Des réactions ?
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
- le roman se déroulera juste avant le NOJ.
Quelqu'un a déjà lu un de ses bouquins ?
Sokraw a écrit:Cool que ce soit pré-Vong, ça change.
Gilad Pellaeon a écrit:Mais j'étais sceptique sur FOTJ ou Deathtroopers, mais il faut avouer que le réel est souvent meilleur que le numérique
Jagen Eripsa a écrit:Whaou... Pourquoi ai-je la nette impression que cet auteur ne sera pas reconduit ? Il obtient à peine 15% de plus que "les Enfants du Jedi"...
Jagen Eripsa a écrit:Whaou... Pourquoi ai-je la nette impression que cet auteur ne sera pas reconduit ? Il obtient à peine 15% de plus que "les Enfants du Jedi"...
Gilad Pellaeon a écrit:- le roman se déroulera juste avant le NOJ.
Ça, ça déchire. Un roman "Nouvelle République" !!!!! YEAH.
Darth Piejs a écrit:Je plussoie Gilad sur le fait que je suis content qu'il s'agisse d'un roman New Republic! Les Tatooine Ghost et autre Shadows of Mindor s'étant avérés de qualité![]()
Gilad Pellaeon a écrit:Ce roman, à l'instar de Shadow Games est très attendu du côté de Gilad Pellaeon.
Il a d'ores et déjà le tampon "Gilad Pellaeon".
J'ai foi.
xximus a écrit:Ça se déroule juste avant le NOJ ; c'eût été peut-être trop gros, mais pourquoi ne pas avoir fait une pré-rencontre avec les Vong plutôt qu'une histoire avec des Hutts, contrebandiers, Jedi façon trilo classique ?Enfin bon je crache pas dessus à l'avance ça peut être très bien quand même.
Sokraw a écrit:Reste à espérer que le roman soit typé et nous montre tout ça d'une manière pas trop redondante (les hutt, le crime, tout ça).
shane1609 a écrit:C'est clair que dire que ça se passe avant le NOJ c'est pas génial comme info, car cela pourrait très bien se passé pendant l'Ancienne république alors
link224 a écrit:Le roman se déroula exactement en 19 ABY.
Reste à savoir si ce sera avant ou après (ou en même temps que) les évènements de Vision du Futur...
Norman Thavaud a écrit:CETTE REMARQUE EST INUTILE
link224 a écrit:En gros michou, t'es pas d'accord avec moi sur Shadow Games (oui oui, la critique SWU est de moi^^), t'es pas d'accord avec Gilad pour Scourge, il faut que ce soit qui qui critique ?![]()
jedi-mich a écrit:Mais sur les fiches, c'est un peu le désert.![]()
link224 a écrit:Edit : oublie, j'ai pigé...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités