Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Générations Star Wars à Cusset 2011

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkfunifuteur » Lun 02 Mai 2011 - 18:19   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

sur la photo du post précédent, Fougna cherchait ObiwanCusset pour "accepter" ses excuses :lol:

ObiwanCusset a écrit:Jedi-Mich m'a donné une idée et je m'excuse Fougna
Spoiler: Afficher
Image



Sifflote et s'éloigne d'un air nonchalant
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar ObiwanCusset » Lun 02 Mai 2011 - 18:43   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Sans doute, mais il m'a pas trouvé. lol
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar link224 » Lun 02 Mai 2011 - 19:00   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Non, je ne commenterais pas la photo de Mich et Champi :chut:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Champifou » Lun 02 Mai 2011 - 19:05   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Non tu ne le feras pas. Sauf que...? :D
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar neibaf63 » Lun 02 Mai 2011 - 19:45   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Et content de vous avoir revu et d'avoir pu rediscuter un peu avec certain d'entre vous, malheureusement pas assez longtemps à cause de tout ce que j'avais à faire sur place, notamment avec Jake ... heureusement qu'il y avait le samedi pour discuter un peu. D'ailleurs j'ai une photo de vous dans le bar samedi soir. Je la posterais bientot.

vous remarquerez que cette année, meme le dimanche j'ai eu moins de mal pour faire les traductions que l'année dernière pour les Questions/réponses :lol:

Content que les nouveaux venus aient apprécié aussi !

(par contre j'ai pu recup que la carte SWU de ObiwanCusset ... pas les autres :( )

et cool ton compte rendu Funi !
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar jedi-mich » Lun 02 Mai 2011 - 19:55   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

neibaf63 a écrit:(par contre j'ai pu recup que la carte SWU de ObiwanCusset ... pas les autres :( )!

Tu ne peut t'en prendre qu'à tes collègues car on nous a réquisitionné une dizaine d'exemplaires de chaque.
Les fumiers, ils ont pas voulu t'en donner :siffle:

Cette année a été encore une fois un bon cru, que ce soit au niveau des invités qui semblent aussi prendre plaisir d'être là. Les voir se balader tranquillement dans les allées sans se faire emmerder toutes les 2 secondes doit être sympa pour eux.
Non vraiment, c'était très bien, vraiment très bien. :oui:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30228
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar jedi-mich » Lun 02 Mai 2011 - 20:37   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Allez quelques images du coin
La surprise du chef pour le chef des collectionneurs :D
Image
Et deuxième cadeau pour Steve, un exemplaire de Yoda :oui:
Image
Ma dédicace de Doug
Image
Nazgul était finalement présent :D
Image
Le gagnant du concours 'costume'
Image
Fougna :"Bison or not bison, that is the question"
Image
Fougna s'ennuie au resto
Image
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30228
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Lord Fougna » Lun 02 Mai 2011 - 20:42   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Champifou a écrit:Et voici ma vengeance :
IMG_0243.JPG


Join the fat side of the Force ! :D

jedi-mich a écrit:Fougna s'ennuie au resto
Image


Je rends à Sky ce qui appartient à Sky, ce calembour pourri est de lui !
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 02 Mai 2011 - 21:19   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

:lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar OBI-WAN7 » Lun 02 Mai 2011 - 23:05   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Merci à tous pour les photos !

Fougna, je ré-itère : très joli dessin.

Ma dédicace de Doug un peu plus originale que les autres :lol: : >> lien <<.

Bonne soirée à tous ;)
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar James Bond » Lun 02 Mai 2011 - 23:22   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Han Solo a écrit:Dites bonjour à Jake Llyod au nom des SWUiens - et rapportez nous de belles photos & vidéos!


T'inquiètes c'est fait ! J'ai filé une des fameuses cartes SWU (la surprise !!!) à Jake à la soirée cantina (celle d'Anakin bien sûr ! :D ) en lui faisant la pub du site. :D Vous ne serez donc pas étonné de voir un Jake_Cusset_1138 ou quelque chose dans le genre se connecter sur SWU dans les jours qui viennent ! :lol:

D'aileurs voici une photo des 5 cartes que j'ai récolté dans le week-end, certaines avec des dédicaces des auteurs en question :

http://i20.servimg.com/u/f20/11/60/31/93/dsc00910.jpg

Que dire à part que la deuxième fois a été aussi bien que la première, et qu'on sort de ce week-end avec la tête dans les étoiles ! :ange: :ange: Dommage que DarkNeo n'ait pas été là ! J'espère qu'on se verra dans 15 jours pour l'expo à la Villette !
Content d'avoir fait plus connaissance avec les Alsâââciens :wink: Wes Trebor et Lara (avec un futur padawan prochainement de sortie), avec qui j'ai fait la route.

Content également d'avoir vu pour la première fois Lord Fougna (à qui j'ai dit ma fanitude des mésaventures d'Obiwan 8) ) , Champifou (qui a presque fait passer Sky Karrde pour un végétarien) ainsi que son coloc, et je crois que c'est tout pour les nouveaux à moins que j'en oublie :paf: ...

Enfin pas comme l'année dernière j'avais décidé de repartir avec quelque chose sous le bras, et je peux dire que j'ai pas été déçu : dimanche matin j'ai eu une réplique magnifique avec de superbes détails du Faucon Millenium d'environ 30cm pour ... 29€ !! Une occas en or, c'était le dernier modèle du stand et ils m'ont baissé le prix ! (bon OK j'ai utilisé la Force pour le faire baisser :diable: :diable: )

Un mot sur le quizz Jedi : les questions pour passer en finale avaient toutes pour réponse des chiffres. Or seules les réponses en VF comptaient et pas la VO, et il y a parfois des différences entre les deux versions. La réponse pour la somme qu'offre Obiwan a Solo pour le voyage à Alderaan est 22000 crédits, mais je suis persuadé que dans la VO c'est 17000 : 2000 tout de suite + 15000 à l'arrivée.
De même, Sky Karrde s'est fait éliminé en répondant 12 parsecs pour la distance record du Faucon dans la passe de Kessel, mais la réponse était 11 ! :perplexe: Il me semble bien que c'est 12 en VO.
J'ai pas les DVDs avec moi, si quelqu'un peut vérifier... :x

Mais ça fait quand même plaisir de se trouver sur le podium d'un quizz, même si on n'est pas obligé de préciser que c'est le "padawan" (juste pour info, le vainqueur avait dans les 40-50 ans). :paf: :paf: :chut:

Dernier truc : grâce à Funi qui avait pensé à amener les absents dans son sac, j'ai pu passer le week-end en compagnie d'un autre supporter de l'OL, un certain Dodo. Voici une photo avec les absents au Buffalo : 8)

http://i20.servimg.com/u/f20/11/60/31/93/sans_t10.jpg


OBI-WAN7 a écrit:Ma dédicace de Doug un peu plus originale que les autres :lol: : >> lien <<.

Ca me rappelle quelque chose, mais quoi ? :whistle:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 02 Mai 2011 - 23:31   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

en regardant plus attentivement ta dédicace de Weathley, OBI-WAN7
je constate que l'angle du sabre laser n'est pas le bon et qu'il a oublié la main gauche :o
Image
mais avec de la pratique il pourra peut-être dessiner aussi bien qu'Uttini un jour :oui:

edit : devancé par James :lol:

Cusset est un endroit magique : un monde merveilleux ou tout devient possible :transpire:
Image
une photo prise par James Bond :jap:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jedi-mich » Mar 03 Mai 2011 - 8:07   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

>> OBI-WAN7
Ton dessin est très zôli :jap:

APPEL :
J'ai besoin de la photo de groupe faite dans la petite salle avec tout le monde et les pseudos pour le Compte Rendu.


Pour les cartes, ce qui a été génial, c'était de chercher les auteurs (3 étaient présents : Sky, Fougna, ObiwanCusset) pour avoir The Dédicace comme on l'a fait pour Doug Wheatley et Steve Sansweet. :love:
Ils ont eu droit à leur moment de gloire :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30228
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chadax » Mar 03 Mai 2011 - 8:21   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

jedi-mich a écrit:J'ai besoin de la photo de groupe faite dans la petite salle avec tout le monde et les pseudos pour le Compte Rendu.

post525772.html#p525772 ? ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jedi-mich » Mar 03 Mai 2011 - 8:28   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Chadax, je viens de me rendre compte que quelqu'un avait hacké mon compte et postait des messages inutiles. :siffle:
Tu peux faire quelque chose ?
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30228
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 03 Mai 2011 - 12:29   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

James Bond a écrit:j'ai pu passer le week-end en compagnie d'un autre supporter de l'OL, un certain Dodo. Voici une photo avec les absents au Buffalo : 8)

http://i20.servimg.com/u/f20/11/60/31/93/sans_t10.jpg



Oh bah merci alors !! :oops:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 03 Mai 2011 - 12:53   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

voici les dédicaces que j'ai collecté :
Spoiler: Afficher
Sky Kaarde et les cartes SWU dédicacées par les dessinateurs présents :
[url=http://[site signalé malveillant].free.fr/dedicusset/dediskyetcartes.png]Image[/url]
Sky, ne sachant quoi écrire sur ma carte se tourne vers Lord Fougna qui lui dit "aie l'air fin, spirituel et bref!" :lol:

Lord Fougna :
[url=http://[site signalé malveillant].free.fr/dedicusset/dedifougna.png]Image[/url]

ObiwanCusset :
Image

Doug Weathley :
[url=http://[site signalé malveillant].free.fr/dedicusset/dedidoug.png]Image[/url]
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Mai 2011 - 14:01   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

darkfunifuteur a écrit:une photo prise par James Bond :jap:

Haa, voilà donc à quoi tu ressembles... Bien bien bien... :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22802
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 03 Mai 2011 - 14:55   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

:transpire:

(je suis visible sur des photos postées depuis la Star Wars Reunion II :P )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Mai 2011 - 16:05   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Ha oui, mais là, c'est une fort bonne photo. Je vais pouvoir changer et laisser un peu Chadax tranquille :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22802
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ObiwanCusset » Mar 03 Mai 2011 - 17:16   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Pour les absents ou pour les souvenirs voilà le texte du concours Jedi:
Spoiler: Afficher
Tout d’abord les questions de sélection habituelles qui vous permettront de monter sur le 1er podium.
Cette année les questions ne porteront que sur les deux trilogies mais uniquement avant et après. Je m’explique, je vais vous décrire une scène et vous allez devoir me dire quel personnage apparait à l’écran juste avant ou juste après.

Je pose une question et le plus rapide monte sur la première estrade.
Comme le savent mes camarades de jeux, le futur est incertain….

*E II : Juste après le massacre des tuskens par Anakin sur Tatooine.
Yoda .

*E IV : Juste avant la 1ère apparition de la Princesse Léia. (sa main )
R2-D2.


*E V : Juste avant que l’on ait des nouvelles de Luke et Han perdus dans les neiges de Hoth.
Zev Zenesca.

*E I : Juste avant l’apparition du vaisseau de Darth Maul en orbite de Tatooine.
Shmi Skywalker.

*E VI : Juste après la chute de Boba Fett dans le Sarlacc sur Tatooine.
Jabba the Hutt.

*E III : Juste après la mort d’Ayla Secura sur Felucia.
Yoda.

*E VI : Juste avant que l’Exécutor s’écrase sur la seconde Etoile Noire.
Amiral Ackbar.

*E V : Juste après la mort de l’amiral Ozzel.
Piett.

*E IV : Juste avant la rencontre entre Darth Vader et Obi-Wan Kenobi.
Han Solo.

*E II : Juste après la décapitation de Jango Fett par Mace Windu sur Géonosis.
Comte Dooku.

*E VI : Juste après la sortie de l’hyperespace de la flotte rebelle en orbite d’Endor.
Lando Calrissian.

*E IV : Juste après la disparition d’Obi-Wan tué par Darth Vader.
Luke Skywalker.


*E V : Juste après le décollage du Slave 1 de la Cité des nuages.
Léia.

*E I : Juste après qu’Anakin ait aperçu le sabre laser à la ceinture de Qui-Gon-Jin.
Jira.

*E II : Juste avant la 1ère arrivée de Padmé et d’Anakin sur Naboo.
Yoda.

*E VI : Juste après l’apparition de l’hologramme de la lune forestière d’Endor et de l’Etoile Noire.
Mon Mothma.

*E III : Juste avant la 1ère apparition de Grievious.
R2-D2.

*E V : Juste après la fermeture des portes de la base Echo ( quand Luke et Han sont dehors ).
Chewbacca.


Nous attaquons maintenant la seconde partie du concours, attention de bien réfléchir avant de répondre car si les questions précédentes étaient qualificatives celles ci sont éliminatoires en cas d’erreur. Elles vont permettre de monter sur la seconde estrade et même de cumuler des points. Si personne n’a la réponse exacte je donnerai le point à celui qui s’en approche le plus.

Les chiffres dans Starwars, voilà ce qui va vous permettre de vous départager.

*E VI : Quelle somme acceptes Boushh, le chasseur de primes comme rançon pour Chewbacca.
35000.

*E II : Combien de fermiers de Tatooine sont partis à la recherche de Shmi après son enlèvement par les tuskens.
30.

*E IV : Quel est le tarif total du transport vers Alderaan accepté par Han Solo.
22000.

*E V : Quelles sont les chances de traverser un champ d’astéroides d’après C-3PO.
1/3720.

*E IV : A quel niveau est situé le broyeur d’ordures dans lequel tombent les héros.
Niveau 5.

*E V : Quelles sont les chances de survie de Luke sur Hoth d’après R2-D2.
1/725.

*E IV : Bataille de Yavin, combien de temps avant que l’Etoile Noire soit à portée de tir à sa 1ère détection par les senseurs rebelles.
15 minutes.

*E IV : D’après Han Solo en combien de parsecs le Faucon Millénium est-il capable d’effectuer le raid sur Kessel Ring.
20.


Question Subsidiaire :
*Ou vivent les anges ?

Sur les lunes de Iego.
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar James Bond » Mar 03 Mai 2011 - 18:03   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

ObiwanCusset a écrit:*E IV : D’après Han Solo en combien de parsecs le Faucon Millénium est-il capable d’effectuer le raid sur Kessel Ring.
20.


Ben c'était pas 11 la réponse ? :? :x
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar DarkNeo » Mar 03 Mai 2011 - 19:14   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Merci pour la photo avec la peluche style rage lol :lol:

Je croise les doigts pour être là dimanche 14 à la Villette.
Ca va déjà mieux. ;-)
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17837
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar ObiwanCusset » Mar 03 Mai 2011 - 19:23   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Ben c'était pas 11 la réponse ?


Non c'était 20. !!!!!!
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 537
Enregistré le: 05 Mai 2010
Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....
 

Messagepar OBI-WAN7 » Mar 03 Mai 2011 - 19:36   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

James Bond a écrit:
ObiwanCusset a écrit:*E IV : D’après Han Solo en combien de parsecs le Faucon Millénium est-il capable d’effectuer le raid sur Kessel Ring.
20.


Ben c'était pas 11 la réponse ? :? :x


Si je ne m'abuse c'est bien 20. 12 étant le nombre de parsecs séparant le dédale de Ritchie à Kamino.
Luke Skywalker: What a piece of junk!
Han Solo: She'll make point five past lightspeed. She may not look like much, but she's got it where it counts, kid. I've made a lot of special modifications myself.
OBI-WAN7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 296
Enregistré le: 20 Avr 2003
Localisation: Beaujolais (69)
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 03 Mai 2011 - 19:47   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

c'est 12 dans le livre et la vo :oui:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 03 Mai 2011 - 20:18   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

jedi-mich a écrit:Chadax, je viens de me rendre compte que quelqu'un avait hacké mon compte et postait des messages inutiles. :siffle:
Tu peux faire quelque chose ?
:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

La seule solution est de supprimer ton compte.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Chadax » Mar 03 Mai 2011 - 20:19   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

:D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 03 Mai 2011 - 23:44   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

ObiwanCusset a écrit:*E IV : D’après Han Solo en combien de parsecs le Faucon Millénium est-il capable d’effectuer le raid sur Kessel Ring.
20.

James Bond a écrit:Ben c'était pas 11 la réponse ? :? :x

OBI-WAN7 a écrit:Si je ne m'abuse c'est bien 20. 12 étant le nombre de parsecs séparant le dédale de Ritchie à Kamino.


Et puis d'abord c'est le "Kessel Run", pas le "Kessel Ring", et c'est bien 12 parsec en VO
Et comme le wookiee a toujours raison, la preuve : Kessel Run
:P
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6522
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar James Bond » Mar 03 Mai 2011 - 23:53   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Ma mémoire doit me faire défaut, mais je suis persuadé que quelqu'un s'est qualifié en répondant 11. :x
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 03 Mai 2011 - 23:55   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

j'ai vérifié la vf parce que ça me semblait aussi étrange
malheureusement il dit bien "Kessel Ring" :cry:
les moteurs de recherche renvoient d'ailleurs à ce sujet :paf:

Ma mémoire doit me faire défaut, mais je suis persuadé que quelqu'un s'est qualifié en répondant 11. :x

on veut l'arbitrage vidéo! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar James Bond » Mer 04 Mai 2011 - 0:03   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Celui qui s'est qualifié comme ça devait avoir un costume avec des rayures bleues et rouges ! :diable: :paf:

Et pour la somme proposée par Obiwan à Solo, on peut vérifier (en VO) ?
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 04 Mai 2011 - 0:17   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Dodo en parlait dans le sujet des erreurs vf :P

TRDV, si tu passe par là, pourrais-tu nous poster le questionnaire padawan? :jap:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lord Fougna » Mer 04 Mai 2011 - 8:56   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

La réponse était bien 20 parsecs.
Je m'en souviens très bien, vu que c'est moi qui ai donné la réponse. :paf:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Darktatoo » Mer 04 Mai 2011 - 9:46   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Dans le quizz padawan j'ai répondu a une seul question.et si on parle de la dernière question en padawan il me semble que la réponse était 20
Darktatoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 03 Mai 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 04 Mai 2011 - 14:47   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

tu était sur l'estrade au quizz padawan?
le gagnant avait répondu 20 (combien y avait-il de pilotes de pods au départ de la course?)
il était le plus proche de la réponse attendu qui était 18 (pour le film et 19 dans le bouquin?)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darktatoo » Mer 04 Mai 2011 - 14:49   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

ouais c'est sa j'ai répondu a la question ou la réponse etait c3-po
Darktatoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 03 Mai 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 06 Mai 2011 - 2:20   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

des photos commencent à apparaitre sur le web :
celles du Jedi Order
(il a pas de chance le Dooku : il passe son temps à genoux la tête entre deux sabres :lol: )

et celles de Ritin Kornas de la rebel legion
dont les 2 suivantes
Spoiler: Afficher
Image
on aperçois James Bond qui se demande ce qui se passe et qui ne reconnait pas Jake Lloyd :lol:
on voit aussi Champifou et Wes (?)

Image
saurez-vous identifiez les 6 swusiens présent à l'image? :lol:


les questions du quizz Padawan (via le forum des héritiers) :
Spoiler: Afficher
Etape 1 : 20 questions à réponse unique portant sur les 6 films et le film pilote de la série animé "The Clone Wars" afin de sélectionner 20 personnes.

1 - Q : Dans l'épisode I, de quoi le vaisseau de la reine Amidala est-il dépourvu ? R : Le vaisseau n'a aucun système d'armement.

2 - Q : Dans l'épisode II, combien de Kaminoans peut-on entendre parler ? R : 2 ( Lama Su et Taun We )

3 - Q : Dans l'épisode III, sur quelle planète se déroule la scène finale ? R : Sur Tatooine

4 - Q : Dans l'épisode V, lors de la bataille de Hoth, qui arrive juste à temps pour assister au départ du Faucon Millenium de la base rebelle ? R : Dark Vador

5 - Q : Dans l'épisode I, comment s'appelle le chancelier suprême de la République qui laisse sa place à Palpatine ? R : Le chancelier Vallorum

6 - Q : Dans l'épisode III, quel est le nom du commandant clone qui accompagne Obi-Wan Kenobi dans ses missions ? R : Le commandant Cody.

7 - Q :Dans l'épisode IV, combien de vaisseaux rebelles survivent à l'attaque de l'étoile noire? R : 4 ( 2 X-wings, un Y-wing et le Faucon )

8 - Q : Dans le film "The Clone Wars", combien de têtes de chasseurs de primes sont présentés à Jabba le Hutt pour le provoquer ? R : 4

9 - Q : Dans l'épisode II, combien d'hommes des sables sont tués par Anakin Skywalker au môment précis où il sort d'une tente ? R : 2

10 - Q : Dans l'épisode III, quelle construction est regardé par l'Empereur et Dark Vador à la fin du film ? R : L'étoile noire

11 - Q : Dans l'épisode IV, Luke est à peine entré dans la cantina de Mos Eisley qu'il se fait interpeller par le barman. Mais que lui veut-il ? R : Le barman
n'accepte pas les droïds dans la cantina

12 - Q : Dans le film "The Clone Wars", quel clone combat le plus souvent avec un pistolaser dans chaque main ? R : Le capitaine Rex

13 - Q : Dans l'épisode IV, de combien de moteurs est équipé le landspeeder de Luke ? R : 3

14 - Q : Dans l'épisode I, comment s'appelle le capitaine des gardes de la reine Amidala ? R : Le capitaine Panaka

15 - Q : Dans l'épisode II, combien de cannonières clones viennent au secours des Jedis dans l'arène de Géonosis ? R : 3

16 - Q : Dans l'épisode III, que pense le Général Grievous d'Anakin Skywalker lorsqu'il le rencontre pour la première fois ? R : Il l'imaginait plus vieux

17 - Q : Dans l'épisode IV, quand Luke et Obi-Wan arrivent à Mos Eisley, ils sont arrêtés par une patrouille de stormtroopers. Que demande le segent stormtrooper en premier à Luke ? R : Il demande depuis combien de temps il possède les deux droïds

18 - Q : Dans l'épisode V, quel personnage fut le premier à rencontrer des forces impériales dans la Cité des Nuages ? R : C-3PO

19 - Q : Dans l'épisode II, de quelle arme le Comte Dooku tient-il les plans dans sa main ? R : Les plans de l'étoile noire

20 - Q : Dans l'épisode IV, combien de chasseurs impériaux sont détruits par Han Solo lors de la fuite de l'étoile noire ? R : 2

Etape 2 : 5 questions un tantinet plus difficile selon les mêmes modalités que précedemment afin de sélectionner 5 finalistes

1 - Q : Dans l'épisode I, qui se met à tirer sur les pilotes pendant la course de modules ? R : Des pillards Tuskens, ou hommes des sables

2 - Q : Dans l'épisode II, qui manque de se faire assassiner plusieurs fois au début du film ? R : Padmé Amidala

3 - Q : Dans l'épisode II, sur quelle planète se rend le Comte Dooku après avoir fuit la planète Géonosis ? R : Coruscant

4 - Q : Dans l'épisode III, de quelle façon meurt le Comte Dooku ? R : Il est décapité

5 - Q : Dans l'épisode IV, combien y a t-il d'extraterrestres lors de la remise des médailles à la fin du film ? R : Un seul ( Chewbacca )

Etape 3 : Une seule question volontairement difficile dont la réponse est forcément un nombre. Chacun des finalistes fournit une tentative de réponse et le plus prôche de la bonne réponse a gagné.

Q : Dans l'épisode I, combien de pilotes participent à la course de podracers ? ( Le personnage Xelbree n'est pas comptabilisé ) R : 18
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wes Trebor » Ven 06 Mai 2011 - 21:48   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

pour ceux qui ont loupé la chorale imperiale :

http://www.youtube.com/watch?v=XJQBccMw1C4

beaucoup de 501 quelques autres c'était uen photo pour les héritiers et après un joyeux anniversaire souhaité à la brazillian garrison qui fete ses 10 ans !


reprise des photos :


Image

Image
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar jedi-mich » Ven 06 Mai 2011 - 22:00   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Oh !
Un black trooper !! :paf: :paf:
:wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30228
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Wes Trebor » Ven 06 Mai 2011 - 22:08   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Un DARKTROOPER !! :o lol


des extraterrestres de sortie :

Image

Image

Image

pour fougna : :lol:

Image


Image

pour sky x 2 : :diable:

Image

Image

Image

Image

avec les amis héritiers à la soirée cantina !

Image

merci encore à Dom, philippe, fabien, salime et tous les héritiers et à l'année prochaine avec grand plaisir !

et vivement l'année prochaine pour tous vous revoir amis SWU ! :lol:
Modifié en dernier par Wes Trebor le Ven 06 Mai 2011 - 22:39, modifié 1 fois.
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar Darktatoo » Ven 06 Mai 2011 - 22:35   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

La naavi était super belle :love: :love: :love:
Darktatoo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 140
Enregistré le: 03 Mai 2011
 

Messagepar Wes Trebor » Ven 06 Mai 2011 - 22:36   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

et pour ceux qui veulent voire Doug Wheatley en action :wink: :
http://www.youtube.com/watch?v=790nycD0uVc
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar jedi-mich » Ven 06 Mai 2011 - 23:34   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Merci pour les photos.
J'ai toujours su que Sky était un psychopathe :sournois:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30228
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 07 Mai 2011 - 0:00   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Wes Trebor a écrit:et pour ceux qui veulent voire Doug Wheatley en action :wink: :
http://www.youtube.com/watch?v=790nycD0uVc

Sympa ! Tu lui as demandé si tu pouvais mettre la vidéo sur YouTube, quand même ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Wes Trebor » Sam 07 Mai 2011 - 8:48   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

j'ai deja demandé si je pouvais le filmer ! lol :roll: je mettrais le dessin terminé des que mon pc voudra lire ma carte SD ... et une video au buffalo avec la présentation des SWOOS présent ! par contre écouté pas trop ma voix j'était mort de rire quand on l'a fait (je ne me reconnais meme pas un accent belge resort à la place d'alsacien .. :transpire:) avec un jedi mich au debut content de sa première journée .. lol
Modifié en dernier par Wes Trebor le Sam 07 Mai 2011 - 9:20, modifié 2 fois.
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar HanSolo » Sam 07 Mai 2011 - 8:58   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

Merci pour les comptes rendus & les photos!

Les questions du quiz me semblent excessivement compliquées! Je pense que je n'aurais pas reprondues a bcp d'entre elles :x
(et pourtant qu'est ce qu'a vu souvent la Saga - en VO & en VF !!!)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10927
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 07 Mai 2011 - 9:11   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

merci Wes :D

HanSolo : les question du quizz padawan?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Wes Trebor » Sam 07 Mai 2011 - 9:23   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

et voila la vidéo au buffalo avec le tour de table par votre reporter swoo Wes : http://www.youtube.com/watch?v=1cEimX_gVtw :roll: bon le fond de table suivait pas trop .. hein Amidala44 .. :D
ID 9568 Officier Impérial Wes Trebor, auteur de Brelin le Nain, Brelin le Guerrier
studio polis 2005+06, Cusset 2005 à 2013, Mâcon 2008+10+11, Velaine 2010+12, Migennes 2011, Célébration Europe 2
Wes Trebor
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1135
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Corellia 01 / 68
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 07 Mai 2011 - 9:35   Sujet: Re: Générations Star Wars à Cusset 2011

:lol:

oh une news! :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations