Par contre vous êtes sur que c'est sidious vs yoda? J'ai un doute personnellement..
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Maze a écrit:C'est vrai que cette bande annonce donne envie ! Y'a l'air d'avoir des choses intéressantes dans cette "saison 6"
Espérons qu'elle sorte rapidement en blu ray par la suite !
Jagen Eripsa a écrit:C'est moi ou on voit Kuat ?
TiinLènVa a écrit:Je pensais que c'était Kuat aussi mais d'après le wookie, c'est la planète Ringovinda
Triple V a écrit:En checkant quelques passages des épisodes en allemand l'autre jour (je suis incorrigible je sais) j'ai cru comprendre ça aussi.
TiinLènVa a écrit:Triple V a écrit:En checkant quelques passages des épisodes en allemand l'autre jour (je suis incorrigible je sais) j'ai cru comprendre ça aussi.
Tu n'es pas le seul![]()
On voit Oppo Rancisis!
Dark Stratis 23 a écrit:Ou du moins j'esperais que cela fut kuat.
C'est vrai que c'est juste un nom, et y'a pas de raisons qu'il y ait qu'un seule planète munie d'anneaux artificiels.Triple V a écrit:Dark Stratis 23 a écrit:Ou du moins j'esperais que cela fut kuat.
Quelle différence après tout ? Ça reste beau
link224 a écrit:Triple V, on parle de la réponse "langue de bois" que t'as faite Brent Friedman sur Ventress ?![]()
En gros, Triple V demande : "Est-ce qu'on va revoir Asajj Ventress ?"
La réponse : "Whether you ever see her again in action... ?"
Sokraw a écrit:C'est dans une scène coupée (finalisée) mais pas dans le film.
Dessel Damask a écrit:pour moi, cette scène fait quand même partie du film. Mais c'est d'un point de vue personnelle bien sur.
Wy Comet a écrit:Sinon, c'est peut-être une vision, mais oui c'est clairement Palpatine.
Capitaine Kirk a écrit:C'est pas un peu...Abuuuuuuuuuuusé....sérieux.....
link224 a écrit:Sinon Kirk tu pourrais attendre d'avoir vu les épisodes avant de râler.
Ou mieux : ne les regarde pas, comme ça on évitera tes jérémiades![]()
Sinon concernant cette scène, qui vous dit que ce n'est pas une vision comme a eu Anakin sur Mortis (parce que oui, sur Mortis, Anakin a vu qu'il allait devenir Vador...)
Revan Bane a écrit:Je pense que Kirk trouva ça abusé de voir Yoda vs Sidious maintenant, surtout que Yoda ignore qui est Sidious avant la fin de ROTS ^^
link224 a écrit:Sinon Kirk tu pourrais attendre d'avoir vu les épisodes avant de râler.
Triple V a écrit:link224 a écrit:Sinon Kirk tu pourrais attendre d'avoir vu les épisodes avant de râler.
Ouch !
Triple V a écrit:Et quand est-ce qu'on voit Felucia ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités