ashlack a écrit:Ah parce qu'il y a des gens que le jawa ne peut pas tourner en bourrique ? :whistle:

Il y en a même un qui mettra le jawa au tapis, dans la future saga de l'holocron mystérieux.
Uttini
Administrateur

Messagepar Tayliator » Jeu 13 Fév 2014 - 18:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 318

Jar Jar peut mettre Uttini au tapis :lol:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 13 Fév 2014 - 19:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 318

Tayliator a écrit:Jar Jar peut mettre Uttini au tapis :lol:

En le saoulant, certainement. Mais il pourrait en mettre plus d'un au tapis, dans ce cas ! :lol:
Uttini
Administrateur

Messagepar Millenium-7 » Jeu 13 Fév 2014 - 23:58   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 318

Uttini dans le genre : "Ben quoi ? Qu'est ce que j'ai dit ? " :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 17 Fév 2014 - 20:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 318

J'avais promis un nouveau personnage... Certains avaient deviné !

Image
Uttini
Administrateur

Messagepar Graf Organa » Lun 17 Fév 2014 - 20:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 319

Ho non !! Pauvre Rex :lol: :D
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Lun 17 Fév 2014 - 20:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 319

Tiens, y'a une baïonette sur les fusils des clones ? :whistle:
ashlack
Modérateur

Messagepar QwiMalWyn » Lun 17 Fév 2014 - 20:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 319

Un "jaoua" ? Les clones sont bêtes? Je croyais qu'ils avaient droit à une éducation accélérée seulement...

Mais sinon j'adore la tête de Rex, on croirait presque voir ses yeux sortir de leurs orbites (à travers son casque bien sûr).

Après Obi-Wan qui a des envies de meurtre, on le plaint mais pour en arriver jusque-là... :perplexe:
QwiMalWyn
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Lun 17 Fév 2014 - 20:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 319

Pauvre Rex, il va en voir de toutes les couleurs :D
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Millenium-7 » Lun 17 Fév 2014 - 20:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 319

:lol:
"Euh juste une question... C'est quoi un bobsleigh ?" :D
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU

Messagepar Tayliator » Lun 17 Fév 2014 - 20:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 319

Enorme les yeux de Rex à la place de la visière, ca lui donne une tête d'illuminé :lol:
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU

Messagepar Red Monkey » Lun 17 Fév 2014 - 20:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 319

Rex :lol:

Ca promet du grand n'importe quoi !
Red Monkey
Ancien staffeur

Messagepar Krokmo » Lun 17 Fév 2014 - 21:02   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 319

Encore un superbe strip!

Tayliator a écrit:Enorme les yeux de Rex à la place de la visière, ca lui donne une tête d'illuminé :lol:

A fond! :lol:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU

Messagepar kitekat » Lun 17 Fév 2014 - 21:03   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 319

Pas mal, j'attends la suite avec impatience.

Et au lieu de faire tourner ce pauvre rex en bourrique, je le vois bien le "contaminer" et qu'il fasse tourner Obi Wan en bourrique à deux :D . Qu'Uttini se trouve un copain de jeu. Obi Wan ne s'en remettrais pas :D
kitekat
Jedi SWU

Messagepar darak » Lun 17 Fév 2014 - 21:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 319

Pauvre rex.
Il va devoir apprendre à connaître les jawa en commencent par utini.
C'est pas gagné pour lui. Je le plein vraiment de tous cœur.
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU

Messagepar maitreikrit » Lun 17 Fév 2014 - 22:20   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 319

ashlack a écrit:Tiens, y'a une baïonette sur les fusils des clones ? :whistle:

mais non c'est une vibrolame :paf:
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar deathstar7777 » Lun 17 Fév 2014 - 22:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 319

Rex, un nouveau nom a ajouter aux victimes d'Uttini :lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU

Messagepar maitreikrit » Lun 17 Fév 2014 - 22:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 319

deathstar7777 a écrit:Rex, un nouveau nom a ajouter aux victimes d'Uttini :lol: :lol:

tu crois qu'Uttini vas lui apprendre à "faire le beau" à Rex
pas besoin d'indiquer la sortie je la connais
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar Gillad Paellon » Lun 17 Fév 2014 - 22:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 319

La réponse à la défaite de l'ordre, nous avons.
Anéantir la motivation des clones; ce jawa va.
La preuve ; puissant, le cotés obscur est.
Ou composé de crétins, l'ordre jedi est.

En tout cas, un grand bravo pour Uttini et bien vu pour la baïonnette...
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU

Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 17 Fév 2014 - 22:54   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 319

deathstar7777 a écrit:Rex, un nouveau nom a ajouter aux victimes d'Uttini :lol: :lol:

Voila pourquoi y'a pas rex dans l'episode 3 de star wars. Le pauvre :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar The White Knight » Lun 17 Fév 2014 - 23:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 319

très bon strip une nouvelle fois ! :) J'aime beaucoup le graphisme des personnages, les expressions des visages qui valent toutes les descriptions (sérieux, étonné, etc...), les petits détails pour montrer les mouvements que font les personnages. Tu réussis à faire vivre tes personnages en quelques cases, franchement chapeau ! :) Et c'est toujours très drôle :D
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar Uttini » Mar 18 Fév 2014 - 0:15   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 319

Merci à tous ! :D
Uttini
Administrateur

Messagepar Den » Mar 18 Fév 2014 - 0:19   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 319

Je ne m'attendais pas à ce que ce nouveau personnage soit Rex. Excellent! Uttini va lui apprendre beaucoup de choses! :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 18 Fév 2014 - 0:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 319

Den a écrit:Uttini va lui apprendre beaucoup de choses! :sournois:

En fait, ça sera plutôt le contraire. Jusqu'à un certain point... :sournois:
Uttini
Administrateur

Messagepar Den » Mar 18 Fév 2014 - 0:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 319

Ah ah! Je me demande comment Uttini va détourner les enseignements du clone alors. :sournois:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Joysstar » Mar 18 Fév 2014 - 11:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 319

Millenium-7 a écrit:"Euh juste une question... C'est quoi un bobsleigh ?" :D

:non:

Sinon, très bon strip Uttini, comme d 'habitude. ;)
Pauvre Rex qui va servir de baby-sitter, pardon de guide pour notre Jawa adoré...
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar maitreikrit » Mar 18 Fév 2014 - 11:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 319

Den a écrit:Ah ah! Je me demande comment Uttini va détourner les enseignements du clone alors. :sournois:

une des conséquences l'ordre 66 implanté dans l'esprit de rex vas être effacé
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar Jagen Eripsa » Mar 18 Fév 2014 - 14:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 319

Voilà qui promet de bons moments de P-Oilad’e (comme dirait Minos) ! :lol:
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Den » Mar 18 Fév 2014 - 17:47   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 319

maitreikrit a écrit:
Den a écrit:Ah ah! Je me demande comment Uttini va détourner les enseignements du clone alors. :sournois:

une des conséquences l'ordre 66 implanté dans l'esprit de rex vas être effacé
Tout est possible avec les Uttini (le personnage et l'auteur^^)
Den
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations