Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:PS : content de t'avoir croiser ce soir, ca faisait longtemps que je ne t'avais pas mis quelques coups fatals dans la figure.
Darth Piejs a écrit:Ouai c'était sympa j'ai tagg juste pour tomber sur toi![]()
Darth Piejs a écrit:Quand est ce qu'on fait un pvp classé wookiee wampa? ou même mix wampa reroll wookiee et inversement même si on risque de se faire destroy par les worst![]()
Sheon Mistera a écrit:Comme dit Piejs, on pourrait aussi partir en full wookies avec rerolls wampas, pour se faire tous ouvrir ensemble(et nos meilleurs joueurs pourraient vous montrer quelques techniques de pvp)
En tous cas, personnellement, j'ai monté mon commando heal en faisant beaucoup de JcJ donc je serais motivé pour continuer, même si je manque encore de stuff (full recrue + oreillette et bottes HdG + relique HdG d'élite).
Lundi :
Men'nev
Mardi :
(Men'nev)
Mercredi :
Men'nev
Jeudi :
Men'nev
Vendredi :
Samedi :
Men'nev
Dimanche :
Men'nev
Lundi :
Men'nev
Ashlack
Mardi :
(Men'nev)
Ashlack
Mercredi :
Men'nev
Ashlack
Jeudi :
Men'nev
Ashlack
Vendredi :
Samedi :
Men'nev
Dimanche :
Men'nev
Lundi :
Men'nev
Ashlack
Andurr
Mardi :
(Men'nev)
Ashlack
Qui'yo'jin
Andurr
Mercredi :
Men'nev
Ashlack
Jeudi :
Men'nev
Ashlack
Andurr
Vendredi :
Samedi :
Men'nev
Dimanche :
Men'nev
Andurr
Vous recevez un appel sur votre Holocommunicateur...
Ici le Major Dageel Kyusi, officier de liaison entre l’Etat Major de la République et la Section Wookiee XXI, pour les membres actifs de cette Section.
Wookiees, l’heure est grave ! La République doit lutter de tous côtés afin de protéger ses citoyens et la lutte contre l’Empire Sith s’enlise. Les Forces Armées Républicaines sont dispersées dans les multiples conflits agitant la Galaxie et nos ressources ne sont pas illimités. Ainsi, malgré notre position de force face aux Sith, nos forces sont trop éparpillées pour permettre une attaque d’envergure contre les Impériaux. De plus, la majorité de nos escadrons d’élite, dont la Section Wookiee XXI, sont mobilisés pour des mission prioritaires n’ayant pas directement trait à la guerre.
Le Chancelier Suprème Saresh pour pallier à ceci à donc déclarer que la guerre agitant la République et aspirant la majorité de ses ressources est maintenant de même niveau prioritaire que les missions spéciales. Pour réaliser cet objectif, elle prévoit la création d’une unité d’élite de combattants républicains au sein de la Section Wookiee XXI.
Ainsi, le Commandant en Chef Jace Malcolm en collaboration avec le Maître Delce’thold Riclort a attribué des ressources à la Section afin de lui permettre la création d’une escouade d’élite dévouée à la lutte contre l’Empire.
Cette Escouade :
- Aura pour mission, l’emprisonnement voire la destruction des forces impériales.
- La récupération et la protection d’objectifs clés dans la réussite de l’effort de guerre de la république, tels les planètes Aldérande, Denova ou encore Asation.
- Se composera de combattant motivés et n’étant pas ou peu impliqués dans les missions prioritaires actuelles
- Sera dirigée par le Maître Jedi Errahya et le Major Dageel Kyusi.
Une annonce sera publiée sur l’Holonet sécurisé interne de la Section afin de recenser les unités opérationelles.
Major Dageel Kyusi, terminé !
L’hologramme du Zabrak en armure disparait.
Anathema a écrit:Et je vous signale qu'on propose des entraînements inter-guildes sur Tatooine pour ceux qui veulent. On a mis samedi aprème pour l'instant, mais ça peut évoluer.
sirius a écrit:Ca doit bien faire la 1138° fois qu'on se dit "aller on relance le machin" pour ce qui est du pvp. J'espère que les arènes auront un véritable effet cette fois et que ça ne finira pas en énièmes parole en l'air.
Darkced a écrit:Tu viens de décrire les wookiees en pvp la![]()
Sheon Mistera a écrit:sirius a écrit:Ca doit bien faire la 1138° fois qu'on se dit "aller on relance le machin" pour ce qui est du pvp. J'espère que les arènes auront un véritable effet cette fois et que ça ne finira pas en énièmes parole en l'air.
...dixit un mec qui ne fait jamais de JcJ
Lain-Anksoo a écrit:bah +1 ?
Lain-Anksoo a écrit:+2 alors ?
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités