Disney n'a aucun intérêt à empêcher ILM de bosser sur des gros films concurrent. Refuser un film comme Warcraft pour une boite comme ILM n'aurait aucun sens - quand t'es la boite N°1 des effets spéciaux tu vis pour ce genre de projets, et de gros bénéfices pour ILM ca veut dire du bénef pour Disney.

Je doute que le rachat ait changé quoi que ce soit pour la société pour le coup.
En 2013, ils se sont chargés notamment de Iron Man 3, Star Trek Into Darkness, Pacific Rim ou encore Elysium.
Petite erreur.

Si ILM a bien fait les effets spéciaux de Iron Man 1&2, c'est Weta Digital qui s'est chargé de Iron Man 3. Je note que Wikipédia cite Iron Man 3 dans les projets d'ILM... mais non ils n'y ont pas participé pour le coup en dehors de refiler leurs modèles 3D à Weta.
Il est bon de noter aussi qu'il est de plus en plus rare que les effets spéciaux d'un film soit entièrement réalisé par une seule société, et qu'il n'ait pas rare de voir certains aspects sous traités ailleurs - et il arrive aussi à ILM de faire le sous-traitant. Pour Elysium par exemple, c'est Image Engine qui était en charge des effets spéciaux, ILM a juste servi de sous traitant. Mais un exemple encre plus probant : c'est WETA qui a fait les effets spéciaux d'Avatar, mais ILM est venu filer un coup de main sur la fin devant la surcharge de travail, se chargeant essentiellement des véhicules du film.
-Sergorn