Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
mais le projet de films Spin-off pourrait très bien ce dérouler
Indiana Jones et le Temple du Péril. Ces montagnes russes proposées à Disneyland Resort Paris sont en réalité uniques au monde.
deathstar7777 a écrit:Ce qui est marrant c'est que des que je dis que je suis fan de SW, on me sort tous les clichés imaginables alors qu'en temps que quand je dis que je suis fan de Game of Thrones, les gens trouvent ça limite cool.
Tous les fan ne sont pas logés a la même enseigne et les fans de SW sont loin d'être les mieux lotis malheureusement.
Kid a écrit:Impossible pour lui de réaliser par la suite un reportage qui sera diffusé pour des néophytes qui savent tout juste que Dark Vador est le père... de qui déjà ?
deathstar7777 a écrit:Tous les fan ne sont pas logés a la même enseigne et les fans de SW sont loin d'être les mieux lotis malheureusement.
darkfunifuteur a écrit:Bonne présentation du fandom mais y a un manque d'objectivité avec l'orientation "fans contre journaleux"
quid de l'internet ? de l'émergence de la culture "geek" ( même si je n'aime pas l'amalgame fan = geek) et des médias d'information qui s'en revendiquent ( et qui du coup ne sont pas dénigrants envers les fans ) ?
Joysstar a écrit:Swu a la côte, décidément. ^^
J'aime bien la faute au tout début "d'ors et déjà" mais ça s'écrit "d'ores et déjà". Mais bon beaucoup de journaleux font des fautes, je vais pas pinailler pour une uatre.
Beau résumé des discussions qui ont cours sur ce forum, vous avez essayé de compacter tout ce que vous avez vu et lu ici, et de ce que vous avez vous-mêmes discuté entre vous, je pense. ^^
Bonne continuation. ^^
Dark Stratis 23 a écrit:Super. SWU est toujours influent!
Obiwan Keshnobi a écrit:: L'accroche a été écrite par le contact de l'Obs
Kharn9 a écrit:Super travail oui.![]()
Avec le gars qui a fait le dernier commentaire, tu tiens un sacré trilogiste
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités