Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
magiefeu a écrit:Ouais, et Uttini pourrait facilement se faire passer, involontairement, pour Sidious avec son capuchon et ses yeux jaunes.
Rebel Scum a écrit:Je me demande comment va arriver l'ordre 66 vu que c'est Uttini aux commandes
ordo181 a écrit:La classe Uttini a droit à un ordre secret rien que pour lui
WedgeR7 a écrit:ashlack a écrit:P.S. y'a un faux raccord. L'inscription sur le minitel a disparue.
En effet Michel !
WedgeR7 a écrit:J'ai cru que personne ne relèverait...
maitreikrit a écrit:WedgeR7 a écrit:J'ai cru que personne ne relèverait...
on m'as gentiment "chambré" parce que que j'avais "écris" que l"ordi" à Palpy ressemblais à un minitel donc je me tais
Joysstar a écrit:La tension est palpable chez Palpatine : il a la rancune tenace le bougre !
Pauvres Jawas, déjà qu'avec George Lucas, ils ne sont jamais gâtés...
Mais si Palpatine s'y met aussi.
The White Knight a écrit:J'ai lu toute la série " je veux être un Jedi! " et j'étais plié en 4 !![]()
Franchement bravo Uttini, c'est excellent ! Je n'avais jamais vu les Jawa comme ça !
Avec les dessins de Pastis (que j'ai commencé à lire aussi), j'ai passé la soirée à me tordre de rire
. Que de talents sur SWU
Cela faisant longtemps que je n'avais pas ri comme ça, ça fait du bien , merci !
![]()
Vivement la suite !
Graf Organa a écrit:C'est la fin de la rencontre Utini Palpatine ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités