Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres séries animées
Lax a écrit:Le nombre de perso modélisé est incroyable! J'ai a-do-ré Leia et Ackbar!! Et la musique de fin avec la danse est juste terrible!!! Du tres bon et du tres lourd!!!
ashlack a écrit:C'est énorme ce truc... ça débarque quand ? Même si on a pas mal de séries de BD pour déconner ici, on est vraiment impatient de voir ça.![]()
P.S: J'espère que ça va pas encore plus bouffer le budget de la série live.
superbuy a écrit:
, je pense que ca a du coûter beaucoup plus cher que du TCW...
deathstar7777 a écrit:superbuy a écrit:
, je pense que ca a du coûter beaucoup plus cher que du TCW...
ça dépend aussi du nombre d'episodes et de la durée de chacun mais l'animation à quand même l'air de meilleur qualité que TCW
darkfunifuteur a écrit:J'attends quand même de voir mais je sens venir un truc pourri pour détourner l'attention des honnêtes flamers de TCW
![]()
On veut des The Menace Padawan!Du Robot chicken, du vrai
et des the Solo Adventures
!
(Et pourquoi ne suis-je pas surpris que fufu soit le seul qui n'aime pas ?=
DarkyVady a écrit:Les clichés sont se qui marche le plus dans le cinéma et les séries. C'est normal d'en avoir.
DarkyVady a écrit:Nicravin a écrit:C'est vrai mais avouons que c'est dommage.
C'est peut-être dommage, mais même les profs de ciné nous disent qu'il faut en faire alors on en fait.
Nicravin a écrit:C'est vrai mais avouons que c'est dommage.
Uttini a écrit:What happened to the Star Wars that I used to know ?
DarkNeo a écrit:Ben c'est parodique quoi.![]()
C'est du même acabit qu'un holiday spécial en son temps.
ici l'humour est volontaire pas dans le HS
deathstar7777 a écrit:Seule différence, ici l'humour est volontaire pas dans le HS
vos661 a écrit:Cette série m'a l'air plutôt prometteuse, et je pense que je vais bien l'apprécier![]()
Qu'est ce qui te déplais dans cette série, Uttini ?
DarkNeo a écrit:Non en faite, j'ai juste pas compris l'abréviation HS sur le moment.![]()
![]()
![]()
Uttini a écrit:Par contre, je ne suis pas certain de la manière dont le public français moyen en général recevrait ce produit.
Retourner vers Autres séries animées
Utilisateurs parcourant ce forum : Murrah et 0 invités