Darth Piejs a écrit:Ahaha +1 deux semaines pour gérer le worldboss du monde d'origine, l'anarchie republicaine a encore frappé
Déjà trois deserteurs wookiees dans nos rangs
Clair nous en un soir on a organisé une sortie et descendu 3 wb

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Darkced a écrit:Ça s’appelle de la pagaille bureaucratique !![]()
Darth Piejs a écrit:Darkced a écrit:Ça s’appelle de la pagaille bureaucratique !![]()
Fixed![]()
Et matte les screens dans le topic des wampas on a quand même des niveaux disparatres pour cette soirée worldboss.
Quoi que en ops je crois pas qu'on puisse voir les niveaux.
Rig à pied derrière les motards dans les dunes de tatooine ça n'a pas de prix![]()
ashlack a écrit:En attendant, le premier swu-iste lvl 50 est un wookie. Alors certes le but n'est pas de rush mais ça montre bien que pendant que les Wampas s'amusent, les Wookies gagnent la guerre...
Naruto93 a écrit:Y en a qu'ont une vie a côté chez les wookiees aussi faut dire =P
Facon le wampa par définition n'est qu'un nuisible, d'ailleurs il infeste nos topics, ca prouve bien qu'il s'ennuie parmis les wamps le petit piejs =P
Naruto93 a écrit:Facon le wampa par définition n'est qu'un nuisible, d'ailleurs il infeste nos topics, ca prouve bien qu'il s'ennuie parmis les wamps le petit piejs =P
Klavo a écrit:Moi je sais surtout que hier à 1h30 il ne restait plus qu'un Wampa de connecté contre 6 Wookies
Klavo a écrit:A noter que Merane n'était pas présente au deuxieme World Boss, donc on était encore 16(le maximum étant 32)
Calimero a écrit:Ouais mais ils sont vert, faut avouer que c'est sérieusement moche d'être vert, à moins d'être Yoda ou Hulk.
Calimero a écrit:Piejs, c'est vrais qu'on est pas mal d'humain.. M'enfin à pars le twileck, faut avouer que Miralkua et Zabrak dans le tas font pas bien différent qu'un humain. Mais dois-je te rappeler que ton Empire est ouvertement raciste ?
Calimero a écrit:Un gros affrontement wookie/wampa sur Tatooine me parait une sacré bonne idée, mais contrairement au PVE, il faudra s'assurer d'un certain équilibre entre les niveau des deux côté ( y aura pas d'équilibration des stats comme pour les instance pvp ), et ce sera plus dure de faire un compte rendu et de désigné la victoire sans l'aide du jeu avec son tableau des scores. En somme c'est une bonne idée, mais faut organiser ça minutieusement.
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités