Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Jagen Eripsa a écrit:S'ils font de la pub pour les bouquins, c'est qu'ils les mettent en valeur, non ?
Ababe a écrit: Et bien on ne s'ennuie pas
Lain-Anksoo a écrit:pas d'accord autant le début était prenant, autant depuis une centaine de pages (j'en suis à 250) je me fais grave c**** à part un rebondissement au milieu (l'enlèvement de lando) je m'ennuie à mourir![]()
enfin bref je vais bientôt essayer de le finir pour voir LA fin
jedi-mich a écrit:Solo n'est qu'un contrebandier, expérimenté certes, mais il te trouve des solutions de folies à certaines des difficultés. Il sait comment arrangé tout sur tout. Ca m'a un peu gavé.
ordo181 a écrit:Non mais ça c'est son côté Mac Gyver![]()
![]()
link224 a écrit:Il sort en VF à la fin de l'année sinon ordo, donc ne te presse pas si tu l'as pas encore acheté en VO
jedi-mich a écrit:ordo181 a écrit:Non mais ça c'est son côté Mac Gyver![]()
![]()
Le coup du réparage de trou dans une vitre sans laisser de trace que même pas tu te rends compte qu'il y a eu un trou m'a bien fait rire.
xximus a écrit:Sinon chose rare en le feuilletant j'ai vu que les dédicaces et remerciements de l'auteur en début d'ouvrage ne sont pas présents.
Ça aurait sauté dans cette version VF ou bien ?
Ensuite, je me suis rendu compte d'un truc. La liste des personnages nous donne comme d'habitude la liste de ceux que l'on va suivre dans le roman. Mais alors le truc que je comprend pas, c'est pourquoi tous les personnages sont présents dans la liste, sauf KellIl est pourtant un membre de l'équipe à part entière, prenant part au cambriolage comme n'importe quel autre personnage, et il est présent dans tous le roman. Un oubli donc, que j'ai trouver dommage.
2) Tu peux re-vérifier la liste une deuxième fois, son nom n'y apparaît pas désolé ^^
3) A moins que ce soit un fail ? Tu as regarder la liste ou non ? ^^ Tu ne sembles pas sûr ^^
4) En effet, cela n'impacte pas la qualité du livre. Mais cela démontre un mauvais boulot des gars de chez Pocket et c'est dommage.
Jedi.Niluje a écrit:Comme toutes les dernières oeuvres de Zahn dans le légende, du sympa mais pas top
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités