ObiwanCusset a écrit:Jedi-Mich m'a donné une idée et je m'excuse FougnaSpoiler: Afficher
Sifflote et s'éloigne d'un air nonchalant
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ObiwanCusset a écrit:Jedi-Mich m'a donné une idée et je m'excuse FougnaSpoiler: Afficher
Sifflote et s'éloigne d'un air nonchalant
neibaf63 a écrit:(par contre j'ai pu recup que la carte SWU de ObiwanCusset ... pas les autres)!
Champifou a écrit:Et voici ma vengeance :
Han Solo a écrit:Dites bonjour à Jake Llyod au nom des SWUiens - et rapportez nous de belles photos & vidéos!
OBI-WAN7 a écrit:Ma dédicace de Doug un peu plus originale que les autres: >> lien <<.
jedi-mich a écrit:J'ai besoin de la photo de groupe faite dans la petite salle avec tout le monde et les pseudos pour le Compte Rendu.
James Bond a écrit:j'ai pu passer le week-end en compagnie d'un autre supporter de l'OL, un certain Dodo. Voici une photo avec les absents au Buffalo :![]()
http://i20.servimg.com/u/f20/11/60/31/93/sans_t10.jpg
darkfunifuteur a écrit:une photo prise par James Bond
ObiwanCusset a écrit:*E IV : D’après Han Solo en combien de parsecs le Faucon Millénium est-il capable d’effectuer le raid sur Kessel Ring.
20.
Ben c'était pas 11 la réponse ?
James Bond a écrit:ObiwanCusset a écrit:*E IV : D’après Han Solo en combien de parsecs le Faucon Millénium est-il capable d’effectuer le raid sur Kessel Ring.
20.
Ben c'était pas 11 la réponse ?![]()
jedi-mich a écrit:Chadax, je viens de me rendre compte que quelqu'un avait hacké mon compte et postait des messages inutiles.![]()
Tu peux faire quelque chose ?
![]()
![]()
![]()
![]()
ObiwanCusset a écrit:*E IV : D’après Han Solo en combien de parsecs le Faucon Millénium est-il capable d’effectuer le raid sur Kessel Ring.
20.
James Bond a écrit:Ben c'était pas 11 la réponse ?![]()
OBI-WAN7 a écrit:Si je ne m'abuse c'est bien 20. 12 étant le nombre de parsecs séparant le dédale de Ritchie à Kamino.
Ma mémoire doit me faire défaut, mais je suis persuadé que quelqu'un s'est qualifié en répondant 11.
Wes Trebor a écrit:et pour ceux qui veulent voire Doug Wheatley en action:
http://www.youtube.com/watch?v=790nycD0uVc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités