Allston says that there were some things they had to change in Fate of the Jedi because of things that came up in The Clone Wars show
Mais lol quoi

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Aaron Allston à la NYCC a écrit:“If you have a favorite Star Wars character, I’ll put him in a funny situation, Karen Traviss will introduce him to Boba Fett, and Troy Denning will maim him beyond recognition.”
Dreossk a écrit:Plutôt "Karen Traviss va ridiculiser son image et le tuer", faut croire que Aaron voulait être poli.
Dreossk a écrit:Je parlais de Mara
Gilad Pellaeon a écrit:Il reste effectivement les Ten Knights/Abeloth et The Balance, là encore c'est lié.![]()
Gilad Pellaeon a écrit:Le pied, ce serait de terminer cette intrigue avant 2015 avant l'Episode VII, on aurait un bel UE post-ROTJ cohérent jusqu'à la fin de Legacy, avec une belle période de paix entre +50 et +130 et je pourrai tranquillement me retirer avant que Disney viole mon adolescence comme Lucas a violé mon enfance.
Tomas Gillespee a écrit:La catastrophe NOJ ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités