Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Raven a écrit:Bref, des défauts, peut ètre une histoire achevée trop rapidement (on nous bassine sur "la plus grande menace que la galaxie ait connue....et hop réglée en 20 pages, je veux bien que les Jedi soient très fort mais ça n'explique pas pourquoi ils pataugent dans la semoule pendant 2 bouquins et demie)
mais ça se laisse lire...En attendant Legacy
Hein ? Qui a dit ça ? Ca n'a jamais été présenté comme ça, que je sache ? Juste un interlude qui introduit les changements de l'Ordre Jedi et de Jacen entre le NOJ et LotF.on nous bassine sur "la plus grande menace que la galaxie ait connue....
Harrar a écrit:Hein ? Qui a dit ça ? Ca n'a jamais été présenté comme ça, que je sache ? Juste un interlude qui introduit les changements de l'Ordre Jedi et de Jacen entre le NOJ et LotF.on nous bassine sur "la plus grande menace que la galaxie ait connue....
The previous night came flooding back to her: Unu's arrival at Jwlio, the Dance of Union, the Taat drifting off into the Harem Cave, the Joiners leaving in twos and threes and fours, her hand in Zekk's . . .
HanSolo35 a écrit:Tu n'a probablement pas lu "Children of the jedi" ou " The cristal Star"A cote de ceux la, Dark Nest est un regal a lire
Wyn Fel a écrit:Moi aussi j'ai bien aimé Dark Nest^^.]
Mais c'est vrai que c'est Zahn en parle le mieux des régions inconnus.
Gilad Pellaeon a écrit:Personne ne développe jamais rien, car ils n'ont pas les couilles. On sent que c'est "la galaxie Zahn". S'il n'écrit rien je me demande si quelqu'un le fera.
Berillions a écrit:Harrar a écrit:[Sûrement parce que ça vient non pas de LotF mais du Nid Obscur : Allana est conçue dans Le Roi des Affiliés, nait juste avant Le Secret des Killik et est nommée dans La Guerre de l'Essaim.
J'ai lu le Tome 3 du Nid Obscur et j'ai remarqué que Jacen/Tenel Ka évitaient de montrer leur enfant au grand public. Ils ont peur de quoi? que Papy Han fasse un malaise cardiaque en apprenant la nouvelle
JLX-1138 a écrit: Je trouve dommage, meme si c'est une saga de transition, que la menace n'ait pas été plus charismatique et moins ridicule
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités