Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
shane1609 a écrit:C'était pas censé être une série avec des héroïnes à fort caractère ?
link224 a écrit:Euh non, là tu confonds avec Knight Errant
Reihar a écrit:Edit : J'ai oublié de parler de la twi'lek qui a beaucoup de charisme.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Si, tout à fait.
sirius a écrit:Kerra Holt, du caractère ? Nan mais LOL comme dirait les jeunes.
- Oui c'est pas une pauvre fille soumise non plus mais son charactère/psychologie n'est pas ce qu'il y a de plus apparent, dans le premier arc du moins.
Sous couverture en tant qu'attaché diplomatique, l'agent Impérial Jahan Cross continue son enquête à propos du vol de la technologie droide et le mystérieux projet connu sous le nom de "Éclipse de Fer". Lors d'une élégante soirée ambassadrice dans le Secteur Corporatif, Cross se concentre sur la famille Stark.
Gilad Pellaeon a écrit:Sous couverture en tant qu'attaché diplomatique, l'agent Impérial Jahan Cross continue son enquête à propos du vol de la technologie droide et le mystérieux projet connu sous le nom de "Éclipse de Fer". Lors d'une élégante soirée ambassadrice dans le Secteur Corporatif, Cross se concentre sur la famille Stark.
Winter is coming.
Gilad Pellaeon a écrit:Winter is coming.
Gilad Pellaeon a écrit: Je ne m'y intéressais pas du tout, mais ce petit synops est sympa. Ca a l'air underground, policier, le Secteur Corporatif
En plus Rohan Fell n'existe pas
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Par contre, la famille Fell n'existe pas non plus
Roan Fe
Pourquoi ? Elle est tombée ?
Si vous pouviez expliquer de quoi vous parlez sinon, ce serait cool
On a Moneypenny (Isard)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités