Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
la génération des jeunes chevaliers leurs est passée devant.
Darth Piejs a écrit:Parlons en de cette guerre. On nous la vendait comme la fin de la galaxie dans la vision de Jacen bah vive le pétard mouillé. Elle est reglée en deux deux pour ne pas dire baclée. Y a des passages interessants comme l'idée de voir les Killiks renverser tous les gouvernements insectoides, controller les reserves de Bacta... mais on sent que ça donnera rien car il y a trop peu de temps pour developper une intrigue solide avec rebondissements. La guerre est une deception donc. On a droit à un passage super long avec Jaina qui aide les Killiks contre les Chiss certesmais quand je parle de guerre je parle pas forcément du terrain mais de l'évolution du conflit, de rebondissements, de décisions strategiques et leurs retombées... autant de choses qu'on a pu avoir dans le NOJ et qui sont absentes ici. Normal sur un tome ce n'était pas possible mais c'est pour ça que j'aurais articulé la série differemment.
link224 a écrit:Et histoire de compléter mes deux collègues, si tu as le niveau pour lire en VO, prends-toi cette trilogie en anglais, car la VF est un peu super laide bourrée de fôthes
Nicravin a écrit:link224 a écrit:Et histoire de compléter mes deux collègues, si tu as le niveau pour lire en VO, prends-toi cette trilogie en anglais, car la VF est un peu super laide bourrée de fôthes
Et introuvable
Lain-Anksoo a écrit:pas du tout on les trouve à bon prix sur Price Minister et autres sites
Dessel Damask a écrit:Et puis la je suis sur le cul, il a une fille ??? . Alors ça c'est bien un truc que je ne savais pas. Comme quoi il me reste encore pas mal de surprises.
Ekh'm Val a écrit:Elle n'est pas fondamentale en ce qui concerne le fond de l'histoire. A l'inverse, elle l'est pour l'évolution de tous les personnages. Évolutions, qui je trouve sont toutes bien réalisées, et qui traite beaucoup de personnages de l'UE.
Kharn9 a écrit:Tu passes pas par la case LOTF ? (ou tu l'as déjà lu ?)
Ça risque d'être brutal.
xximus a écrit:Si j'en crois sa database (et si elle est correctement renseignée), a priori non.![]()
Mais tu fais ce que tu veux, seulement oui c'est bien si t'as lu L'Héritage de la Force avant quand même.![]()
Ekh'm Val a écrit:Elle n'est pas fondamentale en ce qui concerne le fond de l'histoire. A l'inverse, elle l'est pour l'évolution de tous les personnages. Évolutions, qui je trouve sont toutes bien réalisées, et qui traite beaucoup de personnages de l'UE.
Kharn9 a écrit:A un détail près : l'arc de Jaina que j'ai trouvé vraiment pas top - mais il fallait bien qu'un personnage prenne pour les autres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités