Dessel Damask a écrit:Pour ceux qui sont patient et sont germanophobes RDV le 7 mars

Et pour citer Dark Maul : "I've waited so many years for the bonus content… I can wait a little longer

(bon, "so many years" = pas tout à fait 1 an, mais quand même

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dessel Damask a écrit:Pour ceux qui sont patient et sont germanophobes RDV le 7 mars
guiominusdu56 a écrit:Heureusement que le series finale sera bien diffusé en anglais en premier (à 1 jours près) ç'aurait été un peu ridicule sinon
![]()
Perso, je vais attendre, j'ai pas mal de séries pour patienter (à commencer par House of Cards) mais le plus dur ça va être de plus venir ici au risque d'être spoilé
link224 a écrit:Ben il est à 20h45 ce soir sur Super RTL (c'est la même heure en France et en Allemagne^^).
DeltaCommando a écrit:Sur quelle chaine ? Et y'a pas les episodes sur Internet ?
DeltaCommando a écrit:Ca m'énèrve je trouve pas .
Ou sont-ils sur Internet ?
Triple V a écrit:Sokraw a écrit:qu'est-ce qui a été "décanonisé" dans CW?
Tout. Confirmé par Tartakovsky lui-même, et puis les gens à Lucasfilms aussi accessoirement. Trop de trucs impossibles et pas en accord avec la vision de Georges. Mais perso j'aime bien voir cette série comme "la guerre racontée du point de vue d'un enfant", comme celui qui observe Windu faire des trucs improbables sur Dantooine. Pour un gosse, les Jedi sont de véritables légendes vivantes, des super-héros, et Grievous est sans doute très impressionnant ! Enfin bref, on aura plus de détails là-dessus lorsqu'ils publieront un communiqué officiel
darkfunifuteur a écrit:J'étais à porté de clics ce l'Allemagne ce soir : j'en ai profité pour voir l'épisode mais j'attends quand même une vostfr/a pour me défouler.Spoiler: Afficher
magiefeu a écrit:D'après le wookie, la planète se nomme Ringovinda.![]()
je sais même pas si je dois être soulagé ou m’énerver.
darkfunifuteur a écrit:On ne peut pas vous faire confiance...![]()
Voyant Ash parler de Kuat et Stratis le faire aussi quelques posts plus bas, je pensais que l'info était vérifiée.
On m'as corrigé aussi pour Ringovinda juste après ces posts où je parle de Kuat
link224 a écrit:Stratis parle de ce post : post725309.html?hilit=ringovinda#p725309
Qui ne date pas de ce matin
DarkNeo a écrit:J'ai envie de te "trancher" :p
darkfunifuteur a écrit:Le retour de Trench
Dark Stratis 23 a écrit:DarkNeo a écrit:J'ai envie de te "trancher" :pdarkfunifuteur a écrit:Le retour de Trench
/TROLL ON/ J'aurais dis "TRENCHer"
Blague de m**** du soir, bonsoir...![]()
------>[] Je sors /TROLL OFF/
link224 a écrit:DarkNeo a écrit:Dire qu'il va falloir encore se farcir du TCW...
Personne ne t'y oblige tu sais
Darth Piejs a écrit:Rex (qui n'a bientôt plus de place sur son armure pour compter ses kills)
EDIT : Je viens de voir que les concept art datent de 2011 dur, tout était prêt depuis si longtemps pour faire 7 saisons...
Darth Piejs a écrit:Détend toi c'est pas la peine de poster deux fois![]()
J'te sens sur les nerf. Tu sais parfois en cas de stress une petite berceuse ça fait du bien![]()
Sinon je suis pas autant un ouf de TCW j'ai juste remarqué cet aspect de son armure ça m'a fait tilté peut être que c'était déjà le cas mais je suis en train de rematter tout TCW via le coffret integral je viens de finir la saison 1 et le visuel de Rex et de la série globalement contraste un max en positif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités