Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Darkced a écrit:Je vais essayer de proposer tout les Mardi et tout les mercredi des ZL ou quête journa ...
Darkced a écrit:P.S: Directive 7 avec 2 Tanks c'est niquel ^^ vraiment sympa cette ZL !
Darkced a écrit:JEt kikoo![]()
Vu le peu de réponse (1 seule en faite) pour le WB, le planning change ^^
Nous sommes 3 pour la ZL en normal Hégémonie de Tion, Bhesj, si t'es dispo on t'accepte avec plaisir![]()
Si Bhesj ne (peut/veut) pas la faire, Nydo es-tu ok pour la faire avec nous ? (sachant que ce n'est pas une HM).
Darth Piejs a écrit:Moi je serais bien up pour celui de Balmorra étant donné que ce n'est pas le même que côté imp![]()
The Master of Puppets a écrit:Delce Qui'Yo et Darksad, ça vous dirait pas plutôt lundi soir pour Kahon ? Moi ça m'arrangerait. (en fait, ça arrangerait surtout ma copine)
Darkced a écrit:Hello !
Alors pour ce soir je serais dispo mais sans doute très tard ^^! donc je préfère pas dire oui, j'ai un repas chez un pote de prévu,
22h30 peut être (si vous pouvez vous).
Après pour Mardi suis toujours prêt pour Kaon (si pas fait ce soir).
Mercredi, je veux bien accompagner pour faux empereur ou l'autre (donc tank de dispo)
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités