Comment peut-on vivre la tête haute sans avoir finis
KoTOR 1 et 2 quatre fois chacun, quel honte

.
KoTOR 1 et 2 sont effectivement un peu relou à installer sur les ordi récent, mais pas impossible, et c'est pas incroyablement dure non plus, une tite manip simple à faire.
Moi j'en est marre de me faire spoiler, en étant abonner à la page de the old republic sur facebook à chaque fois je me mange le spoil, et là c'est vraiment spoilant

.
Darth Piejs a écrit:Mon avis final :
Un très bon roman très prenant et vraiment sombre comme je les aime et comme on était en droit de l'attendre de ce "
KoTOR III".
Néanmoins il restera juste un très bon roman alors qu'il aurait pu être bien plus pour une raison vraiment dommage car facilement évitable. J'en dirai pas plus pour l'instant.
Je devine que y a un détail du roman qui t'a déçu =\. J'espère que c'est pas un foirage par rapport à
KoTOR 2. Je pense plutôt même que c'est à cause de son dénouement final vu que tu ne sais pas encore si tu as adoré ou détester à cause du manque du recul et du fait que tu réduis encore le bouquin à son dénouement final, d'après tes propres dires. Ce que tu as particulièrement apprécier c'est le côté sombre, dans la lignée des kotors, c'est une très bonne chose. J'espère malgré tout que Revan a gardé son humour tout en étant badass, au destin tragique et légendaire avec une vie épique.
En nous en disant très peu tu nous en dis quant même beaucoup Piejs, tu devrais faire bien plus attention

. Et je t'interdis de répondre si je me trompe ou pas, sa serait en sois spoilant

( t'a le droit de répondre par un smiley bouche cousu si tu veux ).