Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : la Section Wampa XXI

Forum de la Section Wampa XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

Messagepar MrChon » Lun 19 Déc 2011 - 16:52   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Comme ma femme bosse je pars que 3 jours pour 10 jours de vac.... Je vais préparer mon ordi et lui changer son liquide refroidissement car ça va chauffer :D

Surtout que la étant en exam j'ai raté les instance multi sympa :neutre:

(Piejs m'a même viré du groupe! :transpire:
:paf:
:cry: )
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU

Messagepar le dieu jedi » Lun 19 Déc 2011 - 22:54   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Bonsoir Seigneur Piejs, j'ai tout compte fais décidé de rejoindre le côté obscur !!!
Donc voila j'aimerais bien si possible être ajouté chez les Wampa.
Par contre c'est quoi déjà la classe qui permet d'en apprendre le plus sur Revan svp ?
Et j'aimerais bien savoir en détail comment il faut se comporter sur un serveur RP, parce que je vous avoue qu'avoir à parler sans arrêt comme un Seigneur Sith ça m'enchante pas plus que ça. Déjà que j'ai pas trop le temps de jouer alors si je dois perdre du temps à réfléchir à mes tournures de phrase à chaque fois ça va être un peu embêtant lol.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste

Messagepar Para Emperor » Mar 20 Déc 2011 - 0:15   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Je pense pouvoir répondre que le RP, c'est à la dose que tu veux !

Sur le canal général, c'est pas RP du tout malgré les récriminations de certains, mais on peu difficilement le policer pour faire partir ceux qui ont choisi le serveur RP juste parce qu'il était moins chargé mais qui en fait s'en contrefiche royalement. :pfff:

Sur le canal de guilde, tu peux parler comme tu veux, même si le RP est apprécié, mais on considère que c'est globalement HRP (hors RP) parce que toute la guilde communique en temps réel quel que soit l'endroit où ils sont (ouais, je sais, pour RP-iser on pourrait utiliser l'holonet, mais bon). En tout cas, à l'heure actuelle, très peu de RP sur ce canal ; et même si ça devait changer, on peut toujours parler HRP, suffit de mettre des parenthèses autour.

Sur les canaux de groupe, c'est là qu'on peut plus se laisser à faire si RP si on le souhaite, même si à l'usage, au plus fort d'un combat, on a pas le temps, donc on passe souvent en mode abréviations et termes de gameplay. Sauf si on est en même temps sur TeamSpeak, dans ce cas, c'est HRP sur Teamspeak et RP sur le canal de groupe.

Après on peut aussi se faire, entre les missions, des "pauses RP", dans des cantinas, des villes ou sur la flottes, et dans ce cas soit utiliser un canal de groupe soit utiliser les fonctions "dire" du canal général (mais ça oblige à faire abstraction du flot de messages environnant qui passe aussi par le canal général). :hello:

Bref, les guildes wookies et wampas cherchent avant tout une ambiance conviviale, et chacun peut selon son envie se la jouer plus ou moins RP. Le choix du serveur RP était surtout pour éviter les kékés, et même si c'est toujours sympathique et que ça apporte à l'immersion, personne de chez nous je pense ne viendra de réprimander si tu fais peu de RP.

Ceci dit, si les maîtres de guilde ont une vision différente des choses, je me ploierait bien évidemment à leurs commandements. :jap:
Membre de la Section Wampa XXI - DarkPara - the last shadow you'll ever see...

ps : pseudo sur le site SWU : Dark. A.§
Para Emperor
Jedi SWU

Messagepar Oblyan » Mar 20 Déc 2011 - 2:23   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darth Piejs a écrit:Bienvenue à Oblyan et Atainis! :hello:
Je vois que la coupure des serveurs a été utile :lol:
Sympa ton RP Atainis, une inquisitrice qui veut détruire l'Empire interessant :sournois:
Si comme mes ancetres je me retourne contre l'Empereur je m'en souviendrais... puis te détruirait car si je décide de tuer l'Empereur ce ne sera que pour le bien de l'Empire et non pour sa destruction :diable:
Oblyan il me semble que t'es au taquet déjà vers le level 25 non? Va falloir que je te rattrappe! Quand je pense qu'on était au même level dans la biblio ^^

Merci votre Seigneurie !

En ce qui concerne mon niveau, je n'ai pas pu jouer aujourd'hui et surement demain.... un bug sur la planete Taris qui fait que le framerate augmente et que la mémoire RAM soit utilisée a 100 % avec pour finir un crash du client SWTOR.

Le support planche sur la correction du bug mais ne donne pas de date donc.. ma seigneur sith reste coincée a son niveau 36 (damn :( )

Avis à tout ceux qui se rapproche de Taris, n'y rentrez pas !!!!! c'est un piège de la République.

"Greetings,

I am Protocol Droid M0-T0 and I have received your transmission.

Thank you for contacting us with this bug report. Your report has been forwarded to the relevant department, who will investigate further. We regret we will be unable to provide you with further updates on this issue, but recommend checking future patch notes for any up to date information.

We would like to apologize for any inconvenience this may have caused, and to thank you again for the valuable feedback you have provided. Please do not hesitate to report any other issues you may encounter whilst playing the game.

Galactic Support is our specialty..."

Bises les Wampas
Oblyan
Padawan

Messagepar Mordred » Mar 20 Déc 2011 - 10:28   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

C'est un piège de notre chef pour t’empêcher de lvl up :diable:

Mais ça il ne l’avouera jamais Rire démoniaque
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
Mordred
Padawan

Messagepar Darth Piejs » Mar 20 Déc 2011 - 10:40   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Muhuahahahahah :sournois:
Le petit Oblyvan prenait trop d'avance :diable:
Dur :( Les boules de perdre du temps de jeu à cause de bugs. Bon ça va moi j'en suis encore loin j'ai le temps que ce soit réparé :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar MrChon » Mar 20 Déc 2011 - 10:40   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

On t'avait prévenu de ne pas dépasser notre seigneur! Mouhahahahah!
Les services secrets de la section wampas ont frappés :diable:
" Défense de stationner"
MrChon
Jedi SWU

Messagepar Bladewalk » Mar 20 Déc 2011 - 12:13   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Je vous invite juste que je ne commencerai pas à jouer avant Janvier. Trop de boulot, les fêtes etc

Bref ce serait dommage de perdre des jours de jeu inutilement ;-)
(|)[▀▀▀▀|▀|╫|╫]!!(|████████████████████████████████████)

L’Ombre est notre alliée
Bladewalk
Padawan

Messagepar Shimishsar » Mar 20 Déc 2011 - 13:38   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Ce matin, j'ai un lv50 dans la liste des connecté.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU

Messagepar Mordred » Mar 20 Déc 2011 - 16:35   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

C'est pas Oblyan ? :lol:
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
Mordred
Padawan

Messagepar le dieu jedi » Mar 20 Déc 2011 - 23:03   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Ok merci Para Emperor, ça me rassure :)
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste

Messagepar Darth Piejs » Mar 20 Déc 2011 - 23:08   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Bienvenue à Volkeign, j'ai hâte de te croiser IG surtout qu'on avait besoin de tank! :wink:
Idem tu as bien fait de rejoindre le CO Dieu Jedi (obscur :sournois: )

Bon sinon les boules, on était en train d'exploser les republicain sur voidstar. Au bout de 2 min on était déjà dans la dernière salle et eux n'avaient même pas passé la premiere salle et là déco serveur file d'attente de 100 personnes :transpire: Moi qui voulait faire Athiss ce soir :(
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Oblyan » Mer 21 Déc 2011 - 0:13   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Mordred a écrit:C'est pas Oblyan ? :lol:

espece de grosse tata va !
Oblyan
Padawan

Messagepar Mordred » Mer 21 Déc 2011 - 10:35   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

espece de grosse tata va !

a ba te voila enfin sur le forum toi.

Sinon j'ai pas compris par contre, moi j'ai eu aucun problème de connexion, aucune attente, est ce que d'autre personne était dans mon cas ?

On a eu des privilèges de connexion en collector ou bien ?
Mordred
Padawan

Messagepar Sheon Mistera » Mer 21 Déc 2011 - 11:16   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

J'ai pas de collector, et j'ai toujours pas eu une seule file d'attente, que ce soit en bêta, en accès anticipé ou bien hier soir quand je me suis connecté vers 19h.
Moi, je pense juste que certains ont la classe, et d'autres non 8)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Messagepar Mordred » Mer 21 Déc 2011 - 15:44   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Moi, je pense juste que certains ont la classe, et d'autres non

Tout est dit :lol:
Mordred
Padawan

Messagepar MrChon » Mer 21 Déc 2011 - 16:57   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Moi je dirais certains sont cocus et d'autres non... tout est une question de point de vue :lol:
" Défense de stationner"
MrChon
Jedi SWU

Messagepar DarkyVady » Jeu 22 Déc 2011 - 3:10   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

J'ai tellement la classe, que j'ai profité de pas pouvoir jouer pour aller chercher ma version collector en magasin... Maintenant j'ai encore plus envie de jouer... Triste...
Heureux de voir que vous vous amusez bien, j'espère que Kazaitzan ne vous fait pas trop souffrir avec ses bétises (j'aime qu'il ne vienne pas souvent sur le forum, je peux le clasher tranquillement !) et j'ai hâte de rejouer avec vous !
Je vous aime tous ! :love: (mais surtout Piejs ! (non, je ne cire pas de pompe...))
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur

Messagepar Para Emperor » Jeu 22 Déc 2011 - 13:18   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Bon, c'est mon tour d'entrer en mode de pause "fêtes de fin d'année", et d'échanger des soirées TOR contre des soirées huitres/confit de canard/chocolat/sauternes. Je pourrais peut-être me trouver des créneaux discrets pour me connecter une ou deux fois (juste histoire de finir Dromund, quand même, que j'me kaas sur mon vaisseau), mais c'est pas sûr, donc sinon, à janvier !

Massacrez bien la République, mes chers Wampas !

Para Emperor
Jedi SWU

Messagepar Shimishsar » Jeu 22 Déc 2011 - 13:39   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Para Emperor a écrit:(juste histoire de finir Dromund, quand même, que j'me kaas sur mon vaisseau)

Je demande l'éviscération à la petite cuillère pour ce jeu de mot.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
Shimishsar
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Jeu 22 Déc 2011 - 14:01   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

:lol:
Toi tu vas avoir de l'avancement darkvady ^^

A bientôt Para! Bonnes Fêtes! :hello:
Ne t'en fais pas on te ramenera des scalps de Jedi.

Allez au passage une petite photo d'une team d'élite wampa sur Athiss.
L'officier Tyrus, l'healer de talent Shimish; Atainis qui a gagné la robe du boss pour effacer son perso quelques heures plus tard :evil: , et votre vénéré Chef de Guilde. Nous avons bien entendu été victorieux. 8)

Image
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar qui.gon.jinn » Jeu 22 Déc 2011 - 14:08   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Désolé mais mon personnage ne me plaissait plus. Là elle est à peu près à niveau au m^me niveau et pur lumière.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Jeu 22 Déc 2011 - 14:21   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Un Sith pleine lumière, je vais devoir éradiquer cet hérétique :pfff: ^^
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Patatos » Jeu 22 Déc 2011 - 14:22   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darth Piejs a écrit:Un Sith pleine lumière, je vais devoir éradiquer cet hérétique :pfff: ^^

Tu veux un coup de main? :D
Patatos
Jedi SWU

Messagepar Shimishsar » Jeu 22 Déc 2011 - 14:24   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

La lumière ou l'obscurité ne compte pas, seul compte l'Empire
Shimishsar
Jedi SWU

Messagepar MrChon » Jeu 22 Déc 2011 - 14:25   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

pour ceux qui n'ont pas vu ma tronche:

Image
" Défense de stationner"
MrChon
Jedi SWU

Messagepar Patatos » Jeu 22 Déc 2011 - 14:26   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Oui tout ce qui compte pour moi c'est la destruction totale de la république :diable:
Patatos
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Jeu 22 Déc 2011 - 14:26   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Voila bien un discours d'agent. Mon allegeance au Côté Obscur et à la Section Wampa XXI passent avant mon allegeance à un Empereur qui a réduit ma famille en esclavage. :sournois:
Oh la tronche de Polo! :D Dur!
Je viens de me rendre compte que je ne t'avais croisé IG!
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar MrChon » Jeu 22 Déc 2011 - 14:29   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

La torture sa laisse des marques :D

Et non on est po de même niveau ^^
A chaque fois je me fais éjecté :cry:

Et la que je voulais jouer car je suis enfin en acance et que je pars que ce soir, pas moyen de jouer à cause de leur abonnement de merde!
" Défense de stationner"
MrChon
Jedi SWU

Messagepar Patatos » Jeu 22 Déc 2011 - 14:31   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

J'ai pas encore posté ma tête qui fait peur d'après notre chef :lol: mais dès que je peux me conecter je fait une capture et je la post :sournois:
Patatos
Jedi SWU

Messagepar Mordred » Jeu 22 Déc 2011 - 14:34   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Juste pour signaler que comme Para ! vous risquez plus de me voir IG avant la fin de toute la boustifaille qui nous attend.
C'est surtout pour pas claquer trop tot mon mois gratuit ( bin oui crise oblige :lol: )

Allez bon jeu et bonne fête a tous ( ouai le forum va être dur a visiter également ) :ange:
Mordred
Padawan

Messagepar Para Emperor » Jeu 22 Déc 2011 - 14:39   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Pour en revenir au débat Lumière-Obscurité, après, c'est une question de point de vue...

Moi par exemple, fidèle à mon RP, je suis plutôt neutre pour l'instant, d'une part parce que la détresse de certains pauvres types de race inférieure me fait tellement rire que je préfère ne pas les abattre tout de suite, d'autre part parce que l'argent n'est pas nécessairement mon moteur principal, et enfin parce que certains "Seigneurs Sith" de races inférieures me donnent tellement envie de vomir que je me fais un devoir de faire échouer les missions qu'ils me confient. :diable:
Bon, et puis oui, parfois, j'avoue, je m'autorise un brin de pitié, si je pense que ça peux bénéficier à mon peuple d'une manière ou d'une autre (je regrette par exemple d'avoir fini la quête "Science Noire" en full drakside, mais le temps que je m'aperçoive que j'aurai pu réinitialiser la quête c'était trop tard j'avais passé le dernier dialogue et validé la récompense, et j'ai pas le courage d'Atainis pour tout refaire rien qu'à cause d'un choix mineur, même si je l'aurais fait dans un jeu pur solo)

ps : merci Piejs, bonnes fêtes à toi aussi - et à tous les Wampas.

ps 2 : Shimish, euh... ça risque de pas être pratique après pour digérer le réveillon, on peut commuer la peine ? :transpire:

Para Emperor
Jedi SWU

Messagepar Shimishsar » Jeu 22 Déc 2011 - 14:44   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

D'accord, la peine après les réveillons, quand l'estomac sera plein.
Shimishsar
Jedi SWU

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 22 Déc 2011 - 15:22   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Para Emperor a écrit:Bon, c'est mon tour d'entrer en mode de pause "fêtes de fin d'année", et d'échanger des soirées TOR contre des soirées huitres/confit de canard/chocolat/sauternes. Je pourrais peut-être me trouver des créneaux discrets pour me connecter une ou deux fois (juste histoire de finir Dromund, quand même, que j'me kaas sur mon vaisseau), mais c'est pas sûr, donc sinon, à janvier !

Massacrez bien la République, mes chers Wampas !

Pareil pour moi, j'ai pas envie de payer l'abonnement pour 1 jour, donc je ne reviendrai pas avant le 1er janvier. On se fera Athiss ensemble :wink:
Para Emperor a écrit:Pour en revenir au débat Lumière-Obscurité, après, c'est une question de point de vue...

Ça me rappelle une célèbre phrase d'un gars translucide, ça :D
Para Emperor a écrit:Moi par exemple, fidèle à mon RP, je suis plutôt neutre pour l'instant

Un peu pareil pour moi (même si j'ai finalement passé le -1000 en alignement) : je fais toujours mes choix en fonction de mon personnage, qui n'est pas forcément CO ou CL. En gros, l'un de ses moteurs principaux, c'est qu'il tient sa parole : quand il accepte d'accomplir une mission, il s'y tient, quels que soient les choix que cela impose. Et pour finir une mission, il va au plus efficace : si buter un mec prend moins de temps et amène moins de complication que de le ramener sain et sauf, et si ça colle avec ce qu'on lui a demandé, alors le choix est simple. :jap:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Messagepar Darth Piejs » Jeu 22 Déc 2011 - 17:36   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

GG Sheon c'est exactement comme ça que je jouerais l'alignement de mon Agent/Contrebandier/Soldat/BH. Enfin dans le lot je ferais peut être l'agent completement lumineux et le soldat completement obscur histoire d'être à l'opposé de ma faction au moins une fois en terme d'alignement.
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar stan aligas » Ven 23 Déc 2011 - 1:20   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Le 6, 7 & 8 janvier je ne serait pas devant mon clavier :) direction bruge dans un chateau quatre étoile avec ma copine :lol: Je vais manger du caviar à la louche et nager dans une piscine de vin Cheval-Blanc 1947. D'ici la j'aurais mon colis mais si je le prend avec moi je suis un homme mort :paf:

Pas de bannière, c'est la crise aussi sur internet !!!
stan aligas
Padawan

Messagepar Patatos » Ven 23 Déc 2011 - 1:39   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Voila mon personnage :)
Fichiers joints
dinistrio.jpg
Patatos
Jedi SWU

Messagepar Kregwitch » Ven 23 Déc 2011 - 6:06   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Lol stan aligas, j'ai acheté il y a quelques jours exactement le même ordinateur, exactement au même endroit et pour les mêmes raisons ! Et je peux te dire qu'il marche du feu de dieu ! :D
Kregwitch
Jedi SWU

Messagepar Bladewalk » Ven 23 Déc 2011 - 9:59   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

MrChon et Patatoss vos personnages sont super bien réussi :-)

L’Ombre est notre alliée
Bladewalk
Padawan

Messagepar Patatos » Ven 23 Déc 2011 - 14:44   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Bladewalk a écrit:MrChon et Patatoss vos personnages sont super bien réussi :-)

Merci :lol:
Patatos
Jedi SWU

Messagepar DarkyVady » Sam 24 Déc 2011 - 19:51   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Joyeux Noël à mes amis Wampa ! Youpi glop joie ! :)
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 25 Déc 2011 - 1:41   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Joyeux Noël à tous!
et en guise de cadeau j'ai trouvé le world boss de tatooine!
je vous communiquerai l'information in game sur canal sécurisé, malheureusement c'est pas un Krayt.... :cry:

Une fois j'ai fait un choix lumineux!
plutot que de tuer un mec pour faire plaisir aux Hutt j'ai préféré l'épargner pour renforcer l'emprise de l'empire sur la galaxie, ça méritait de se faire sanctionner par 50 points lumineux :(
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar Klavo » Dim 25 Déc 2011 - 20:33   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

De toute façon une fois le niveau maximum atteint dans un côté, les points sont "resets".
Je suis arrivé niveau max en Lumière (10 000 points) avec une centaine de points obscurs, ben alors les points obscurs sont passès à 0. Mais si je fais alors un choix obscur après, je perds mon titre et je dois rattraper ces points (et uniquement ceu-là).
Klavo
Jedi SWU

Messagepar Para Emperor » Dim 25 Déc 2011 - 21:19   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Joyeux Noël les Wampas !

Para Emperor
Jedi SWU

Messagepar Darth Piejs » Lun 26 Déc 2011 - 4:20   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Klavo a écrit:De toute façon une fois le niveau maximum atteint dans un côté, les points sont "resets".
Je suis arrivé niveau max en Lumière (10 000 points) avec une centaine de points obscurs, ben alors les points obscurs sont passès à 0. Mais si je fais alors un choix obscur après, je perds mon titre et je dois rattraper ces points (et uniquement ceu-là).

Bon à savoir ça! :)

Joyeux Noel les Wampas!
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Bladewalk » Lun 26 Déc 2011 - 12:27   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

NOYEUX JOEL LES AMIS !!!!!!!

Que les Wookies tombent sous nos blasters/ sabres lasers pour fêter Noel :diable:

L’Ombre est notre alliée
Bladewalk
Padawan

Messagepar darth_rage » Lun 26 Déc 2011 - 17:22   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

Darth Piejs a écrit:
Klavo a écrit:De toute façon une fois le niveau maximum atteint dans un côté, les points sont "resets".

Bon à savoir ça! :)

Joyeux Noel les Wampas!

Mais, il y a des objets qui demandent d'être à fond du côté obscur ou lumineux ? Car je n'ai vu que des objets qui demandent au maximum le rang 2.
D'ailleurs je comprend pas bien le passage d'un rang à l'autre, Il faut un nbre de points pour passer d'un rang à l'autre ou c'est l'écart de points entre obscur et lumière qui compte ?
darth_rage
Jedi SWU

Messagepar Klavo » Lun 26 Déc 2011 - 17:25   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

darth_rage a écrit:Mais, il y a des objets qui demandent d'être à fond du côté obscur ou lumineux ? Car je n'ai vu que des objets qui demandent au maximum le rang 2.
D'ailleurs je comprend pas bien le passage d'un rang à l'autre, Il faut un nbre de points pour passer d'un rang à l'autre ou c'est l'écart de points entre obscur et lumière qui compte ?

Forcément il faut arriver nvieau 50 pour voir les objets qui nécessite le niveau 4 (10 000 points).

D'ailleurs pour info, je suis arrivé full Lumineux dès le niveau 35.
Klavo
Jedi SWU

Messagepar ashlack » Lun 26 Déc 2011 - 18:04   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

J'ai obtenu des objets rang III obscur et lumineux, et certains vendeurs vendent des objets rang V. Et c'est le total lumineux - obscur qui compte (d'ailleru sur ta fiche perso ça affiche alignement 1700, lumineux 2000, obscur 300, c'est l'alignement global qui compte)
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur

Messagepar darth_rage » Lun 26 Déc 2011 - 18:14   Sujet: Re: TOR : la Section Wampa XXI

C'est un peu nul quand même car ça force les gens à jouer soit l'un, soit l'autre.. Du coup on perd le côté "RPG" là...
ça aurait du n'avoir qu'un impact visuel.

Un peu comme le choix de la race, où les racials n'étant que des emotes on a pu choisir nos races que pour leur aspect RP ou esthétique et pas gameplay. Par exemple sur wow où de nombreuses guildes vhl préféraient les tanks taurens pour leurs raciaux d'endurance.

Là ça veut dire qu'à terme, si on voudra équiper tel objet pour rester compétitif il faudra sacrifier notre rp. C'est dommage, j'espère que Bioware changera ça.
D'ailleurs ça peut nous mener à des situations pas très logiques où on ne peut plus utiliser notre sabre car on a fait le malheur de cliquer sur une réponse "lumineuse" plutôt qu'obscure...

bref... moi qui jouais jusqu'à présent mon rôle comme dans tout mon rpg, je vais devoir fausser mes choix pour ne pas me faire avoir au niveau maximum.
darth_rage
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wampa

•    Informations