Surtout que la étant en exam j'ai raté les instance multi sympa

(Piejs m'a même viré du groupe!

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wampa
Darth Piejs a écrit:Bienvenue à Oblyan et Atainis!![]()
Je vois que la coupure des serveurs a été utile![]()
Sympa ton RP Atainis, une inquisitrice qui veut détruire l'Empire interessant![]()
Si comme mes ancetres je me retourne contre l'Empereur je m'en souviendrais... puis te détruirait car si je décide de tuer l'Empereur ce ne sera que pour le bien de l'Empire et non pour sa destruction![]()
Oblyan il me semble que t'es au taquet déjà vers le level 25 non? Va falloir que je te rattrappe! Quand je pense qu'on était au même level dans la biblio ^^
espece de grosse tata va !
Para Emperor a écrit:(juste histoire de finir Dromund, quand même, que j'me kaas sur mon vaisseau)
Para Emperor a écrit:Bon, c'est mon tour d'entrer en mode de pause "fêtes de fin d'année", et d'échanger des soirées TOR contre des soirées huitres/confit de canard/chocolat/sauternes. Je pourrais peut-être me trouver des créneaux discrets pour me connecter une ou deux fois (juste histoire de finir Dromund, quand même, que j'me kaas sur mon vaisseau), mais c'est pas sûr, donc sinon, à janvier !
Massacrez bien la République, mes chers Wampas !
Para Emperor a écrit:Pour en revenir au débat Lumière-Obscurité, après, c'est une question de point de vue...
Para Emperor a écrit:Moi par exemple, fidèle à mon RP, je suis plutôt neutre pour l'instant
Klavo a écrit:De toute façon une fois le niveau maximum atteint dans un côté, les points sont "resets".
Je suis arrivé niveau max en Lumière (10 000 points) avec une centaine de points obscurs, ben alors les points obscurs sont passès à 0. Mais si je fais alors un choix obscur après, je perds mon titre et je dois rattraper ces points (et uniquement ceu-là).
Darth Piejs a écrit:Klavo a écrit:De toute façon une fois le niveau maximum atteint dans un côté, les points sont "resets".
Je suis arrivé niveau max en Lumière (10 000 points) avec une centaine de points obscurs, ben alors les points obscurs sont passès à 0. Mais si je fais alors un choix obscur après, je perds mon titre et je dois rattraper ces points (et uniquement ceu-là).
Bon à savoir ça!![]()
Joyeux Noel les Wampas!
darth_rage a écrit:Mais, il y a des objets qui demandent d'être à fond du côté obscur ou lumineux ? Car je n'ai vu que des objets qui demandent au maximum le rang 2.
D'ailleurs je comprend pas bien le passage d'un rang à l'autre, Il faut un nbre de points pour passer d'un rang à l'autre ou c'est l'écart de points entre obscur et lumière qui compte ?
Retourner vers [TOR] Guilde Wampa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité