Des avis ?
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
darkplokoon a écrit:ça c'est quoi ?
http://starwars.com/vault/books/agentof ... te_img.jpg
xximus a écrit:Oh purée je crois bien que c'est la première fois qu'un truc SW annoncé me laisse sans aucun envie d'en savoir plus. Même TCW j'avais envie de savoir à quoi ça ressemblait.
La couv' est effectivement infâme.
link224 a écrit:Outre la mocheté des dessins, ça peut valoir le coup de voir Isard avant les X-Wings d'Allston et Stackpole, ou de voir Winter plus jeune
George Lucas aurait demandé de ne plus utiliser Quinlan Vos dans les comics pour le moment (Anti-TCW, armez vos canons.... FEU !!)
Ostrander et Duursema sont en train de travailler sur une nouvelle série, et ils rajoutent : "N'attendez pas à ce que tous les personnages survivent dans la série en cours !" (ndlr : Legacy-War)
Jason Bourne (trilo. Le Bidule dans la Peau)
Nul, ça n'a rien avoir avec Star Wars.
Cela dit, ça s'appelle l'Univers Étendu, pas l'Univers S'étendant.
Et puis, il nous reste encore Ahsoka Tano.
darkfunifuteur a écrit:encore heureux sinon ce psychopathe de Starkiller (ou son clown) aurait pu en tomber amoureux
# Ostrander et Duursema sont en train de travailler sur une nouvelle série, ...
J.Ostrander a écrit:And, yes, Jan and I WILL be doing a series together (we're working on it now). It's not LEGACY and I can't say anything more about it for now. Yes, that means I have TWO series on which I'm working for Dark Horse. Yes, we want all your money.
gus a écrit:Sur cette news, j'ai 2 infos qui se percutent et du coup un double "dad feeling about this"
Sokraw a écrit:mmm.. un DAD feeling about this, c'est quand ta copine a un retard de règles...?
Pi bon, Ostrander nous a peut-être pondu Legacy, mais il a aussi fait CW, donc...
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Il confirme qu'il est actuellement en train de travailler avec Jan Duursema sur une toute nouvelle série, qui "nous ébahira dès que le titre sera annoncé" (mais pour cela, il va falloir attendre que LucasFilm Limited et Dark Horse se décident...). Stéphane Roux fait également partie du "casting" de cette série.
Les histoires couvriront la période entre 3 BBY et 0 BBY
Kregwitch a écrit:Après, Duursema, ça reste un dessin de qualité, moi je prends. Wait & see, mais ça peut être très bon si Ostrander ne se plante pas. Je n'ai cependant plus assez foi dans les comics DH pour y croire.
darkfunifuteur a écrit:un retcon de TFU ?
Darkchap a écrit:Ca me rappelle violement cette série TV live qui ne verra jamais le jour. LucasFilm se débarrasserait de ses scripts?
Darth Acheron a écrit:Mais pour le coup, ce Agent of the Empire, ça peut être pas mal. Mais c'est fou ce que ça ne m'attire pas !
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:darkfunifuteur a écrit:un retcon de TFU ?
![]()
D'oh ! Arrête, ne me fait pas rêver.![]()
sirius a écrit:C'est donc pour ça qu'Ostander va pouvoir s'occuper de deux séries en même temps. Celle-ci n'est qu'une adaptation et le gros du travail est déjà fait.![]()
![]()
sirius a écrit:darkfunifuteur a écrit:un retcon de TFU ?
![]()
D'oh ! Arrête, ne me fait pas rêver.![]()
Darth Acheron a écrit:Roh, j'aime bien TFU moi, et j'ai pas spécialement envie de le voir être retconné !
Darth Acheron a écrit:Roh, j'aime bien TFU moi, et j'ai pas spécialement envie de le voir être retconné !
le problème est le même que pour la guerre des clones : à force d'ajouter des histoires sur une même période temporelle, y a des recouvrements
entre -3 et 0 on a : les 2 trilogies solo, la duologie TFU, l'Étoile Noire, la BD Trahison, des histoires courtes (nouvelles et BD)
et quelques missions ou entrainements du jeu X-wing (et j'en oublie)
Darth Acheron a écrit:En même temps, avec cette manie de DH de ne faire que des mini-séries, même si Ostrander en gère deux séries de mini, il ne devrait guère avoir de problèmes. Et quand on voit que chez Marvel ou DC, certains scénaristes peuvent gérer 3 (voire 4) séries différentes, ce ne serait pas un exploit de la part d'Ostrander...
Darth Acheron a écrit:Et de là à ce que, au détour d'un passage sur une planète, on apprenne des choses sur Korto Vos, Tholme, ou les autres persos d'Ostrander, il n'y a qu'un pas.
Ostander sait très bien faire des trucs qui ne changent rien à la Galaxie, la moitié de Legacy peut en témoigner
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité