Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
PiccoloJr a écrit:Un spin-off sur lui ça pourrait être très bien par contre, mais je pense qu'ils commenceront par des personnages plus célèbres.
Grand Fan a écrit:Le plan marketing de ouf : la saison 6 en bonus du coffret intégral "The Clone Wars"... Vous allez voir
Lax a écrit:Il serait alors pertinent d'éditer le coffret dans l'ordre chronologique des épisodes et non des parutions! Là je kifferai et il y aurait une plus valus!
ashlack a écrit:Déjà faudrait qu'ils arrivent eux-mêmes à tout mettre dans un ordre logique...
magiefeu a écrit:Youhouuu. ma retcon est pas invalidée.
Pour Rex, j'ai une idée pour retconner avec Appo.
Pour le reste, c'est vrai que c'est dommage, surtout Maul. Bon, on a un sith revenu d'entre les morts en liberté et tout le monde s'en fout
guiominusdu56 a écrit:- Ahsoka quitte les jedi, voilà, c'est une fin très ouverte mais on a expliqué pourquoi on en parle pas dans ROTS![]()
dark_tyrannus_csi a écrit:guiominusdu56 a écrit:- Ahsoka quitte les jedi, voilà, c'est une fin très ouverte mais on a expliqué pourquoi on en parle pas dans ROTS![]()
C'est quoi l'explication?
tu parles du fait qu'elle quitte l'ordre?
Revan Bane a écrit:Ou bien elle va faire équipe avec Ventress
PiccoloJr a écrit:Apparemment ça devait continuer au-delà de la sixième saison vu que de nouvelles séances de doublage étaient prévues (c'est ce que dit James Arnold Taylor).
romainluke a écrit:Et si, ils font l'erreur de garder Dark Maul pour l'épisode 7, je ne considérerais pas la nouvelle trilogie comme du SW...
romainluke a écrit:On peut dire que l'intrigue d'Ashoka est terminée en un sens, Mandalore c'est pas forcément nécessaire de fournir d'autre épisodes, pareil pour Boba on le connaissait avant TCW (même si je veux bien en voir des épisodes), mais finir avec les personnages introduits quoi, comme Rex, Bane, Ventress et surtout Maul bord*l.
magiefeu a écrit:Mais maintenant on dit que les arcs de la saison 6 n'aurraient pas finaliser cette intrigue ? Il se fiche de qui Filoni ? Il savait que la série ne ferai pas plus de 6 saison alors il aurrait dut finaliser les intrigues au lieu de continuer à en lancer de nouvelles comme avec le retour de l'autre arraignée.
florentp95 a écrit:Dsl si j'ai pas bien compris, mais est-ce qu'on aura droit aux épisodes "bonus" ?
link224 a écrit: Donc voilà, si tu lis cette news, tu verras qu'on n'en sait encore rien. C'est pour ça que dans la news, j'utilise le conditionnel et je met des points d'interrogation...
magiefeu a écrit:Faudra refaire ROTS.
"Seigneur Vador, rendez-vous à la prison à l'angle de la rue et tuer les chefs séparatistes"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités