
Moi, ce fut avec les cassettes de l'Édition spéciale de la Trilogie, vers 1997/1998.
Et vous ?
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkfunifuteur a écrit:Bizarrement ils ne rediffusaient pas UNE où je n'ai jamais eu l'occasion de l'enregistrer, du coup je ne l'ai vu que 6-7 ans après, quelques mois avant l'ES.
Revan Bane a écrit:Les bouquins![]()
J'avais déjà des bouquins en tout genre étant gamin, et j'avais donc déjà des SW avant d'aller voir ROTS au ciné
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Moi qui croyais Gilad unique![]()
Enfin toi, tu as vu les films, au moins^^
Revan Bane a écrit:Mitth'raw Nuruodo a écrit:Enfin toi, tu as vu les films, au moins^^
C'est le minimum
Revan Bane a écrit:J'avais déjà des bouquins en tout genre étant gamin, et j'avais donc déjà des SW avant d'aller voir ROTS au ciné :
Darth Piejs a écrit:
Je ne dirais rien sur le fait de découvrir la Saga via ROTS mais je soulignerais juste qu'avoir des bouquins SW avant d'aller voir ROTS ne me semble pas quelque chose d'extraordinaire chez les membres de ce forum
yoannc a écrit:Je suis de 1985... donc tout naturellement découvert en VHS (puis a la tv quand il y avais)...
j'ai vécu la sortie de l'édition spéciale comme un véritable cadeau a l’époque, avec des vhs plus qu'usé jusqu’à la corde.
KortoVos a écrit:J'ai tellement honte d'avoir découvert Star Wars par les Lego.
Ce n'est pas très important la maniere dont tu es devenu fan, l'essentiel c'est que tu le sois :lol:
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités