Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wampa
Je comprends, cependant je tiens à rappeler un point important. Les opérations sont des défis à résoudre en équipe. Cela demande un minimum d’investissement. Bioware a fait les opérations de manière à ce que le normal soit accessible à tous. Etant donné que dans cette guilde on n’est pas tous connecté au même moment du fait que nous avons tous une vie à côté. La seul option qu’il nous reste est de s’organiser à l’avance. On ne peut pas se permettre de dire peut être. Soit on vient ou on ne vient pas.
Ne vois pas cela comme une attaque personnelle, je dis simplement qu’étant donné les méthodes de fonctionnement de la guilde un peut être n’est pas une réponse.
Darth Piejs a écrit:Et bé Kell en ops alors qu'il a pas fini son histoire de classe![]()
Paye ton sous stuff![]()
Heureusement shim commence a avoir un stuff décent à même de compenser Kell en normal![]()
Overstuff peut être pas quand même ^^
En tout cas le HM se tombe super bien même si Soa pique pas mal comparé à tous les autres boss de la Chambre.
Shimishsar a écrit:vu le nombre de réponse, on va plutôt partir sur 27/03 au 02/04.
Pour cette semaine donné vos disponibilité à 21h certaine ou probable et si vous êtes partant pour les ops normale et/ou HM, bien sur il faudrat être équipé pour le nv.
Shimish
Dispo certaine : tous les jour normalement.
Operation : HM, normale si manque de heal.
Malfra.zero a écrit:Et c'est quoi le programme de cette semaine?
moi je serai disponible deux soir si on arrive a le prévoir, et cette fois on tombe soa!
Sheon Mistera a écrit:Enfin, toi, t'as un petit canon comparé à mon fusil, mais chacun son référentiel.
Retourner vers [TOR] Guilde Wampa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités