On verra, mais j'espère également que la post-production sera aussi soignée que pour les précédents Star Wars

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Sergorn a écrit:Ensuite on peut ne pas aimer Transformers ou Avengers et leurs directions artistiques ; mais en terme de techniques les effets spéciaux sont justement irréprochables.
dark_tyrannus_csi a écrit:Quand on voit les gros films réalisés rapidement, avengers, transformers, battleship, déjà les effets spéciaux sont laids, très grossiers, sans aucune personnalité à tel point qu'on pourrait mettre un méchant de transformers aussi bien dans avengers que battleship ou autre. A croire qu'ils ont fait des effets spéciaux de groupe pour scinder le paquet et les distribuer à hollywood.
Klavo a écrit:C'est pas ILM qui fait les effets spéciaux des films Marvel? Ils sont pourtant crédités dans chaque film.
Krokmo a écrit:Je commence à avoir du mal à comprendre ces critiques gratuites envers tous ces gens qui bossent sur les nouveux Star Wars. Il faut quand même avoir un minimum de confiance. Si ils disent qu'en commençant à tourner en 2014 ils auront le temps, et bien je les crois. Et si jamais ils se rendent compte qu'il leur faut un peu de temps en plus, on prendra avec. Un planning serré n'empêche pas la qualité.
On verra en décembre avec le Hobbit. Mais je ne pense pas qu'il sera baclé, avec une sortie seulement un an après le premier.
Gal a écrit:Ghost Rider 2 non plus ? (arf, j'avoue que j'y comprend plus grand chose entre sony et tout le reste, autant pour moi).
Bref, on se comprend donc, au moins pour Antman, et je pense que Avenger 2 mettra bien plus le paquet sur la "qualité" et la promo du film que Thor 2, Iron man 3 etc. Ils savent ce qui marche en fonction du nombre d'entrée, ils mettent donc les efforts là où c'est le plus bénéfique.
Sergorn a écrit:Après vis à vis de Star Wars, je pense que les épisodes numérotés (et je doute que ça s'arrêtera au IX) auront plus de budget et d'ampleur que les spin-off mais ça veut pas dire non plus que les spin-off seront des petits films pas cher.
dark_tyrannus_csi a écrit:Non mais un "grand film", c'est pas forcément un film avec un gros budget, j'ai presque envie de dire que ça n'a rien à voir, même si ça aide d'avoir plus de moyens.
Gal a écrit:au plus y a de budget au plus le scénar empathie
Sergorn a écrit:Ghost Rider 2 c'était (comme le premier) Columbia. Par contre la licence vient de revenir chez Marvel (ils ont tout récupéré à part X-Men, Fantastic Four qui sont chez Fox et Spider-Man chez Sony)
Wy Comet a écrit:A l'origine le cinéma est un art évènementiel, les séries (qui pendant longtemps n'ont tout simplement pas existé) s'y épuisent très vite, par contradiction avec les séries télévisées dont le ressort est précisément la répétition d'une formule à laquelle on s'est habitué et que l'on retrouve à horaires réguliers. Le cinéma est un "art de sortie" (on cherche à être chamboulé, dépaysé, surpris), tandis que la série télé procure un plaisir rassurant, intime, confortable.
Jagen Eripsa a écrit:Personnellement, je les vois mal revenir à Elstree, pour tourner entre les fruits et les légumes...
Sergorn a écrit:il voulait Chloë Grace Moretz (Kick-Ass) dans le rôle principal.
PiccoloJr a écrit:Possible mais le tournage de Star Wars dans ce lieu reste une rumeur pour l'instant![]()
link224 a écrit:Sergorn a écrit:il voulait Chloë Grace Moretz (Kick-Ass) dans le rôle principal.
Ou comment surfer sur la vague "kikoo-kevin" avec elle, Kristen Stewart et autres Robert Pattinson![]()
Assez déplorable si on la retrouve dans du SW...
Phael a écrit:PiccoloJr a écrit:Possible mais le tournage de Star Wars dans ce lieu reste une rumeur pour l'instant![]()
Peut être sauf que les boutiques du centre commercial ont déjà prévenus les adhérents fidélité d'éviter de venir entre le 5 et le 14 juillet car pour cause de tournage le traffic sera horrible
Kharn9 a écrit:J'ai du mal à mettre Moretz au niveau de Stewart et Pattinson quand même. Elle me semble meilleure actrice et pas vraiment de la même génération.
link224 a écrit:Sergorn a écrit:il voulait Chloë Grace Moretz (Kick-Ass) dans le rôle principal.
Ou comment surfer sur la vague "kikoo-kevin" avec elle, Kristen Stewart et autres Robert Pattinson![]()
Assez déplorable si on la retrouve dans du SW...
Doctor Kenobi a écrit: mais il est clair que si Lucasfilm annonce un Zac Effron ou une Serena Gomez au casting ... on pourra tous sérrer les fesses
Wy Comet a écrit:J'aurai aimé des acteurs inconnus ou peu connus pour incarner les héros jeunes, la touche Lucas, quoi...
Wy Comet a écrit:Chloë Grace Moretz est une super actrice, peut importe qu'elle est joué dans kick-ass...
Par contre ça me fait mal de l'admettre mais Kristen Stewart jouait bien dans l'adaptation de "sur la route".
link224 a écrit:Et dans Blanche-Neige et le Chasseur, on lui demande de jouer excessivement mal ou bien c'est naturel ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités