Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Bhesj Alenobi a écrit:Il était vraiment facile ce WB,
Bhesj Alenobi a écrit:Il était vraiment facile ce WB, limite avec un seul heal c'était suffisant. Vive les wookiees![]()
Et OS du dernier boss de Darvannis, Job well done bro'![]()
Today on s'fait le WB de Makeb à 16 et la boucle sera bouclée
Onirymn a écrit:A partir de quel niveau tu penses qu'on "manque de stuff"?
Sinon moi je me trouve "sous-stuffé" avec Evsenld (et Onirymn aussi mais il est pas lvl 55^^) et je suis volontaire pour toutes les Zl que vous voulez.
Par contre en ZL 55, j'ai plutôt l'impression que c'est très aléatoire ce qui tombe et que du coup c'est difficile de prévoir comment se stuffer .
Il y a bien ça comme règle quand même :Athiss – Prophète de Vodal : torse ou ceinture MN
Cademinu – Général Orthol : tête ou implant MN
Station Martel – Maître de guerre Kreshan : jambes ou oreillette MN
Pillards Mandaloriens – Mavrix Varad : pieds ou gants MN
Boss bonus : pièce aléatoire MN
En passant, j'ai pas vu où on trouvait les armes principales de cet index... sur les boss bonus ou en opé je suppose
ashlack a écrit:3 premiers boss tombés en respectivement 3, 2 et 1 trys.Sympa
Rouge => Annulé
Jaune => Validé mais a compléter sur place (entre 6 et 7 personnes validées)
Vert => Raid validé et prêt à partir
[Mercredi 01/05] Fureur Dorée
Groupe 1
Dps Cac Bhesj Nero
DPS dist tnt Darnath
Tank ev' QuuiJu
Heal Dark Kiriel
Groupe 2
Dps Cac Lain Rada
DPS dist haz Fox
Tank Andurr Ashlack
Heal Luna Arcen
[Mercredi 02/05] Opération
Asation
Dps Cac Cyrene Rada.
DPS dist Nydo Tnt
Tank Delce / Adriann
Heal Hiro Dark
Darvanis
Dps Cac Bhesj polo Nero
DPS dist Palantir
Tank Ev Ash
Heal Arcen / Cersei
Bhesj Alenobi a écrit:Comme dit ce soir, je ne ferai plus d'opé avec Bhesj pour 2 raisons, la 1ère est que je ne m'amuse plus à dps avec ce perso, je pensais que la canon d'épaule allait en quelque sorte "raviver la flamme" mais c'est pas le cas. La 2e est que je vais bientôt commencer mon nouveau taf et que je ferai moins d'opés car 1 semaine sur 3 je ferai l'aprem (donc fin à 22h) et la semaine suivante le matin (toujours début à 6h à la différence que mon nouveau taf est plus loin de chez moi, donc j'devrai partir plus tôt, donc pas sur non plus que je saurai faire des opés cette semaine là).
Mon main devient donc Qurareh avec lequel je prend de plus en plus de plaisir à healer (et le loot suit donc c'est tout bénef)
Pour le plaisir je stufferai mon gardien avec lequel je "dpserai" mais je ne pense pas que je ferai du HM avec.
Lain-Anksoo a écrit:pour le groupe 1 moi je vous conseille de finir Asa une bonne fois pour toute
Lain-Anksoo a écrit:moi je suis pour finir Asa une bonne fois pour toute
Nero sur l'autre topic a écrit:Sirius / Andurr (Tank) / Palantirr (Heal)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Nero sur l'autre topic a écrit:Sirius / Andurr (Tank) / Palantirr (Heal)
"Tu ne prends pas de bâton de la mort, tu va rentrer chez toi et penser à ton avenir."
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité