Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” — strip 1000 et 1000bis

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark T. 94 » Ven 17 Jan 2014 - 2:34   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 314

Il va appeler le Général Grievous, mais ce dernier ne va pas le reconnaitre
J.J Abrams, la force est avec lui comme elle était avec Georges Lucas
Dark T. 94
Padawan

Messagepar magiefeu » Ven 17 Jan 2014 - 2:43   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 314

Ouais, et Uttini pourrait facilement se faire passer, involontairement, pour Sidious avec son capuchon et ses yeux jaunes. :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste

Messagepar Dark T. 94 » Ven 17 Jan 2014 - 3:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 314

j’adore ton idée

:hello:
J.J Abrams, la force est avec lui comme elle était avec Georges Lucas
Dark T. 94
Padawan

Messagepar Uttini » Ven 17 Jan 2014 - 10:49   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 314

magiefeu a écrit:Ouais, et Uttini pourrait facilement se faire passer, involontairement, pour Sidious avec son capuchon et ses yeux jaunes. :lol:

Bonne idée, tiens, ça pourrait être utile pour la suite... D'ailleurs dans quelques strips, il va plus ou moins le faire :sournois: pour soutirer certaines informations à un clone à propos de certains ordres...
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Senia Iselith » Sam 18 Jan 2014 - 23:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 314

Ça faisait très longtemps que je n'étais pas passée voir les aventures du petit Jawa, et j'avoue m'être bidonnée devant mon ordi. :lol: Continue comme ça ! =)
Walking Encyclopedia of Weirdness //
#LegendsNeverDie ♥
“Yub, yub, Commander!”
Senia Iselith
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 19 Jan 2014 - 22:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 314

Je vais faire ça ! :lol:
Comme demain je serai au boulot, je poste ce soir !
Image
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Red Monkey » Dim 19 Jan 2014 - 22:38   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 314

Haha je suis dead ! :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur

Messagepar darkfunifuteur » Dim 19 Jan 2014 - 22:44   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 315

:D :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar ashlack » Dim 19 Jan 2014 - 22:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 315

On dirait deux gamins... :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar Graf Organa » Dim 19 Jan 2014 - 23:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 315

"Votez Palpatine pour un Empire et une bonne vieille trilogie !!" :D
C'est comme ça qu'il a battu Valorum dans TPM ?? :D
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar Chat Wars » Dim 19 Jan 2014 - 23:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 315

:lol:
Live Free or Die
Chat Wars
Jedi SWU

Messagepar Joysstar » Dim 19 Jan 2014 - 23:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 315

Cette République est sur le point de chuter... On comprend mieux pourquoi. :paf: :paf: :paf:

Sinon très drôle comme d'hab. ;)
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar ordo181 » Dim 19 Jan 2014 - 23:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 315

J'adore le "je te donne un badge" façon "tiens voila un pins et maintenant dégage" :lol:
Ke barjurir gar'ade, jagyc'ade kot'la a dalyc'ade kotla'shy
ordo181
Ancien staffeur

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 19 Jan 2014 - 23:59   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 315

Génial ! :lol:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar Millenium-7 » Lun 20 Jan 2014 - 0:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 315

Palpatine devient désespéré ! :lol:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU

Messagepar Sol » Lun 20 Jan 2014 - 10:48   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 315

Un Boba ... pardon, un beau badge ! :transpire: La dernière case est énorme ! :lol:
Notre Jawa va-t-il trimbaler son badge jusqu'à la fin de l'opus III ? J'imagine le bordel !
" Voilà ce que c'est que d'être bien avec le pouvoir : on a plein de rubans ailleurs que dans les cheveux. " :paf:
Sol
Jedi SWU

Messagepar darak » Lun 20 Jan 2014 - 12:39   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 315

Il s'emporte facilement palpy.
Il faut qu'il face gaffe de pas se faire dėmasqué.
Uttini va lui donné quoi en échange, un badge votez uttini :lol:
" une photo 3dé ? ça veut dire quoi 3dé? 3 dewbacks?"
" Mais si y a deux objectifs, y sort par quel coté le petit oiseaux ?".
Uttini
darak
Jedi SWU

Messagepar Krokmo » Lun 20 Jan 2014 - 12:50   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 315

"Prends ce badge et tais-toi!", ou encore, la version jawa de "Sois belle et tais-toi!".

:D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU

Messagepar Den » Lun 20 Jan 2014 - 16:37   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 315

M'est avis que Palpatine n'a pas encore tout vu avec notre Jawa préféré! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 20 Jan 2014 - 20:01   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 315

"Votez Palpatine" :lol: Je ne pense pas que notre jawa va se contenter du badge... :sournois:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Rebel Scum » Mar 21 Jan 2014 - 10:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 315

A chaque fois que je lis un strip de Uttini, je me marre, continue comme ça !
:D

Je me demande comment va arriver l'ordre 66 vu que c'est Uttini aux commandes :?
Rebel Scum
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mer 22 Jan 2014 - 0:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 315

Rebel Scum a écrit:Je me demande comment va arriver l'ordre 66 vu que c'est Uttini aux commandes :?

Élément de réponse dans le prochain strip ! :D
Uttini
Administrateur

Messagepar darak » Mer 22 Jan 2014 - 10:04   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 315

Je sais pas pourquoi, mais je sens que sa va saigner.
Il va peut être remplacé jedi par …. ? :chut:
Uttini
darak
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Lun 27 Jan 2014 - 11:09   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 315

C'est lundi, non ?

Image
Uttini
Administrateur

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 27 Jan 2014 - 11:13   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 316

La précision qui tue ! :lol:
“Gagne la guerre. Protège la paix. Ne recule devant aucun sacrifice.” - Devise de la Garde des Ombres.
Jagen Eripsa
Administrateur

Messagepar ashlack » Lun 27 Jan 2014 - 11:32   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 316

C'est donc pour ça que les storm ont massacrés les jawas dans l'episode iv, ils appliquaient l'ordre 66bis. :lol:

Par contre j'ai comme l'impression que Palpy va découvrir qu'utini a trifouillé des trucs (ordre 23 : ramener tote la feraille que vous trouverez au temple jedi), ou qu'il en a découvert d'autres (mais bon déjà la dernière qu'il a su que Palpy était un méchant, personne ne l'a cru.

P.S. y'a un faux raccord. L'inscription sur le minitel a disparue. :siffle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar WedgeR7 » Lun 27 Jan 2014 - 11:46   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 316

ashlack a écrit:P.S. y'a un faux raccord. L'inscription sur le minitel a disparue. :siffle:

En effet Michel ! :D
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU

Messagepar Uttini » Lun 27 Jan 2014 - 12:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 316

Ah oui, tiens ! :lol:
Uttini
Administrateur

Messagepar Hiivsha » Lun 27 Jan 2014 - 12:41   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 316

Maiiiis... c'est que j'avais pris plein de retard avec les fêtes, mon livre à finir, et tout et tout... :transpire:
Voilà qui est fait ! Eh ben, c'est du joli, je suis tordu de rire sur mon fauteuil.
Uttini, t'es génial et t'es bien plus marrant que beaucoup d'autres auteurs de BD ! :D
Hiivsha
Ancien staffeur

Messagepar Uttini » Lun 27 Jan 2014 - 13:08   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 316

Merci merci ! :D
Uttini
Administrateur

Messagepar ordo181 » Lun 27 Jan 2014 - 13:23   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 316

Le pauvre Palpi va finir par nous faire une crise de surmenage avec ce jawa hyperactif :lol:
La classe Uttini a droit à un ordre secret rien que pour lui :paf:
ordo181
Ancien staffeur

Messagepar deathstar7777 » Lun 27 Jan 2014 - 13:28   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 316

Pauvre jawas :lol: :lol:
deathstar7777
Jedi SWU

Messagepar Krokmo » Lun 27 Jan 2014 - 13:33   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 316

Ouaaais, c'est lundi! Vive Uttini! :D
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU

Messagepar maitreikrit » Lun 27 Jan 2014 - 13:55   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 316

ordo181 a écrit:La classe Uttini a droit à un ordre secret rien que pour lui :paf:

c'est la rançon du succès,non ?
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar Millenium-7 » Lun 27 Jan 2014 - 14:00   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 316

:lol: Palpy est rancunier !
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Lun 27 Jan 2014 - 14:27   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 316

WedgeR7 a écrit:
ashlack a écrit:P.S. y'a un faux raccord. L'inscription sur le minitel a disparue. :siffle:

En effet Michel ! :D

"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar WedgeR7 » Lun 27 Jan 2014 - 16:14   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 316

WedgeR7 a écrit:En effet Michel ! :D
jedi-mich a écrit: :lol:

J'ai cru que personne ne relèverait... :P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU

Messagepar maitreikrit » Lun 27 Jan 2014 - 16:22   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 316

WedgeR7 a écrit:J'ai cru que personne ne relèverait... :P

on m'as gentiment "chambré" parce que que j'avais "écris" que l"ordi" à Palpy ressemblais à un minitel donc je me tais :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar WedgeR7 » Lun 27 Jan 2014 - 16:26   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 316

maitreikrit a écrit:
WedgeR7 a écrit:J'ai cru que personne ne relèverait... :P

on m'as gentiment "chambré" parce que que j'avais "écris" que l"ordi" à Palpy ressemblais à un minitel donc je me tais :D

non mais je parlais de la référence à l'emission "Faux Raccord" d'allociné, avec "Michel et Michel" :whistle:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU

Messagepar Red Monkey » Lun 27 Jan 2014 - 18:10   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 316

Excellent :lol:
Red Monkey
Ancien staffeur

Messagepar darak » Lun 27 Jan 2014 - 18:25   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 316

Trop fort ce jawa. :lol:
Il arrive à avoir un ordre implanté dans les clones, rien que pour lui. :paf:
Uttini
darak
Jedi SWU

Messagepar Joysstar » Lun 27 Jan 2014 - 21:16   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 316

La tension est palpable chez Palpatine : il a la rancune tenace le bougre ! :lol:
Pauvres Jawas, déjà qu'avec George Lucas, ils ne sont jamais gâtés...
Mais si Palpatine s'y met aussi. :paf:
Rien de tel qu'une bouffée d'air frais, un cahier et un stylo à côté, un livre à portée de main, et de la musique... pour un moment de paix.
Cliquez...
Joysstar
Jedi SWU

Messagepar kitekat » Lun 27 Jan 2014 - 21:35   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 316

Ayez, fini les 112 pages, ça m'a pris l'après midi, mais ça en valait le coup.

Quel imagination ! Et quel talent pour le dessin.

Chapeau bas
kitekat
Jedi SWU

Messagepar Dark Stratis 23 » Lun 27 Jan 2014 - 21:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 316

:lol: ordre 66bis. Extermination des jawa
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur

Messagepar Lunara » Lun 27 Jan 2014 - 22:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 316

Génial Uttini :jap:

Joysstar a écrit:La tension est palpable chez Palpatine :

Joli jeux de mots Joy :lol:
Lunara
Jedi SWU

Messagepar ordo181 » Lun 27 Jan 2014 - 23:40   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 316

Joysstar a écrit:La tension est palpable chez Palpatine : il a la rancune tenace le bougre ! :lol:
Pauvres Jawas, déjà qu'avec George Lucas, ils ne sont jamais gâtés...
Mais si Palpatine s'y met aussi. :paf:

De toute façon, tout est toujours de la faute des jawas :paf:
ordo181
Ancien staffeur

Messagepar Graf Organa » Mar 28 Jan 2014 - 1:06   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 316

C'est la fin de la rencontre Utini Palpatine ?
Sinon toujours excellent, avec un grand impact sur la saga Utini sera en partie responsable de la perte de ses siens dans ANH si ça se trouve c'était le char des sables de sa famille.
"J'admire la démocratie" Chancelier Palpatine après obtention des pleins pouvoirs
Suivez les aventures folles et bizarres d'Amara !
Le chapitre 5 arrive !
Graf Organa
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Mar 28 Jan 2014 - 1:07   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 316

Voilà pourquoi on voit pas de jawa durant les émeutes sur Coruscant à la fin du VI. :lol:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste

Messagepar The White Knight » Mar 28 Jan 2014 - 1:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 316

J'ai lu toute la série " je veux être un Jedi! " et j'étais plié en 4 ! :lol: :lol: Franchement bravo Uttini, c'est excellent ! Je n'avais jamais vu les Jawa comme ça ! :D Avec les dessins de Pastis (que j'ai commencé à lire aussi), j'ai passé la soirée à me tordre de rire :D . Que de talents sur SWU :oui: Cela faisant longtemps que je n'avais pas ri comme ça, ça fait du bien , merci ! :)
Vivement la suite !
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur

Messagepar Uttini » Mar 28 Jan 2014 - 15:36   Sujet: Re: BD “Je veux être un Jedi !” strip 316

The White Knight a écrit:J'ai lu toute la série " je veux être un Jedi! " et j'étais plié en 4 ! :lol: :lol: Franchement bravo Uttini, c'est excellent ! Je n'avais jamais vu les Jawa comme ça ! :D Avec les dessins de Pastis (que j'ai commencé à lire aussi), j'ai passé la soirée à me tordre de rire :D . Que de talents sur SWU :oui: Cela faisant longtemps que je n'avais pas ri comme ça, ça fait du bien , merci ! :)
Vivement la suite !

Merci ! La suite reste dans la même veine, et ne manquera pas de vous surprendre, j'essaye toujours de trouver un truc complètement inattendu.
Graf Organa a écrit:C'est la fin de la rencontre Utini Palpatine ?

Pour le moment, mais Palpatine reviendra, et pas tout seul, hé hé hé :sournois:
Uttini
Administrateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations