Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode VII : Le Réveil de la Force

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Wy Comet » Dim 12 Mai 2013 - 21:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Sergorn, je ne suis pas l'auteur de ta seconde quote (celle sur Chloé Moretz). :wink:
Wy Comet

 
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 12 Mai 2013 - 23:43   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

DE toute façon pas besoin de s'inquiéter pour Kristen Stewart, il est fort peu probable qu'on la voit dans un Star Wars :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 15 Mai 2013 - 17:38   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Kathleen Kennedy sera à là Celebration Europe (avec Carrie Fisher et plein d'autres invités), je pense qu'on peut s'attendre à quelques révélations sur l'Episode VII :)

http://www.starwarscelebration.eu/en/Wh ... n-Kennedy/

Et les studios Leavesden (qui ont hébergé le tournage de la Menace Fantôme) ont annoncé que l'Episode VII ne sera pas tourné chez eux.

http://www.watfordobserver.co.uk/news/1 ... s_filming/
Modifié en dernier par PiccoloJr le Mer 15 Mai 2013 - 18:05, modifié 1 fois.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Krokmo » Mer 15 Mai 2013 - 18:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

J'espère bien. A ce rythme là, ils ne révèleront rien avant le début du tournage.. :p

Dommage, j'étais sensé y aller, mais là, ça sent pas bon. Je compte sur l'équipe SWU pour me tenir au courant. :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 15 Mai 2013 - 23:43   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

A priori ce sera le moment idéal pour une annonce :jap:

Sinon voilà un autre candidat au retour :D
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... 2-d2-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Jeu 16 Mai 2013 - 11:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr a écrit:A priori ce sera le moment idéal pour une annonce :jap:

Sinon voilà un autre candidat au retour :D
http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... 2-d2-.html


encore un qui n'a pas compris que ça ne sert a rien de faire appel aux fans ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Chadax » Jeu 16 Mai 2013 - 11:52   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est exactement ce que j'allais dire. Je commence à trouver ridicule ce genre d'initiatives, qui non seulement ne servent à rien, mais en plus, font un peu pitié (on dirait presque qu'ils mendient pour qu'on leur rende leur joujou)... :neutre: :transpire:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar ashlack » Jeu 16 Mai 2013 - 12:02   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

C'est peut-être une astuce pour dissimuler le fait qu'ils sont déjà en contact... :neutre: Ou juste un moyen de voir la réactivité et l'attente des fans.

Et puis si tu dis "faites du bruit pour qu'ils me prennent" et qu'ensuite on annonce qu'il est dans le casting, ça fait plaisir même si c'est du bluff du début à la fin :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar xximus » Jeu 16 Mai 2013 - 12:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Mouais, mais dans l'absolu c'est dommage de prendre les devants.
Si Lucasfilm a besoin d'un ancien, bien sûr qu'il le rappelleront.
S'ils n'en ont pas besoin... Ben c'est triste, mais ils n'en ont pas besoin :transpire: les fans et le désir de l'acteur n'y changeront rien.

Ça me fait penser, en parlant de retour des anciens, j'espère que les équipes techniques seront toujours de la partie, notamment Ben Burtt ! (Je veux entendre des nouveaux sons de vaisseaux :love: )

Ça a déjà été annoncé quelque part des infos sur tout ça ?
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8291
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 16 Mai 2013 - 13:47   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Rien de confirmé à part une monteuse, mais pour Ben Burtt je dirais que c'est quasiment certain vu qu'il a bossé non seulement sur tous les Star Wars, mais aussi sur Super 8 et Star Trek d'Abrams 8)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Jeu 16 Mai 2013 - 13:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Niveau staff derrière la caméra je pense qu'on s'attendre a beaucoup de noms déjà vu sur les films d'Abrams. :o

Par contre tant qu'à faire je veux bien qu'ils remettent John Knoll aux effets spéciaux, merci.

Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 16 Mai 2013 - 14:23   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

En effet, qu'il nous sorte une suite de Star Wars : 365 Days :oui: :love:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Hiivsha » Jeu 16 Mai 2013 - 14:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Chadax a écrit:(on dirait presque qu'ils mendient pour qu'on leur rende leur joujou)... :neutre: :transpire:


Ben... c'est ça selon moi.
En même temps, il faut les comprendre, c'est leur métier et qui dit métier, dit fiche de paye :siffle:
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 16 Mai 2013 - 14:57   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

En parlant de ça Billy Dee Williams a demandé en direct à Abrams de ne pas oublier Lando :D

http://www.vulture.com/2013/05/shatner- ... brams.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sergorn » Ven 17 Mai 2013 - 8:11   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Lors d'une interview avec The Hollywood Reporter, Brad Bird révèle que Lucas et Kennedy lui avaient offert la réalisation de Star Wars Episode VII... mais qu'il a malheureusement dû décliner car cela aurait impliqué de mettre au placard son film Tomorrowland.

Bouh. :(

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Ven 17 Mai 2013 - 9:00   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

rien n'empeche de penser qu'il soit derriere la caméra pour l'Episode VIII, comme ça avait été le cas pour M:I 4 produit par Abrams; après un 3e opus réalisé par ce dernier (et d'ailleurs quasiment tout le monde s'accorde a dire que le 4 est meilleur que le 3 !!!)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 17 Mai 2013 - 10:33   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

HanSolo a écrit:(et d'ailleurs quasiment tout le monde s'accorde a dire que le 4 est meilleur que le 3 !!!)


Non, le 3 était meilleur. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Ven 17 Mai 2013 - 12:28   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Sergorn a écrit:
HanSolo a écrit:(et d'ailleurs quasiment tout le monde s'accorde a dire que le 4 est meilleur que le 3 !!!)


Non, le 3 était meilleur. :o

-Sergorn



j'ai dit "quasiment" tout le monde ...
tu as le droit d'avoir un avis différent ...

Ghost Protocol a eu un accueil public et critique incontestablement meilleur que M:I III
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 17 Mai 2013 - 14:01   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

J'ai préféré aussi Ghost Protocol. J'ai trouvé le III bien fade ! :(
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 17 Mai 2013 - 14:16   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Le producteur Bryan Burk promet que le contenu de l'Episode VII ne sera distillé qu'au compte-goutte, histoire de garder l'effet de surprise intact pour la sortie du film... Je sens qu'on va en baver pendant 2 ans :roll:
http://www.slashfilm.com/star-wars-epis ... xperience/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 17 Mai 2013 - 14:42   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ca serait cool qu'ils refassent une BA pour le nom de l'épisode VII comme ils l'avaient fait dans la section hyperespace pour l'épisode 3, le genre de teaser qui aident à tenir sans spoilier

Et que par contre ils garderont mieux leurs infos qu'à l'époque :o
cf: http://www.youtube.com/watch?v=O84zsjLvOfk

tiens j'en profite, je suis retombé sur ça http://www.youtube.com/watch?v=9IxJw7ldv3g
si ça s'trouve on aura bel et bien le retour de l'empereur haha
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar magiefeu » Ven 17 Mai 2013 - 15:51   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Pas dur de mieux tenir les infos qu'avec le 3 :evil:
Ils avaient carrément sortis un mag hors série comportant le résumé de tout le film. Et la tentation était trop forte à l'époque pour un petit de 8 ans :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8256
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Sergorn » Ven 17 Mai 2013 - 15:58   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ils distelleront les infos au compte goutte, et réveleront tout deux à trois semaines avant quand sortira le roman du film. :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Ven 17 Mai 2013 - 17:04   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr a écrit:Le producteur Bryan Burk promet que le contenu de l'Episode VII ne sera distillé qu'au compte-goutte, histoire de garder l'effet de surprise intact pour la sortie du film... Je sens qu'on va en baver pendant 2 ans :roll:
http://www.slashfilm.com/star-wars-epis ... xperience/

en même temps, vu que le tournage ne commencera pas avant 1 an ... on n'aura pas bcp de temps pour "baver" contrairement à la prélogie, ou les prises de vues principales étaient bouclés si tôt qu'on avait des "fuites" étalées sur 2 ans ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 17 Mai 2013 - 17:05   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

HanSolo a écrit:en même temps, vu que le tournage ne commencera pas avant 1 an ...


Ils ont parlé début 2014, donc moins d'un an quand même ;)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Ven 17 Mai 2013 - 17:12   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Oui, mais d'ici là a part, peut etre, le nom des rôles principaux, je pense qu'on n'aura rien a se mettre sous la dent ...

Et on peut penser que les "fuites" pendant le tournage / ou concernant le scénario seront assez limitées ... a la manière de ce que K Kennedy avait sur organiser pour Indy IV ...

Donc on devrait être assez tranquille question "spoilers" pendant une bonne année; ce qui n'est pas plus mal!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Ven 17 Mai 2013 - 17:40   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Oh bah SWVII je m'attends à une grosse annonce a Celebration Europe (sans doute l'annonce du retour du Big Three) et plus rien jusqu'au tournage toute façon.

HanSolo a écrit:Et on peut penser que les "fuites" pendant le tournage / ou concernant le scénario seront assez limitées ... a la manière de ce que K Kennedy avait sur organiser pour Indy IV ...


Parce que tu trouves que les fuites sur Indy IV étaient limitée ? On savait bien avant que ça sorte que ça impliquerait des aliens et que Mutt était le fils d'Indy malgré toutes les tentatives de LFL de le dissmuler. :transpire:

De toute façon toutes les tentatives de garder le secret ne méneront à rien - Abrams a tenté encore sur le dernier Star Trek et tous les gros twists étaient évanté deux semaines avant que ça sorte.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar HanSolo » Ven 17 Mai 2013 - 19:32   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Sergorn a écrit:
HanSolo a écrit:Et on peut penser que les "fuites" pendant le tournage / ou concernant le scénario seront assez limitées ... a la manière de ce que K Kennedy avait sur organiser pour Indy IV ...


Parce que tu trouves que les fuites sur Indy IV étaient limitée ? On savait bien avant que ça sorte que ça impliquerait des aliens et que Mutt était le fils d'Indy malgré toutes les tentatives de LFL de le dissmuler. :transpire:

De toute façon toutes les tentatives de garder le secret ne méneront à rien - Abrams a tenté encore sur le dernier Star Trek et tous les gros twists étaient évanté deux semaines avant que ça sorte.

-Sergorn


si c'est juste 2 semaines avant que ça sorte ... ça va !!!
de toute manière, as usual, le tracklisting de l'OST se chargera, si besoin, de fournir de gros spoiler ;)

pour Indy IV, non j'ai pas trouvé que les fuites étaient enormes, il y avait très peu de photos du tournage dans la presse pour un film de cette ampleur, et j'ai découvert le lien Mutt-Indy en allant voir le film (en même temps je m'etais "arrangé" pour eviter de lire la presse ;-))
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10870
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 17 Mai 2013 - 23:37   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Disons que pour IndiIV c'était pas le nombre qui comptait, y'avait certains spoiler, qui à eux seul soit en disaient long (comme le casting), soit bousillait la surprise (l'image de la réserve classée des USA).
Imaginez si Mc Diarmid est au casting, essayez de passer à côté...même isolé sur une ile le mal sera fait.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dakanos » Ven 17 Mai 2013 - 23:51   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Oui, enfin le retour d'un acteur ne signifie pas forcément le retour d'un personnage, Ian McDiramid pourrait très bien faire un caméo dans un autre rôle (comme warwick Davis et Jeremy Bulloch), ou même être l'Empereur dans un flashback.
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar ashlack » Sam 18 Mai 2013 - 0:31   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Et si l'episode VII serait un remake d'un film français :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Nicravin » Sam 18 Mai 2013 - 0:35   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

ashlack a écrit:Et si l'episode VII serait un remake d'un film français :transpire:
:love:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 20 Mai 2013 - 10:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Un nouveau nom pour l'équipe technique de Star Wars : Episode VII !

Et il s'agit du chef costumier, Michael Kaplan, un autre habitué d'Abrams qui rejoint donc le futur staff technique. :)
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23579
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Sokraw » Lun 20 Mai 2013 - 15:42   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

ça m'enchante guère, j'ai pas du tout aimé les costumes du Star Trek.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar master kanius » Lun 20 Mai 2013 - 16:16   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

J'ai regardé un peu les réalisations Michael Kaplan tout au long de sa filmographie et je trouve, sans être experte en l'UE, que certains (pas tous) de ses costumes rappellent ceux de KoTOR.
master kanius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 07 Avr 2013
Localisation: Région des 5 lacs, Bavière
 

Messagepar DarkNeo » Lun 20 Mai 2013 - 18:38   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

ashlack a écrit:Et si l'episode VII serait un remake d'un film français :transpire:


Excellent :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Millenium-7 » Lun 20 Mai 2013 - 18:53   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Michael Kaplan qui s''occupe des costumes ça me parait une bonne idée même si j’espère que l'ont continuera la plus grande parti des déguisements d'alien avec la motion capture comme avec Yoda... Bon après certains diront l'inverse. :neutre:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 20 Mai 2013 - 21:30   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The Master of Puppets » Jeu 23 Mai 2013 - 12:02   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Franchement, je trouve que Jonathan Rhys Meyers serait super en Jacen Solo.

Les cheveux un peu plus longs que sur cette photo, et on a le Jacen de l'Heritage de la Force. Il ne reste plus qu'à trouver l'actrice pour jouer Jaina.

Là je vote +1 :)
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Krokmo » Jeu 23 Mai 2013 - 12:20   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Ouais, j'avais pas pensé à Jacen (ou un quelconque fils Solo quoi). Mais c'est vrai que ça pourrait coller.
Qu'est-ce que vous pensez d'Ellen Page pour Jaina? Elle est pas très grande, mais sinon, ça pourrait coller non?
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar ashlack » Jeu 23 Mai 2013 - 12:36   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Pénélope Cruz :o :paf:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34666
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The Master of Puppets » Jeu 23 Mai 2013 - 13:08   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Pénélope Cruz ? Elle a le charisme d'une huitre !

Ellen Page fait un peu trop frêle pour le rôle je trouve.

Pourquoi pas Kate Beckinsale ?
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Sergorn » Jeu 23 Mai 2013 - 13:09   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Comme on aura ni Jacen, ni Jaina de toute façon... :sournois:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 23 Mai 2013 - 14:07   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

J'aime pas spécialement Rhys Meyer. Je ne trouve pas qu'il a la tête de Jacen. Ben Barnes serait un meilleur choix selon moi. :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar The Master of Puppets » Jeu 23 Mai 2013 - 15:00   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

J'avoue qu'il ferait un EXCELLENT Jacen !
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/ ... 483162.jpg
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 23 Mai 2013 - 15:13   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Mark Hamill n'a toujours pas signé de contrat
http://www.buzzfeed.com/arianelange/mar ... -star-wars
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 23 Mai 2013 - 15:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Krokmo a écrit:Ouais, j'avais pas pensé à Jacen (ou un quelconque fils Solo quoi). Mais c'est vrai que ça pourrait coller.
Qu'est-ce que vous pensez d'Ellen Page pour Jaina? Elle est pas très grande, mais sinon, ça pourrait coller non?

Oh oui Ellen Page pour le coup collerait bien à un casting SW
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar gregfox » Jeu 23 Mai 2013 - 16:34   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

Sergorn a écrit:Comme on aura ni Jacen, ni Jaina de toute façon... :sournois:

-Sergorn

+1000
Allez hop aurevoir tous les scénarios basés sur ces enfants de Han et Léïa ou de Luke créés dans l'UE ou sur le clonage et la résurrection de l'empereur.
Faisons place nette. J'espère que Ll'épisode VII rebootera tout ce qui est post trilogie.
ça évitera des discussions stériles comme avec TCW et l'UE que quitte à piocher ça il aurait du faire comme cela, qu'il a saccagé l'UE, etc, etc...
Du nouveau, du nouveau, du nouveau, n'en déplaise aux fans de l'UE...
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 23 Mai 2013 - 18:18   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

John Knoll vient d'être nommé directeur de la création ("chief creative officer") à ILM, un poste parmi les plus importants de la société. Ca laisse encore plus penser qu'il aura une grande implication dans la nouvelle trilogie Star Wars. (Pour rappel il a déjà travaillé avec Abrams sur les deux Star Trek)

http://variety.com/2013/digital/news/in ... 200484450/
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 23 Mai 2013 - 18:25   Sujet: Re: Star Wars - Episode VII

gregfox on aura compris que vous ne voulez pas de Jacen et Jaina. Mais un jour je rachèterais SW et à moi la folie ahahahaha :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations