Faut voir ça dans le bon sens ça implique une belle marge de progression

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wampa
T'as oublié de dire que la présence de Dar'stricen vous a manqué et que vous mourriez d'envie de l'entendre dire ses habituelle phrases d'une portée quasi philosophique.
DarkyVady a écrit:"Hey Atainis !... Non rien !"
magiefeu a écrit:ouais, ça a été une bonne expérience, j'ai compris pleins de trucs (comme pas toucher à tout ce qui brille) et j'ai meme découvert de nouvelles manières de me faire tuer betement.
par contre je suis dsl d'avoir dut partir avant la fin.mes parents m'ont mis la pression.
Je rense pas que je referai une opé avant la fin de mon bac car ça me limite vraiment au niveau des horaires le soir
Et sinon, vous avez réussit à vaincre le droide ?
Johny Boy a écrit:N'empêche, faudra vraiment m'expliquer en quoi le fait que mon interrupt soit sur le "=" peut déranger sérieux
'Fin c'pas grave
darkfunifuteur a écrit:Comme il nous manquait deux healers pour Soa Night, on essaye la recherche la recherche de groupe pour une opé normal.
On se retrouve sur Palais de Karagga avec Carcentus ( Atainis ), Darky ( heal), Malstrom, Sheon, Tyrus et moi + 2 autres : Fondaria (tank ravageur) et Ramia'skir (agent heal) (qu'Atainis appelait Ramzi
![]()
)
Vu que Sheon et Keiyan n'avait pas eu de distinctions Trou noir en cherchant un groupe sur une zl en fin d'aprem, nous n’espérions plus en avoir nous aussi et pourtant Karagga tombe et les distinctions suivent !![]()
Darky a découvert qu'il pouvait faire des "HEAAAAAALLLLLL DE ZOOOOONE !"![]()
Par contre, la recherche de groupe est limité : comme je le disais nous cherchions 2 healers et on a eu un tank.
Le jeu considère que le Palais normal se joue avec deux tanks alors qu'un seul suffit pour nos strats.
Les 2 pick up étaient fort sympas et compétents et ils avaient teamspeak.![]()
Mais on y a quand même passé un peu plus de deux heures.
darkfunifuteur a écrit:[url=http://[site signalé malveillant].free.fr/copainsoa.png]Ze photo souvenir[/url] de l'opé d'avant-hier :
( si vous en avez des mieux, envoyez !)
On croyais qu'avec Soa, c'était des mandales ou rien mais après lui avoir tolchoter sévèrement le gulliver, on a discuter avec lui et finalement c'est un mec bien ( mais il peut être lourd si on le lance sur son empire perdu).
Retourner vers [TOR] Guilde Wampa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité