Tomas Gillespee a écrit:Personnellement je ne stresse pas sur le côté technique
idem!
en revanche; j ose esperer que le scenar de l ep VII sera meilleur que celui d Avatar; pour etre en ligne avec ton exemple Xendor!
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Tomas Gillespee a écrit:Personnellement je ne stresse pas sur le côté technique
Jagen Eripsa a écrit:Pour ma part, je suis et je reste très optimiste. C'est Star Wars, après tout, et ce n'est pas tous les jours qu'il y a un nouveau film de ce genre-là !
Jagen Eripsa a écrit:Pour ma part, je suis et je reste très optimiste. C'est Star Wars, après tout, et ce n'est pas tous les jours qu'il y a un nouveau film de ce genre-là !
Uttini a écrit:Jagen Eripsa a écrit:Pour ma part, je suis et je reste très optimiste. C'est Star Wars, après tout, et ce n'est pas tous les jours qu'il y a un nouveau film de ce genre-là !
+1, bien évidemment !
Merci d avoir accepté mes escuses...
Tomas Gillespee a écrit:De toute façon le tournage peut commencer même si le scénario n'est pas finalisé.
Regardez Transformers ! Michael Bay a commencé à tourner alors que le scénariste n'avait encore rien écrit![]()
Mouais Brad Pitt passerait bien en Jedi dépressif vu sa dernière pub...
Ajunta Gallia a écrit:C'est sûr que Elephant Man n'a rien a voir avec Transformers !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités