L'équipe de production de The Clone Wars bientôt dissoute ?
 
Disney semble vouloir tout chambouler, et le destin de beaucoup semble flou
20/03/2013
Décidément, les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour The Clone Wars. Quelques jours après l'annonce de la fin prochaine de la série, les dernières infos nous font demander si l'on verra un jour ce contenu bonus dont parlait Dave Filoni apparaître sous une quelconque forme.

Source BothanEn effet, plusieurs sources affirment aujourd'hui que l'équipe de production de la série The Clone Wars serait sur le point d'être dissoute dans les prochains jours. Il semblerait que les membres de l'équipe de TCW soient réassignés ou simplement laissés libres.

Mais les mauvaises nouvelles ne s'arrêtent pas là. On apprend également que les arcs déjà produits en guise de bonus, et dont vous pouvez voir un extrait dans la vidéo ci-dessous, ne forment aucune conclusion aux aventures des protagonistes principaux, comme Ahsoka Tano, Dark Maul, Asajj Ventress ou encore le Capitaine Rex. Lorsque l'on sait comment se termine certains arcs de la saison 5, voilà une pilule que nous délivre Disney qui va être un peu difficile à avaler...




Un extrait du contenu bonus dont on ne sait pas si on le verra un jour...


Dernière chose que l'on apprend, le rachat par Disney ne semble pas plaire à tout le monde, et de nombreuses personnes travaillant chez LucasFilm seraient sur le point de démissionner de leurs postes.

En tout cas, Disney semble vouloir avoir la main-mise sur les futurs projets Star Wars à la Télé, et ce seront des gens de chez Disney qui s'occuperont des futures séries.


Le temps où George Lucas déclarait que lui, Kathleen Kennedy et LucasFilm auraient toujours un oeil sur les productions Disney semble soudain très éloigné... On ne peut espérer que, si toutes ces rumeurs se confirment, Disney saura nous faire oublier de belle manière cette fin abrupte de The Clone Wars.


On parle de tout ça sur les forums.
Parution : 20/03/2013
Source : TFN et d'autres sites SW du Web
Validé par : link224
Section : The Clone Wars
On en parle sur nos forums
 
Les 10 premières réactions (voir toutes les réponses) :
  • 20/03/2013 - 15:27
    Si ils arretent la série à la fin de la saison 5, ce serai la faute de disney si l'histoire de Maul n'est pas aboutie.
    Mais maintenant on dit que les arcs de la saison 6 n'aurraient pas finaliser cette intrigue ? Il se fiche de qui Filoni ? Il savait que la série ne ferai pas plus de 6 saison alors il aurrait dut finaliser les intrigues au lieu de continuer à en lancer de nouvelles comme avec le retour de l'autre arraignée.
    Et c'est lui qu'on mettrai à la tete du projet sur la nouvelle série ? :pfff:
  • 20/03/2013 - 15:34
    Apparemment ça devait continuer au-delà de la sixième saison vu que de nouvelles séances de doublage étaient prévues (c'est ce que dit James Arnold Taylor).
  • 20/03/2013 - 15:48
    oui, je dirai plutot que c'est ce qu'avait prévu Filoni pour obliger Lucasfilms a le laisser continuer sur sa lancée. Manque de pot pour lui, Disney a racheté
  • 20/03/2013 - 16:09
    J'aime bien la vidéo de la News, c'est un aperçu de l'avenir ? :diable:
  • 20/03/2013 - 16:30
    Ils disent que les arc prêt pour la diffusion soit celui de la saison 5 et un de la 6 ne concluent rien. Mais rien ne dit que si il y avait d'autres épisodes comme prévus il poursuivrait sans doute les intrigues. Bon par contre je hais disney la merci de finir nullement ma période préféré qui commençait a s enrichir en épisode captivant
  • 20/03/2013 - 17:17
    Sérieusement si les intrigues ne sont pas terminées je suis dégoûté...
    Et si, ils font l'erreur de garder Dark Maul pour l'épisode 7, je ne considérerais pas la nouvelle trilogie comme du SW...
    On peut dire que l'intrigue d'Ashoka est terminée en un sens, Mandalore c'est pas forcément nécessaire de fournir d'autre épisodes, pareil pour Boba on le connaissait avant TCW (même si je veux bien en voir des épisodes), mais finir avec les personnages introduits quoi, comme Rex, Bane, Ventress et surtout Maul bord*l.
    Bref. Wait and see.
  • 20/03/2013 - 18:03
    C'est de pire en pire :grrr:
    Il y a qu'un seul moyen de conclure toutes les intrigues: que la nouvelle série se passe entre les épisode 3 et 4 !
  • 20/03/2013 - 18:19
    Mais non, ils vont tout nous conclure dans l'Ep 7 :oui:
    Maul et bane et Ventress seront les vieux chasseurs style Aurra Sing (cf LOTF) et pis Rex :chut: (vieillissement accéléré) ou bien il rejoint Mandalore avec le remède^^ et pis voila quoi :transpire: :lol: :paf:

    Mais j'admets que c'est fort dommage, même pour moi, que ils stoppent tout d'un coup, alors que certaines intrigues commencées dans les précédentes saisons étaient dignes d'intérêt (pas toutes :wink: ) :neutre:
    Encore s'ils faisaient un truc d'un épisode pendant l'Ep 3 ou tout le monde meurt, au moins on saura comment ca finit :diable:
  • 20/03/2013 - 18:53
    PiccoloJr a écrit:Apparemment ça devait continuer au-delà de la sixième saison vu que de nouvelles séances de doublage étaient prévues (c'est ce que dit James Arnold Taylor).


    Ou t'as vu ça ? :? Il a juste dit que le terme "bonus" n'était pas approprié car ils avaient fini le doublage de la saison 6 ...

    romainluke a écrit:Et si, ils font l'erreur de garder Dark Maul pour l'épisode 7, je ne considérerais pas la nouvelle trilogie comme du SW...


    Heu, l'épisode VII se passera trente ans après le VI, donc plus de 50 ans après la guerre des clones, il sera pas en forme, le Maul :paf: Ca m'étonnerait, les gens qui n'auraient pas vu TCW ne comprendraient pas ... :neutre:

    romainluke a écrit:On peut dire que l'intrigue d'Ashoka est terminée en un sens, Mandalore c'est pas forcément nécessaire de fournir d'autre épisodes, pareil pour Boba on le connaissait avant TCW (même si je veux bien en voir des épisodes), mais finir avec les personnages introduits quoi, comme Rex, Bane, Ventress et surtout Maul bord*l.


    Rex : Reste aux côtés d'Ani/Vador
    Bane : Reste chasseur de primes
    Ventress : Idem

    Non, c'est clair que le plus gros problème, c'est bien Maul, il faut absolument qu'il ait un arc pour enfin mourir ! :diable: Perso, c'est tout ce que je demande. :jap:

    magiefeu a écrit:Mais maintenant on dit que les arcs de la saison 6 n'aurraient pas finaliser cette intrigue ? Il se fiche de qui Filoni ? Il savait que la série ne ferai pas plus de 6 saison alors il aurrait dut finaliser les intrigues au lieu de continuer à en lancer de nouvelles comme avec le retour de l'autre arraignée.


    En fait, Filoni voulait faire une fin avec la saison 7, mais Lucas l'a convaincu d'aller jusqu'à 8 :paf:

    J'avoue que le cas Trench, c'est franchement moyen. En gros, on va le voir dans le premier épisode (chronologiquement) et dans l'un des tous derniers ... :D J'aime bien le perso, mais ils auraient dû le ramener avant ... :neutre:
  • 20/03/2013 - 18:59
    Dsl si j'ai pas bien compris, mais est-ce qu'on aura droit aux épisodes "bonus" ou pas ? Ou on sait pas encore ?
    Si oui, j'espère qu'ils seront en DVD.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir poster un commentaire.
Merci de votre compréhension.
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité