Merci de mettre en post-it ce topic pour plus de visibilité.
***En préambule j'annonce que j'ai fait ces choix seul, j'assume la responsabilité du truc donc si ça vous convient pas, c'est à moi qu'on s'adresse. Ni Ash, ni Nydo, ni Nero, ni Lieenah n'ont eu leurs mots a dire.
Pourquoi ? tout simplement pour pas qu'on dise qu'il y a préférence ou copinage ou je ne sais quoi d'autre.***
Les points:
- Les groupes sont auto-porteur, chaque membres peut avoir plusieurs reroll donc ça devrait tourner convenablement si tout le monde y met du sien.
- 2 groupes sont désignés, les autres personnes sont considérés comme remplaçant, si nous somme assez, un 3eme groupe pourra éventuellement voir le jour.
- Le mardi reste le jour des "opés" groupe 1 et groupe 2, ça démarre des le 19/02/13. On alterne un mardi sur 2 (c'est à dire que le suivant c'est détente sauf demande spécial) Le mardi détente, les remplaçants sont prioritaire !.
- Si les groupes veulent partir d'autre jours en ce semaine pour progresser ou autre, allez y ! j'encourage vivement ce système d'ailleurs.
- Le groupe 2 à jusqu’à fin mars pour apprendre à jouer ensemble et se stuffer, après c'est Denova HM et Asation HM ! (attention le groupe 1, ils arrivent)
- Chaque groupe doit me désigner un leader, c'est lui qui coordonnera avec moi le mmo (demande de raid recrutement etc...)
- Le dimanche (soit 2 jours avant l'opé du mardi) les groupes seront complétés selon les dispo, il est interdit à un groupe d'aller piocher dans l'autre si + de 5 membres déjà inscrit), vous avez les remplaçants pour ça ou les alliés.
- Un nom pour chaque groupe sera demandé, soit vous pouvez garder le principe de changement de nom à chaque opé, soit vous vous trouvez un nom spécial à vous de voir.
- Concernant les loots d'opération, il est convenu de privilegier les Tanks et Soigneurs et ainsi eviter une masse de DPS trop stuff par rapport aux deux autres classes.
- l'utilisation de TOR Parse est a étudier selon les besoins, je m'explique. Si lors d'une opé, le groupe bloque une mise sur TOR Parse des logs des joueurs sera faite pour analyse et comprendre d’où vient le problème. Il n'est en aucun cas admis que filtre jusqu’à mes oreilles un "M'en fout j'ai la plus grosse ça suffit", même en rigolant, j’interdis de groupe la personne disant ça. Le but est de pouvoir chercher l'erreur pour améliorer le groupe (ex récent sur le heal d'asation).
- dernier points et pas des moindres, chacun doit faire des efforts et accepter de jouer avec un reroll pour le bien du groupe, si des ronchonnements reviennent régulièrement, c'est le râleur qui laissera sa place (même si c'est le meilleur du monde entier).
Voici maintenant les groupes, si des personnes ne se sentent pas capable pour X raisons, merci de m'avertir pour ré-équilibrer ou modifier ces groupes, je demande a tous une présence assidus au moins le mardi des grosses opés avec un départ à 21h (fin 23h30), encore une fois si cela ne vous semble pas possible (je pense notamment à Haztek) merci de me le dire qu'un remplaçant intègre le groupe 1 à ta place.
Groupe 1: Les fraises musclées
-Tank:
-Heal:
-DPScac:
-DPSdis:
Groupe 2: Les Zinzin de Kashyyyk
-Tank:
-Heal:
-DPScac:
-DPSdis:
Remplaçant:
Merci de transmettre l'info à TOUT le monde !
MAJ:
Les groupes sont mis à jour.
Les Leaders sont désignés en gras.
MAJ:
Ré-ajustement des membres, il manque 1 tank "régulier" pour le groupe 2 (pour toutes questions venez me voir)
MAJ:
Avec la 2.0 tout est remis à plat donc les groupes seront reformés au fur et a mesure